AccueilAccueil  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maîtrise de la première queue de Gobi ! [ft. MDJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
KahuroMessages : 108
Date d'inscription : 19/09/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: A - 22
Expérience:
Maîtrise de la première queue de Gobi ! [ft. MDJ] Left_bar_bleue310/325Maîtrise de la première queue de Gobi ! [ft. MDJ] Empty_bar_bleue  (310/325)
Informations ninja:
Kahuro
Chuunin de Kiri
Maîtrise de la première queue de Gobi ! [ft. MDJ] EmptyDim 5 Oct - 16:26



Maîtrise de la première queue de Gobi !




Spoiler:

Il était temps. Temps pour moi de m’attaquer à toi Gobi, ta puissance doit m’être disponible. Tu as beau m’être utile dans les situations délicates, j’ai appris qu’un Ninja de Kumo était capable de contrôler pleinement son Bijuu. J’ai une petite idée de comment m’y prendre, après tout, libérer peu à peu ta puissance permettra de te maîtriser partie par partie. Mon sceau de toute façon possède une protection qui renfermera ta puissance une fois si jamais ça devait déraper comme la plupart des sceaux de Jinchuriki. On va faire par étape, il m’est déjà arrivé de libérer une première queue et je pense que je dois maintenant être capable de le faire à volonté. Même si tu me méprise et ne veut pas m’offrir ta puissance pour le moment, je doute que tu persistes à voir ça comme quelque chose de dégradant plutôt qu’un petit pas vers une future grande amitié.

J’étais en place, bien loin du village et j’exécutais les quelques mudras que mon instructeur m’avait appris pour ouvrir le sceau en cas de danger. Cependant, j’allais devoir y aller doucement et seulement laisser filtrer une petite partie de son Chakra blanc en dehors du sceau pour le dompter petit à petit. Ma main se posa en plein sur mon ventre et je tournais un tout petit peu et je sentis instantanément la puissance de Gobi m’envahir, mes muscles se crispaient, tout mon corps commençait à refuser de bouger. Pendant un moment je cru même que je n’arriverais pas à revenir en arrière mais un simple mouvement de ma main referma le sceau. Bien, je soufflais déjà un grand coup alors que je n’avais pas commencé. Ça serait visiblement beaucoup plus dur que ça en l’air. Je me mis donc à exécuter quelques Katas de Iaido pour me détendre et me préparer physiquement et mentalement surtout. Un coup vers la gauche bien un coup rotatif de haut en bas conclure mon Kata et j’étais prêt, du moins j’avais l’impression de l’être et j’allais attaquer de nouveau.

Déjà prêt pour la sensation, j’ouvris légèrement le sceau et réussit à résister à la première vague de Chakra de Gobi. *Laisse-moi prendre le contrôle, nous serons bien plus puissant comme ça.* Bien tiens mon gars. Je serré les dents et me mis à exécuter une technique, il fut véritablement difficile de réussir à malaxer mon Chakra car celui du démon s’y mêlait et y mettait un peu la zizanie. Je me concentrais donc, intensément afin d’être capable de séparer les deux dans mon esprit. Son chakra était au final très envahisseur mais trop peu présent pour pouvoir prendre le dessus. C’était d’ailleurs la clé de cette maîtrise, être capable peu à peu de prendre possession d’une partie de son Chakra pour pouvoir dominer de plus en plus. Bien, cela prendrait sans aucun doute plusieurs jours. Mais après une bonne dizaine de minute de concentration, je réussis à lancer un Ninjutsu. J’ai ensuite entamé la pratique de la séparation des deux Chakras. A terme l’objectif était de pouvoir piocher dans mon Chakra tout en piochant dans celui du Bijuu qui est à ma disposition. Et même en utilisant seulement le Chakra du Bijuu pour alimenter 5% de la technique, c’était réellement difficile, cela demanderait une sacrée dose de travail.


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Kami no KamiMessages : 9
Date d'inscription : 22/09/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: ? - ??
Expérience:
Maîtrise de la première queue de Gobi ! [ft. MDJ] Left_bar_bleue0/0Maîtrise de la première queue de Gobi ! [ft. MDJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Informations ninja:
Kami no Kami
Maîtrise de la première queue de Gobi ! [ft. MDJ] EmptyJeu 9 Oct - 20:56
Alors que Kahuro venait de réalise son jutsu, un brouillard épais se leva et diminua sévèrement le champ visuel du ninja.Le brouillard caractéristique du jutsu le plus connu du village de Kiri. Peu en dehors du village connaissait les mudras nécessaires à la réalisation de cette technique. .toujours est-il qu'il fut très vite impossible au jeune homme de distinguer autres chose que des formes floues  àplus de quatre mètres autour de lui.

