AccueilAccueil  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le calme avant la tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TsunadeMessages : 20
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Konoha

Fiche ninja
Rang - Niveau: SS - 45
Expérience:
Le calme avant la tempête Left_bar_bleue50/500Le calme avant la tempête Empty_bar_bleue  (50/500)
Informations ninja:
Tsunade
Godaime Hokage
Le calme avant la tempête EmptyDim 5 Oct - 14:53

 

 

 Tsunade & Kakashi
 Hokage & Junin

Bureau du Hokage, enfoui sous une pille impressionnante de paperasse. A voir tous ces documents à remplir, je savais que la journée allait être ttttrrrèèsss longue ... Cela m'épuisait d'avance. Seulement le rôle de Hokage avait ses bons comme ses mauvais côtés. Je devais l'avouer, je préférais plutôt boire un bon verre de saké que de rester prisonnière de ces murs, mais je ne pouvais pas fuir mes obligations. Je savais que les anciens allaient me tomber dessus à la moindre occasion. Je préférais donc éviter que cela ne se produise. J'allais tout faire correctement et dans les temps évitant ainsi les remarques de ces deux vieillards.

Tonton était à mes pieds et dormait comme un loir, veinard, si seulement on pouvait échanger nos rôles. Shizune se trouvant à mes côtés, faisait son maximum pour m'aider, mais son enthousiasme me démotivait plus qu'autre chose. Je n'avais pas la motivation pour rester assise et remplir ses documents, je décidais donc de me lever de mon bureau et profita pour observer les alentours. Le calme et la sérénité étaient revenues à Konoha et je priais de tout mon coeur pour que cela dure encore un long moment. Nous avions vécu tellement d'événements ces derniers temps qu'un peu de répit était le bienvenue.

Perdue dans mes pensées, je sursautais lorsque quelqu'un frappa à la porte me permettant de revenir à la réalité. Je l'invitais à entrer et découvrit qu'il s'agissait de Kakashi Hatake, le célèbre ninja copieur.

▬ Tiens Kakashi ! Entre, justement je voulais te voir.

En effet j'avais besoin de le voir pour en apprendre davantage sur Naruto et son équipe. Seulement il devait avoir autre chose en tête pour être venu directement au bureau.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Hatake KakashiMessages : 59
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 25
Localisation : Partout

Fiche ninja
Rang - Niveau: S - 35
Expérience:
Le calme avant la tempête Left_bar_bleue90/400Le calme avant la tempête Empty_bar_bleue  (90/400)
Informations ninja:
Hatake Kakashi
Ninja d'élite de Konoha
Le calme avant la tempête EmptyDim 5 Oct - 19:41




♣ Le calme avant la tempête ♣

L'une des journées les plus étranges de la semaine, à Konoha. Je viens à peine de me lever que, déjà, je dois faire dix millions de choses. Premièrement, je devais me rendre voir la Godaime Hokage, Tsunade, pour discuter un peu. Par après, j'allais avoir un meeting avec l'équipe 07. Ensuite, je devais aller m'informer au Conseil pour ce qui concerne la nouvelle politique des missions. Finalement, j'avais prévu de souper avec Anko, une fille de ma génération de ninja. Assez chargé, je ne pouvais pas arriver en retard à aucun endroit... Même si cela faisait partit de mes habitudes.

Ma matinée commencé, je ne peux arriver en retard au bureau de Tsunade. Cette protagoniste sexy ne s'attend probablement pas à ma petite visite de courtoisie. C'est d'un pas décidé que je me promène au travers de Konoha, espérant bientôt tombé vis-à-vis le portail d'entrée de la Tour du Hokage. Au final, après avoir marché quelques dizaines de minutes au travers du village, mon regard tombe enfin sur ce quoi je cherchais : la demeure de la ravissante Godaime. Avant de pouvoir y accéder, je me dois de dire un petit bonjour aux jeunes ninjas qui se tiennent devant la porte, prêt à sacrifier leur vies pour sauver celle que la légendaire Sannin de Konoha. D'un signe de la tête, je les saluts. Quant à eux, ils ne firent qu'hocher la tête. Réaction normal, avec leur fonctions. Ils ont été formés afin de protéger les personnes importantes du village. Il est donc normal qu'ils soient un peu moins social que le normal. 

En entrant à l'intérieur du bâtiment, je ne peux qu'observer les murs. Ils sont recouverts par des cadres illustrant les grands personnages qu'à abrité le village. On peut facilement y distinguer les quatre Hokages précédents. Hashirama, Tobirama, Hiruzen et... Minato. Mon maître figure parmi les plus importants. Il y a un époque où j'aurai adoré être dans sa position. Mais, maintenant, ce n'est pas le prestige qui m'anime. C'est bien mon devoir de protéger le village qui prend la tête...

Mon regard se porte alors vers la porte du fond, la porte donnant sur le bureau du Hokage. Je prend une respiration, puis, ouvre la porte assez facilement. Bien entendu, avant de l'ouvrir complètement, je frappe trois fois, afin que la Godaime sache que j'entre. Finalement, j'entre complètement la porte. Puis, je referme la porte, de manière à ce que les discussions puissent commencer. En me retournant, j'observe Shizune, l'assistante de Tsunade. Je lui fait signe de salutation, avant de me concentrer sur la légendaire perdante. Perdante aux jeux, mais gagnante en charme. Elle sait me faire du bien, juste avec ses sourires chaleureux. 

« Tiens, Kakashi. Justement, je voulais te voir. »

Ses paroles douces me vont directement au cœur. Sans que cela paraisse, j'admire son style. Puis, sur un ton totalement doux et calme, je m'adresse donc à elle.

« Ah bon ? Toujours aussi chanceuse, Maître Hokage. »

Chanceuse pour une fois, bien entendu. Ce n'est pas pour rien qu'elle portait le titre de ''la légendaire perdante''... C'est en souriant que je lui adressa ces quelques mots. Bien que je l'admire beaucoup, je me dois tout de même de respecter la règle ninja : toujours s'adresser au Kage de Konoha avec respect, donc, en utilisant son titre. Même dans l'élite du village, je dois respecter cette règle. Qu'avait-elle à me dire ? Je vais le découvrir bientôt...


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Hatake KakashiMessages : 59
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 25
Localisation : Partout

Fiche ninja
Rang - Niveau: S - 35
Expérience:
Le calme avant la tempête Left_bar_bleue90/400Le calme avant la tempête Empty_bar_bleue  (90/400)
Informations ninja:
Hatake Kakashi
Ninja d'élite de Konoha
Le calme avant la tempête EmptyLun 27 Oct - 23:41
[HRP] Toujours là, Mlle Tsunade ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le calme avant la tempête Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Le calme avant la tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Ekisha  :: Hi no kuni 火の国 :: Konohagakure no Satô 木ノ葉隠れの里 :: Portes du village-