AccueilAccueil  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Quelques précisions nécessaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zetsuei
Quelques précisions nécessaire EmptyMer 17 Sep - 23:11
Bonjour/bonsoir à vous,

Je suis potentiellement intéressé par le rôle d'Orochimaru, personnage que j'apprécie tout particulièrement en RP. Néanmoins, avant de pouvoir me lancer, j'aurai besoin de quelques petites précisions sur certains points où je m'interroge.
- D'abord, concernant la présentation. Ce n'est pas que je rechigne, mais disons que ça ne m'emballe pas des masses de taper toute son histoire, d'autant qu'on la connait tous. De là, serait-il possible de la remplacer par un test RP ?
- Ensuite ça porte sur la FT. J'ai vu dans la biblio personnelle d'Oro qu'il manquait plusieurs de ses jutsu. Est-ce simplement que la liste n'est pas exhaustive ou que certains sont interdits ? Car j'ai vu en regardant les autres qu'Itachi n'avait pas les techniques liées au MS (ni le MS lui-même d'ailleurs) dans ces listes par exemple.
- Concernant le groupe également, j'ai regardé votre topic mais plusieurs questions me viennent à l'esprit : combien de membres (hors ceux du manga évidemment) seraient autorisés ? Combien avec la marque ? La pose de celle-ci pourrait-elle engendrer la mort ?
Voilà, pour le moment c'est tout (c'est déjà pas mal en même temps).

Merci d'avance pour vos réponses o/
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha ItachiMessages : 201
Date d'inscription : 01/09/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: S - 38
Expérience:
Quelques précisions nécessaire Left_bar_bleue277/400Quelques précisions nécessaire Empty_bar_bleue  (277/400)
Informations ninja:
Uchiha Itachi
Membre d'Akatsuki
Quelques précisions nécessaire EmptyJeu 18 Sep - 8:50
Bonjour Zetsuei Smile

- Nous avons décidé d'enlever le test RP pour la simple et bonne raison que les membres n'en faisaient que pour gagner deux ou trois niveaux sur l'ancien forum. Maintenant, nous nous basons sur la cohérence et la chronologie d'une histoire mais ça peut être détourné pour les personnages du manga puisque, comme tu l'as dit, on connait plutôt bien leur histoire. Surtout pour un personnage comme Orochimaru, ça sera certainement sur la psychologie et sur comment tu t'approprie le personnage que tu seras évalué, du moins d'après moi Razz
- Pour la FT, les techniques des personnages sont les techniques exclusivement utilisées par ce personnage donc y'en a d'autres qui sont certainement dispersées un peu partout. La seule technique manquante que je vois à Orochimaru sur le forum est l'Edo Tensei qui nécessite l'accord du staff et que le personnage récupère l'usage de ses bras.
- Des Nukenins pourraient être emmener à te rejoindre, Orochimaru a une grande influence dans le monde ninja et je pense qu'on aimerait lui donner de l'importance dans notre histoire. Comment avec la marque ? Difficile à dire, tu as tous tes prisonniers normalement. Oui, oui, tout comme dans le manga, tu as 10% de chance de survie à la marque maudite. Cependant, si je ne dis pas de bétises, y'a des techniques de scellement qui permettent d'accélérer le processus et le rendre plus sûr. A vérifier ^^

En espérant avoir répondu à tes questions et que tu rejoignes notre belle communauté,
Uchiha Itachi, Fondateur de SnE.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques précisions nécessaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Ekisha  :: Start :: Section pour les invités-