AccueilAccueil  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Atelier d'Itachi - Services avatar, signature et code RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Uchiha ItachiMessages : 201
Date d'inscription : 01/09/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: S - 38
Expérience:
Atelier d'Itachi - Services avatar, signature et code RP - Page 2 Left_bar_bleue277/400Atelier d'Itachi - Services avatar, signature et code RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (277/400)
Informations ninja:
Uchiha Itachi
Membre d'Akatsuki
Atelier d'Itachi - Services avatar, signature et code RP - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 16:57
Merci de vos compliments ! Content que ça te plaise Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nara HarunaMessages : 23
Date d'inscription : 11/09/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: C - 1
Expérience:
Atelier d'Itachi - Services avatar, signature et code RP - Page 2 Left_bar_bleue50/200Atelier d'Itachi - Services avatar, signature et code RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)
Informations ninja:
Nara Haruna
Genin de Konoha
Atelier d'Itachi - Services avatar, signature et code RP - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 20:56
Salut salut ! Je viens à mon tour te demander un beau petit kit ... J'adore tout ce que tu fais avec les autres et je prends conscience que mon personnage n'est pas super inspirant n'étant pas de l'univers du manga. Mais j'aimerai beaucoup que tu m'en fasses un, avatar et signature. 

Mon personnage de manga étant : Minami Shimada de Baka No Test, je préfère te laisser carte blanche pour ne rien t'imposer. Pour la signature, je te demanderai juste d'insérer "Le vilain petit canard du clan Nara. " ou quelque chose de ce genre ainsi que comme citation « Tu es celui qui s'éloigne de la bande, celui qui ne veut pas faire comme les autres, qui sort du lot. Celui qui s'égare parfois. On est tous comme ça à vrai dire, on aime s'égarer, mais certaines personnes le font remarquer plus que d'autres ... N'est-ce pas ? »


Merci encore beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TsunadeMessages : 20
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Konoha

Fiche ninja
Rang - Niveau: SS - 45
Expérience:
Atelier d'Itachi - Services avatar, signature et code RP - Page 2 Left_bar_bleue50/500Atelier d'Itachi - Services avatar, signature et code RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/500)
Informations ninja:
Tsunade
Godaime Hokage
Atelier d'Itachi - Services avatar, signature et code RP - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 9:35
Tes créations sont superbes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha ItachiMessages : 201
Date d'inscription : 01/09/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: S - 38
Expérience:
Atelier d'Itachi - Services avatar, signature et code RP - Page 2 Left_bar_bleue277/400Atelier d'Itachi - Services avatar, signature et code RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (277/400)
Informations ninja:
Uchiha Itachi
Membre d'Akatsuki
Atelier d'Itachi - Services avatar, signature et code RP - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 9:36
Merci à vous deux ! Surprised

Je m'occupe de toi prochainement Haruna, le temps que je trouve des images qui me plaisent et que je les travaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
TsunadeMessages : 20
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Konoha

Fiche ninja
Rang - Niveau: SS - 45
Expérience:
Atelier d'Itachi - Services avatar, signature et code RP - Page 2 Left_bar_bleue50/500Atelier d'Itachi - Services avatar, signature et code RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/500)
Informations ninja:
Tsunade
Godaime Hokage
Atelier d'Itachi - Services avatar, signature et code RP - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 9:38
Si un jour tu as une idée pour une signature pour Tsunade ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha ItachiMessages : 201
Date d'inscription : 01/09/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: S - 38
Expérience:
Atelier d'Itachi - Services avatar, signature et code RP - Page 2 Left_bar_bleue277/400Atelier d'Itachi - Services avatar, signature et code RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (277/400)
Informations ninja:
Uchiha Itachi
Membre d'Akatsuki
Atelier d'Itachi - Services avatar, signature et code RP - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 9:48
Et bien deuxième commande prise alors ! De même que pour Haruna, le temps que je trouve une image qui me plaise et que je la travaille Laughing Je vous tiens au courant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha ItachiMessages : 201
Date d'inscription : 01/09/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: S - 38
Expérience:
Atelier d'Itachi - Services avatar, signature et code RP - Page 2 Left_bar_bleue277/400Atelier d'Itachi - Services avatar, signature et code RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (277/400)
Informations ninja:
Uchiha Itachi
Membre d'Akatsuki
Atelier d'Itachi - Services avatar, signature et code RP - Page 2 EmptySam 25 Oct - 10:34

