AccueilAccueil  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Resplendissant Fauve de Jade de Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rock LeeMessages : 21
Date d'inscription : 01/09/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: B - 17
Expérience:
Le Resplendissant Fauve de Jade de Konoha  Left_bar_bleue30/250Le Resplendissant Fauve de Jade de Konoha  Empty_bar_bleue  (30/250)
Informations ninja:
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Le Resplendissant Fauve de Jade de Konoha  EmptySam 4 Oct - 20:41

Présentation de Rock Lee




Informations
▌Nom : Rock
▌Prénom : Lee
▌Surnom : Le resplendissant Fauve de Jade de Konoha

▌Âge : 17 ans
▌Sexe : Masculin

▌Lieu de naissance : Konoha
▌Village : Konoha
▌Grade et niveau : Chuunin
Psychologie
Je suis un garçon débordant d'enthousiasme et de joie de vivre, même si je suis passé récemment par un moment de grosse déprime. Tout comme mon modèle et ancien Senseï, je suis la règle de l'auto-objectif, ce qui me conduit souvent dans des situations toutes plus enrichissantes les une que les autres. Bien que mes camarades aient une opinion bien différente de la mienne à ce sujet-là.

Je tiens toujours les promesses que je fais, surtout celles que je compose avec la position du nice guy (poing serré, pouce levé vers le ciel), et je tiens comme sérieuse toute promesse que l'on me fait avec cette position de main.
Je ne suis pas quelqu'un qui perd du temps en palabre et en réflexion. Je préfère l'action à la réflexion, bien qu'il m'arrive d'écouter un plan quand la situation devient vraiment dangereuse.

Je suis content, car je suis libre désormais de servir le village sans entrave. J'ai accompli mon nindo. En effet incapable de me servir du genjutsu ou du ninjutsu je suis parvenu au grade de chuunin, ce qui a prouvé à tout le monde qu'avec de l'acharnement on peut tout faire et arriver à accomplir les objectifs que l'on se fixe dans la vie.

Neji étant devenu jonin maintenant, il me tarde de le rejoindre afin de l'affronter d'homme à homme. Après tout, j'ai fait de lui mon éternel rival. Je suis amoureux de la plus belle femme du village Sakura Haruno Chan. Je suis prêt à faire tout et n'importe quoi pour elle. Mais je sais que c'est un amour quasi impossible. Peu importe pour moi, car c'est devenu mon principal auto-objectif.


Histoire

D'aussi loin que je me souvienne, mon rêve a toujours été de devenir un grand ninja. Mais pour mon plus grand malheur, je n'arrivais à malaxer mon chakra. J'avais beau y mettre tous les efforts du monde, je ne parvenais jamais à faire le moindre ninjutsu ou le moindre genjutsu.. Je subissais alors les moqueries de mes camarades, ce qui me touchaient déjà un peu, mais je pense que le pire pour moi ce fut quand les professeurs me critiquaient aussi.
Le désespoir me gagnait, je commençai à me demander si mon rêve n'était pas une utopie, quand je rencontrai un homme qui changea ma vie. Gaï Mato un Jonin de mon village vint me parler et me tint un discours dans lequel il m'expliqua que la clé du succès c'était l'entrainement et la volonté. Il me conseilla alors de me concentrer sur le taïjutsu, car cette discipline ne demandait pas de malaxer son chakra.

A partir de ce moment-là, je me concentrai sur l'entraînement de taïjutsu à l'exclusion des autres disciplines ninjas, que de toute manière je n'arrivais à manipuler. Et puis au même moment que mes futurs coéquipiers je passai l'examen pour devenir genin. Et fait unique dans l'histoire du village à l'époque, peut être même dans le monde ninja, je parvins à obtenir mon bandeau de ninja. Le jour d'après j'eus une autre bonne nouvelle, en apprenant que notre senseï d'équipe serait le grand Gaï Mato.

