AccueilAccueil  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Quel est votre épisode préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Uchiha ItachiMessages : 201
Date d'inscription : 01/09/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: S - 38
Expérience:
Quel est votre épisode préféré ? Left_bar_bleue277/400Quel est votre épisode préféré ? Empty_bar_bleue  (277/400)
Informations ninja:
Uchiha Itachi
Membre d'Akatsuki
Quel est votre épisode préféré ? EmptyLun 15 Sep - 13:34
Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui discutons Naruto ! Et oui, nous sommes là pour ça à la base aussi Razz Nous ne sommes pas sur un forum RPG pour rien. Venez simplement nous parler de votre épisode préféré que ce soit Naruto ou Naruto Shippuden.

Pour ma part, l'épisode de Naruto qui m'a sûrement le plus fait vibrer à l'époque est l'épisode 30 où Sasuke se bat contre Orochimaru dans la forêt de la mort, dévoilant son potentiel plus qu'intéressant déjà à ce moment ! Même si le combat est court (Sasuke est encore novice quand même), je le trouve particulièrement intense. Sans parler d'Orochimaru qui reste, pour moi, le meilleur méchant du manga Razz

Pour l'épisode Shippuden, même si je critique souvent la fin du manga et la tournure qu'il a prit depuis quelques années, l'épisode qui m'aura vraiment fait kiffer c'est quand même l'arrivée d'Uchiha Madara sur le champs de bataille, ressuscité par l'Edo Tensei. Il met une telle branlée à l'unité d'Oonoki et Gaara ! Le véritable pouvoir des Uchihas a été dévoilé les amis !

Aller, à vous de venir nous parler de votre épisode préféré !

A vos claviers !
Uchiha Itachi, Fondateur de SnE.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshii MikuMessages : 51
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 26

Fiche ninja
Rang - Niveau: B - 12
Expérience:
Quel est votre épisode préféré ? Left_bar_bleue179/250Quel est votre épisode préféré ? Empty_bar_bleue  (179/250)
Informations ninja:
Hoshii Miku
Nukenin de rang B
Quel est votre épisode préféré ? EmptyMar 16 Sep - 20:12
Alors moi mon épisode préféré dans Naruto, c'est quand Naruto combat contre Gaara lors de l'invasion de Konoha par Otto et Suna. Je trouve que cet épisode celui ou l'on en apprend le plus sur les sentiments et le passé de Gaara et j'aime bien comment Naruto fait comprendre à Gaara la souffrance qu'il la lui même endurée et qu'il endure toujours un peu en cette période du manga.

Dans Naruto Shippuden, mon préféré c'est Épisode 339 - Je t'aimerai toujours. C'est là qu'on découvre à mon sens "le vrai Itachi" et la vérité sur le clan Uchiha. Si je puis dire, et sont côté fidèle à Konoha même mort. Ainsi que son affection pour Sasuke pendant qu'on nous montre une partie de la puissance de Madara en détruisant presque les Kages x). C'est l'un des rares à me faire pleurer encore !

Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha ItachiMessages : 201
Date d'inscription : 01/09/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: S - 38
Expérience:
Quel est votre épisode préféré ? Left_bar_bleue277/400Quel est votre épisode préféré ? Empty_bar_bleue  (277/400)
Informations ninja:
Uchiha Itachi
Membre d'Akatsuki
Quel est votre épisode préféré ? EmptyMar 16 Sep - 20:23
J'adore les épisodes que tu as cité ! Mais y'a un épisode qui tire son lot quand il est question de tirer sa petite larme, c'est quand même l'épisode où Naruto apprend le mort de notre Jiji adoré ! Faut se l'avouer ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Hoshii MikuMessages : 51
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 26

Fiche ninja
Rang - Niveau: B - 12
Expérience:
Quel est votre épisode préféré ? Left_bar_bleue179/250Quel est votre épisode préféré ? Empty_bar_bleue  (179/250)
Informations ninja:
Hoshii Miku
Nukenin de rang B
Quel est votre épisode préféré ? EmptyMer 17 Sep - 13:48
Oui c'est aussi l'un de mes préféré, un autre c'est quand Asuma est mort face à Kakuzu et Hidan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quel est votre épisode préféré ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre épisode préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2. Création de votre personnage
» Proposer votre personnage prédéfini ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Ekisha  :: Hors-jeu  :: Espace détente-