Atelier d'Itachi - Services avatar, signature et code RP - Page 2 LYz46aU
le vilain petit canard du clan Nara
« Tu es celui qui s'éloigne de la bande, celui qui ne veut pas faire comme les autres, qui sort du lot. Celui qui s'égare parfois. On est tous comme ça à vrai dire, on aime s'égarer, mais certaines personnes le font remarquer plus que d'autres ... N'est-ce pas, Invité ?. »

Et voilà Haruna, une signature plutôt belle, je ne suis pas peu fier sur ce coup, je me suis bien amusé à la faire ^^ Désolé de l'attente, l'avatar viendra certainement plus tard, peu d'inspiration pour le graphisme en ce moment et je préfère largement travailler sur des signatures. Voici le code :

Code:
[center]<div style="width:450px;">
[img]http://i.imgur.com/lYz46aU.png[/img]
<div style="font-family:times new roman;color:#bb4693;font-size:20px;letter-spacing:-2px;text-shadow:0px -1px 0px #000000;text-align:center;"><em>le vilain petit canard du clan Nara</em></div><div style="font-family:georgia; font-size:10px; line-height:12px;text-align:justify;">« Tu es celui qui s'éloigne de la bande, celui qui ne veut pas faire comme les autres, qui sort du lot. Celui qui s'égare parfois. On est tous comme ça à vrai dire, on aime s'égarer, mais certaines personnes le font remarquer plus que d'autres ... N'est-ce pas, {USERNAME} ?. »</div></div>[/center]

Par contre, désolé Tsunade mais je ne réaliserai pas ta commande vu l'activité que tu as parmi nous, sachant qu'au final, tu ne t'aie toujours pas fait recensée et que tu n'es quasiment jamais présente (chose inacceptable en tant que Kage pour ma part) mais ce n'est pas le bon endroit pour en parler.

Je suis donc libre pour d'autres commandes pour ceux qui le souhaitent même si je met du temps à les réaliser, désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Matsuden HikariMessages : 25
Date d'inscription : 02/10/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: C - 5
Expérience:
Atelier d'Itachi - Services avatar, signature et code RP - Page 2 Left_bar_bleue0/200Atelier d'Itachi - Services avatar, signature et code RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Informations ninja:
Matsuden Hikari
Genin de Kumo
Atelier d'Itachi - Services avatar, signature et code RP - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 13:27
Bon

My turn, hum, j me rend compte que je n'ai pas encore posté ici, mais je trouve tes créations vraiment exceptionnelles. ( Pour être moi même un utilisateur de Photoshop, je sais de quoi je parle x) ) du coup, à moi de te spam /o/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nara HarunaMessages : 23
Date d'inscription : 11/09/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: C - 1
Expérience:
Atelier d'Itachi - Services avatar, signature et code RP - Page 2 Left_bar_bleue50/200Atelier d'Itachi - Services avatar, signature et code RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)
Informations ninja:
Nara Haruna
Genin de Konoha
Atelier d'Itachi - Services avatar, signature et code RP - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 18:12
Il est super beauuuuuuuuuuu ** !

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki SoraMessages : 5
Date d'inscription : 04/12/2017

Fiche ninja
Rang - Niveau: ? - ??
Expérience:
Atelier d'Itachi - Services avatar, signature et code RP - Page 2 Left_bar_bleue0/0Atelier d'Itachi - Services avatar, signature et code RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Informations ninja:
Uzumaki Sora
Newbie
Atelier d'Itachi - Services avatar, signature et code RP - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 15:35
Type : Avatar
Typographie : Uzumaki Sora aide de Naruto Uzumaki
Couleur dominante : Rouge
Image : https://i.pinimg.com/originals/a5/58/49/a55849ea8dfe5b394617ebb0af27815c.jpg
Autres : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Atelier d'Itachi - Services avatar, signature et code RP - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Atelier d'Itachi - Services avatar, signature et code RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Ekisha  :: Hors-jeu  :: Graphisme-