Gaï Mato, mon modèle dans tous les aspects de ma vie nous réunit, Neji, Tenten et moi, afin d'avoir une discussion. Comme je voulais (et que je veux toujours d'ailleurs ) ressembler à mon modèle, je m'étais procuré un carnet, sur lequel je notais toutes paroles importantes de mon senseï. Gaï Senseï nous demanda de nous exprimer sur notre nindo. J'exposais le mien qui consistait pour moi à devenir un grand ninja malgré le fait que je n'arrivais pas ( et n'arrive toujours pas) à manipuler ni le genjutsu ni le ninjutsu.

Tenten se contenta de sourire, mais Neji se moqua ouvertement de moi. Ce qui ne fit que renforcer ma détermination à prouver mon nindo. Gaï Senseï voyant, une fois de plus ma détermination, se jura de tout faire pour m'aider à réaliser mon nindo.Bien qu'il tenta d'apprendre ses meilleures techniques à ses trois élèves, je fus le seul à être parvenu à maitriser les techniques de taïjutsu qu'il enseigna. Bien que j'ai toujours eu beaucoup de facilité avec le taïjutsu, maitriser les techniques enseignées par Gaï Mato ne fut pas sans mal.

Tout d'abord, il fallait que mon corps atteigne la plus grande rapidité possible. Gaï Senseï me fit porter d'énormes poids aux jambes, afin que je puisse atteindre ce premier objectif. Puis il nous enseigna à tous les trois l'art du Kinjutsu du corps à corps, mais encore une fois je fus surprenant car je fus le seul de ses trois élèves à maitriser ce que Gaï Senseï nous enseigna. Le Kinjutsu peut être divisé en deux parties. D'un côté on a les techniques du lotus, de l'autre celles de l'ouverture des portes. Quand je parvins à maitriser ces techniques, Gaï Senseï m'ordonna de ne jamais les utiliser, sauf dans des circonstances bien précises et importantes comme défendre l'être aimé.

En bon élève, je m'empressais de lui obéir et m'empressai de noter le tout sur mon carnet afin de ne pas oublier. Je me rappelle qu'à cette époque, notre senseï n'hésitait pas à me punir de manière physique et violente afin de me montrer que j'avais fait une énorme erreur, ou une grosse bêtise, au choix. Comme j'avais pris modèle sur Gaï Mato pour la majorité des aspects de ma vie, je décidais d'adopter également deux de ses règles de vie. La première était celle de l'auto-objectif, qui consiste à se fixer des objectifs à atteindre dans la vie de tous les jours, même au cours des missions. L'autre était celle de l'éternel rival. Pour ce deuxième point je m'étais choisi Neji, de mon équipe, qui était plus fort que moi et qui, en plus, me prenait constamment de haut.


Je passai ainsi deux ans à faire des missions et des entraînements tous plus intéressant les un  que les autres. Mes deux compagnons trouvaient au contraire que ces missions étaient barbantes et indignes d'eux. Mais Gaï Senseï m'avait dit que toute mission est une occasion de s'entraîner, alors je suivi ses conseils, afin d'être toujours sur la voie qui me mènerait à l'accomplissement de mon nindo. Arriva enfin le jour de l'examen chuunin qui se déroula cette fois-ci à Konoha. Alors que nous étions venus inscrire notre équipe, je faussais compagnie à mes deux équipiers, afin de chercher quelqu'un.

En effet j'avais entendu que le dernier des Uchiwa y participerait. Je mourrais d'envie de tester ma force contre ce type-là, même si mon objectif était de me battre contre Neji. Se battre contre Sasuke était une sorte de test et d'épreuve supplémentaire afin de prouver aux autres et surtout à moi-même que je n'étais pas un raté. Bien que je dominai le combat, celui-ci tourna court, car mon maitre intervint dans ce combat qui n'était pas de son goût. Il me le fit d'ailleurs sentir en m'envoyant volé à travers la pièce. Je notais ses reproches et ses recommandations dans mon carnet, mais en fait j'étais tout absorbé par autre chose. La vision de la femme de ma vie. En effet c'est à cette occasion que je vis Sakura Chan pour la première fois. L'examen commença enfin, bien que Naruto nous fit part d'une première intervention qui m'a plu. A ce moment-là, je me sentis proche de lui.


