AccueilAccueil  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Il fut un temps. FB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Uzumaki ReiMessages : 13
Date d'inscription : 15/09/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: C - 5
Expérience:
Il fut un temps. FB Left_bar_bleue89/200Il fut un temps. FB Empty_bar_bleue  (89/200)
Informations ninja:
Uzumaki Rei
Genin de Konoha
Il fut un temps. FB EmptyDim 21 Sep - 14:00

© Yamashita sur épicode

Cocoon.
« Controle t'es émotions. »


feat. Bidule & Chouette


Cuit ... cuit ... Les oiseaux chantent, le soleil rayonne de splendeur, l'air est plus pur que jamais. Une journée parfaite, une journée sous le signe de la fraternité. J'avais aujourd'hui rendez vous avec deux amis. Je dirais même deux frères. Sazh et Snow. Sazh était un peut plus vieux que moi, âgé de 21 ans. Snow lui était le plus vieux, le patriarche du groupe. Il était d'ailleurs en quelque sorte notre " sensei ". De nature calme, réfléchit, il nous apprit l'éthique de la vie. Il nous enseignait comme quoi la vie était une chose précieuse et que comme toute chose précieuse, on ce rendait compte qu'elle l'était qu'une fois perdu. Drôle de paradoxe quand même. 

Mon autre compère, Sazh lui était plus de nature à foncer dans le tas et poser les questions après. Déjà aucun point commun entre lui et Snow. Mais bizarrement avec moi non plus. J'étais d'un style bien renfermé sur moi, n'aimant pas combattre, j'use de divers stratégie pour éviter un maximum un combat. J'agis sous forme de soutien. Notre rencontre aujourd'hui était une sorte de test match contre notre sensei. Il avait un niveau bien au dessus de nous. Déjà promu Chuunin, nous pauvre genin n'allons pas duré longtemps. Surtout avec notre duo pas du tout complémentaire. Je n'avais pas vraiment la pression, mais savoir qu'il fallait faire face à Snow me lassé péniblement. 

Cela faisait maintenant plusieurs minutes que je venais de faire apparition sur le terrain. Perdu dans mes pensés, j'entendis une voix me saluer. Sazh me faisait face, suivit de quelque seconde par Snow. Le regard de l'indien au tatouage vert et bleu était des plus sérieux. Alors que mon ami à la chevelure verte lui était bien plus d'étendu. Moi ... comment dire, je ne ressentais rien. Pas sur de moi, vraiment pas serein dans l'idée de devoir combattre avec un temps pareil. J'aurais préférer plonger la tête dans un bon bouquin, ou alors m'allonger sur l'herbe pour contempler le ciel bleu azur.

" Sazh, Rei aujourd'hui nous allons voir un chapitre important de votre formation. La confiance et l'estime de soit. Je vais vous mettre au défis, quelque chose dont vous ne pouvez imaginé la chute final. La confiance et l'estime de soit même et quelque chose de fondamental dans la vie d'un shinobi. Sans ces deux éléments, vous êtes voué à n'être que simple passif de votre propres vie. Alors survivez pour votre propres vie ! "

Une fraction de seconde après son arrivé que notre maître prit la parole. Un discours bien beau, mais que je ne pouvais pas concevoir. Je n'avais jamais eu confiance n'y même une estime de moi. Je me voyais dans la peau de quelqu'un de faible et sur qui on ne pouvait pas compté dans un moment important. Mais la fin de ses paroles étaient percutante. Survivre pour notre vie ? Que voulait t-il dire par la ? ... En faite j'en avait eu la réponse quelque seconde plus tard. Un mouvement somptueux, une aisance de déplacement qui me laissais stoïque. Je n'avais pas pu faire bouger la moindre parti de mon corps qu'un coup au niveau de l'estomac me fit reculer de plusieurs mettre en arrière me faisant manger le sol. Sazh fut aussi choqué que moi, mais me voyant face contre terre il comprit que notre chef ne plaisanté pas. Il lui fonçait droit dessus, lui assonant des coups de pieds et de poing. 

Moi allongé sur le sol, reprenant mes esprit, je pouvais juger de la puissance du coup donné par Snow. En frottant le sol durant ma chute, le haut de ma veste fut quelque peut arraché. Me relevant tant bien que mal, voyant le combat de Sazh contre notre mentor, je me devais d'agir. Je ne pouvais pas une fois de plus rester passif. Il fallait qu'un jour je commence vraiment à combattre. On comptait sur moi, et surtout mon partenaire me faisait confiance. Voila ce que notre sensei voulait nous apprendre. Avoir confiance, cela commencé par soit, mais aussi en l'autre. M'enlevant la poussière sur mes jambes, je m'élançais alors avec fougue en direction de l'affrontement. Kotei en prenait plein la figure, mais il revenait toujours à la charge. Encore et encore, il ne voulait pas abandonner. Le rejoignant, je me mis sur le flan droit des deux hommes, joignant mes mains pour faire mon offensive.

" Détourner l'esprit et la vision de son adversaire dans un combat en équipe, c'est bien ce que vous nous avez apprit Sensei ! ? "

Mon ouverture, laissait la place au mon coéquipier pour lancer son assaut. Mes corbeaux commençait déjà à s'estompé alors que Sazh allé pouvoir toucher notre chef. Une droite porté avec conviction et hargne. Mais on ne pouvait pas l'avoir aussi facilement c'était logique. Son coup fut bloquer par la main de notre maître, qu'il fit faire une rotation pour enfin envoyer valdinguer Sazh directement sur ma pomme. Encore une fois, j'en prenais pour mon grade. Tombant tout deux au sol, Snow prit la parole, laissant échappé sur son visage un légé sourire. 

" Bien, voila Rei. Tu as eu confiance en toi. Tu ne t'es pas posé plein de question, tu as agi pour aider ton ami. N'oublie jamais ceci. Quand tu combat avec un ami, ne l'imagine pas en temps que ami. Imagine le comme ci son corps et le tiens ne faisait qu'un. Vous êtes lié par une force qui est au delà du sang. Vous êtes des frères d'arme ! Vous vous respectez, vous n'hésiterez pas à mourir pour l'autre. Je veux que vous compreniez que nous trois, nous ne sommes qu'une seul et même personne. Ne l'oubliez jamais. Maintenant rentrez vous reposer. "


Revenir en haut Aller en bas
 

Il fut un temps. FB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Ekisha  :: Hi no kuni 火の国 :: Alentours : Forêt-