AccueilAccueil  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avant la création du personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ketsueki TsunaMessages : 1
Date d'inscription : 20/09/2014
Newbie
Avant la création du personnage EmptySam 20 Sep - 10:00
Bonjour / Bonsoir !
Voilà, alors je me suis enfin décidé à m’inscrire sur SnE après de longues délibérations !
Enfin, il me reste deux petites questions à poser concernant mon personnage. Dans l'absolu, j'ai deux idées :
- La première était de créer un personnage ayant comme KG le sang. Ma question : ce KG est-il envisageable ou non ? 
- La seconde : Si la première option n'est pas possible, j'avais pour idée de faire un tout autre type de personnage, et je me demandais si l'utilisation de Seiya de (SS Legend of Sancturary) était possible pour mon avatar étant donné qu'il porte une armure.
Merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha ItachiMessages : 201
Date d'inscription : 01/09/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: S - 38
Expérience:
Avant la création du personnage Left_bar_bleue277/400Avant la création du personnage Empty_bar_bleue  (277/400)
Informations ninja:
Uchiha Itachi
Membre d'Akatsuki
Avant la création du personnage EmptySam 20 Sep - 10:07
Bonjour Hoshi et bienvenue sur SnE Surprised

Pour le KG, quelqu'un a créé un KG et un clan dans ce sens, tu peux donc essayer de contacter Yubel.
Pour l'armure et Seiya, on voit des armures dans Naruto mais dans l'ancien temps, alors que les villages venaient d'être fondés, je ne sais pas si ça serait vraiment en concordance avec notre univers ^^

Voilà, en espérant avoir répondu à tes questions, n'hésites pas si tu en as d'autres.
Uchiha Itachi, Fondateur de SnE.
Revenir en haut Aller en bas
 

Avant la création du personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2. Création de votre personnage
» Personnage
» Changement de personnage - Kakuzu - U.C.
» Proposer votre personnage prédéfini ici !
» A voir avant de supprimer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Ekisha  :: Start :: Section pour les invités-