La première épreuve ne fut pas une sinécure, mais grâce à l'ingéniosité de Neji et de Tenten, ainsi qu'une deuxième intervention de Naruto, nous parvîmes avec succès à la deuxième épreuve. La première épreuve avait consisté en un test écrit, supervisé par Ibki Morino, un type aimable comme une porte de prison. La deuxième était supervisée par une examinatrice qui aurait pu être Naruto, tant elle lui ressemblait sur le plan de la personnalité. C'est durant cette épreuve que j'eus l'occasion de mon montrer ma force à Sakura chan, en la protégeant des ninjas du Son. Puis Neji me ramena à la réalité de cette épreuve. Nous réussîmes donc, avec mes coéquipiers, à accéder à la troisième épreuve.

On nous expliqua que nous avions été trop nombreux à réussir cette épreuve. Il fallait donc organiser des éliminatoires pour que la troisième épreuve ne dure pas une éternité, car les seigneurs des différents pays devaient y assister. Les éliminatoires commencèrent immédiatement. Quand ce fut mon tour, je tombais contre le type étrange de Suna : Gaara. Malgré tous mes efforts et l'utilisation du kinjutsu des portes célestes. Il me mit une telle raclée qu'il fallut l'intervention de Gaï Mato, pour éviter que l'issue du combat ne mette un terme à mon existence. Je me réveillais quelques jours plus tard à l'hôpital et je dus assister à la troisième épreuve avec des béquilles. Exit pour moi le grade chuunin pour ce coup-ci.

La troisième épreuve ne dura pas longtemps par rapport aux deux autres. En effet, après m'être aperçut que Sasuke avait réussi à copier une partie de mes techniques, je fus victime d'un genjutsu qui m'endormit pour une assez longue durée. Je me réveillais donc après la fin de la bataille qui se déroula à Konoha. Le troisième du nom fut tué pendant ce conflit et on procéda à une cérémonie d'hommage quelque jours plus tard. J'y assistais avec le reste des ninjas du village.

Puis le conseil décida de nommer Tsunade Sama au poste de Hokage. Ce fait enchanta particulièrement Gaï Senseï qui avait foi en ses grands talents de médecin. Mais quand cette dernière arriva au village et prit ses fonctions, elle ne fit que confirmer le diagnostic des médecins de l'hôpital : mes blessures me condamnait à abandonner ma vie de ninja. Tsunade connaissait une opération qui avait 50% de chance de réussir. Mais j'étais trop déprimé pour accepter. Je refusais même de continuer la rééducation. Gaï Senseï n'avait pas l'intention de me voir abandonner comme cela. Il me parla longuement et finit son discours par la promesse que si je ne survivais à l'opération, il mettrait fin à sa vie également. Je décidais alors d'accepter l'opération.

De son côté Tsunade Sama mena quelques recherches qui permirent de faire passer les chances de succès à 51 %. Au final l'opération fut un succès et j'entamais une lente guérison. J'interrompis le processus une fois pour essayer de rattraper Sasuke, mais j'échouais en cela, ainsi que les autres genins de ma promotion. Cela fut tout de même l'occasion d'un beau combat entre moi et un ninja bizarre qui se servait de ses os pour se battre. A cause de ma convalescence et du fait que j'avais pris la bouteille de Saké de Tsunade Sama, à la place de mon médicament, il me fallut l'aide de Gaara du désert pour remporter la victoire.

Trois ans se sont passés depuis ce dernier exploit mémorable, j'ai repris une vie plus banale. J'ai recommencé à partir en mission avec mes deux coéquipiers pendant un long moment. Finalement, on a finit par réussir à devenir chuunin tous les trois. Neji est même devenu Jonin, me donnant  même un nouvel objectif à atteindre. Après tout Neji est mon éternel rival. Récemment Tenten a commencé à suivre certains enseignements de Tsunade Sama. Après tout, ma coéquipière la considère comme un modèle à suivre. Moi je suis resté fidèle Gaï Senseï et il m'arrive de partir encore en mission avec lui.

Les derniers évènements à Suna m'ont beaucoup affecté. J''en étais venu, ces derniers temps, à apprécier Gaara. J'espère qu'on trouvera une solution pour attraper le moche du désert. Moi qui ait pu le voir à l'oeuvre quand il possède et domine un corps, je ne suis pas pressé de le voir recommencer. Les criminels à l'origine de la destruction de Suna se font appeler Akatsuki. Ils ont des ninjas très forts dans leurs rangs, des adversaires, plutôt des ennemis que j'aimerais affronter. Je saurais alors si je peux me mesurer à Neji, pour voir de nous deux qui est le plus fort. Puis il y a quelques jours, Naruto est revenu de son voyage d'entraînement avec Jiraya Senseï. J'aimerais bien moi aussi partir m'entraîner comme ça, mais maintenant que je suis devenu chuunin, j'ai plus de responsabilités envers mon village. Peut être que Tsunade va me confier une équipe ou m'envoyer en mission très importante avec Gaï Senseï ?


You
▌Pseudo ou Prénom : Michel
▌Comment avez-vous connu SnE ? j'ai aidé à le créer
▌Comment trouvez-vous SnE ? bien sinon je ne ferais pas partit du staff
▌Quels sont vos projets ? Epouser Sakura Very Happy
▌Quels sont vos disponibilités ? 1 fois / jour au moins
▌Y a-t-il un mot de passe dans le règlement ? Mouhaha...quelle question Razz




Revenir en haut Aller en bas
Matsuden MarikoMessages : 101
Date d'inscription : 01/09/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: C - 5
Expérience:
Le Resplendissant Fauve de Jade de Konoha  Left_bar_bleue120/200Le Resplendissant Fauve de Jade de Konoha  Empty_bar_bleue  (120/200)
Informations ninja:
Matsuden Mariko
Genin de Kumo
Le Resplendissant Fauve de Jade de Konoha  EmptyDim 5 Oct - 19:27
Bon je ne vais pas m'attarder longtemps sur ta présentation. On voit bien que tu as cerné le personnage et je n'ai quasiment pas repéré de fautes. Faire la fiche à la première personne t'as permis de vraiment t'accaparer Rock Lee.
Tu es validé Chuunin niveau 17 ettu gagnes deux dés de bonus validation.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeuMessages : 415
Date d'inscription : 30/08/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: Dieu - 99
Expérience:
Le Resplendissant Fauve de Jade de Konoha  Left_bar_bleue500/500Le Resplendissant Fauve de Jade de Konoha  Empty_bar_bleue  (500/500)
Informations ninja:
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Resplendissant Fauve de Jade de Konoha  EmptyDim 5 Oct - 19:27
Le membre 'Matsuden Mariko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bonus présentation' :
Le Resplendissant Fauve de Jade de Konoha  G82Kpb9
Revenir en haut Aller en bas
Matsuden MarikoMessages : 101
Date d'inscription : 01/09/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: C - 5
Expérience:
Le Resplendissant Fauve de Jade de Konoha  Left_bar_bleue120/200Le Resplendissant Fauve de Jade de Konoha  Empty_bar_bleue  (120/200)
Informations ninja:
Matsuden Mariko
Genin de Kumo
Le Resplendissant Fauve de Jade de Konoha  EmptyDim 5 Oct - 19:27
manque 1 dés xD
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeuMessages : 415
Date d'inscription : 30/08/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: Dieu - 99
Expérience:
Le Resplendissant Fauve de Jade de Konoha  Left_bar_bleue500/500Le Resplendissant Fauve de Jade de Konoha  Empty_bar_bleue  (500/500)
Informations ninja:
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Resplendissant Fauve de Jade de Konoha  EmptyDim 5 Oct - 19:27
Le membre 'Matsuden Mariko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bonus présentation' :
Le Resplendissant Fauve de Jade de Konoha  0Kw1yIL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Resplendissant Fauve de Jade de Konoha  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Resplendissant Fauve de Jade de Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FURUYA REI - Konoha
» Clan Nara (Konoha)
» Clan Yamanaka (Konoha)
» Clan Akimichi (Konoha)
» Clan Aburame (Konoha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Ekisha  :: Start :: Registre des personnages :: Présentations validées-