Bien que le jeune homme fut au départ dans un espace dégagé, il savait qu'il y avait des bois pas très loin. Avec le brouillard vint une série de bruits étranges, dont certains se rapprochait des sons que peuvent émettre les animaux quand  ils communiquaient entre eux. Kahuro pouvait distinguer provenant de sa gauche un son qui indiquait la présence d'un cours d'eau, mais pour le moment il était impossible d'en apprécier la distance. Impossible de voir le ciel pour la même raison

Bientôt le bruit naturel de la nature s'interrompit pour laisser place à une voix humaine qui semblait provenir de partout et nulle part à la fois.

"Hôte de Gobi, nous te prions de cesser immédiatement ce que tu es en train de faire. Ton esprit n'est pas encore assez fort pour lutter contre le démon. Et nous ne voulons pas voir un hôte dominé par son démon. SI une telle chose devait arriver, nous serions obligés de t'arrêter définitivement. Nous ne voulons pas que ça arrive. Alors que choisit tu ?"

La voix fit silence aussi soudainement qu'elle était apparue. Le bruit naturel de l'environnement autour de Kahuro reprit .
Revenir en haut Aller en bas
KahuroMessages : 108
Date d'inscription : 19/09/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: A - 22
Expérience:
Maîtrise de la première queue de Gobi ! [ft. MDJ] Left_bar_bleue310/325Maîtrise de la première queue de Gobi ! [ft. MDJ] Empty_bar_bleue  (310/325)
Informations ninja:
Kahuro
Chuunin de Kiri
Maîtrise de la première queue de Gobi ! [ft. MDJ] EmptyVen 10 Oct - 16:34



Maîtrise de la première queue de Gobi !





Un brouillard s’amoncelait autour de moi alors que je me préparais à ré-ouvrir le sceau pour continuer l’entraînement. C’était la technique du camouflage dans la brume, technique je maîtrisais parfaitement et très caractéristique de mon village. Qui pouvait bien vouloir venir me déranger ? En réflexe, ma main se posa sur la garde de mon Katana sans le sortir, mon Iaijutsu étant une de mes grandes qualités, autant garder l’effet de surprise. Tout autour de moi, je ne pouvais plus que distinguer des formes floues. La nature faisait du bruit autour de moi, le cours d’eau à ma gauche tout comme les animaux du petit bois se trouvant sur ma droite. J’affinais le moindre de mes sens pour percevoir d’où pouvait venir la ou les personnes qui avaient utilisés ce jutsu contre ma personne. Je camouflais mon Chakra du mieux que je pouvais et me tenait prêt à asséner un Iaigiri à la moindre personne me chargeant avec des intentions hostiles, je ne comptais pas me faire berner par un Bushin No Jutsu quand même. Alors que mon esprit était sur la défensive et réceptif à la moindre menace, une voix se fit entendre dans la brume.

"Hôte de Gobi, nous te prions de cesser immédiatement ce que tu es en train de faire. Ton esprit n'est pas encore assez fort pour lutter contre le démon. Et nous ne voulons pas voir un hôte dominé par son démon. SI une telle chose devait arriver, nous serions obligés de t'arrêter définitivement. Nous ne voulons pas que ça arrive. Alors que choisit tu ?"

Sûrement des forces spéciales de Kiri ou une équipe de Chuunin. Si jamais je devais lutter, le combat serait sans aucun doute difficile bien que je puisse en sortir victorieux. Ils savaient bien que je n’avais pas l’envie d’arriver jusque-là uniquement pour m’entraîner, cependant je ne comptais clairement pas me laisser faire, car je me sentais prêt à commencer la domination de Gobi. Gardant toujours une ferme poigne sur mon arme, le démon me susurrait : *Tue les, montre leur notre force !*. Toujours de la violence avec toi mon cher ! Essayons d’abord de résoudre le conflit pacifiquement, voyons si on peut les convaincre de me laisser faire et surtout, ils pourront peut-être m’aider à utiliser ton Chakra. *Et nous serrons tous les deux libres et ensemble, te laisses pas faire Kahuro*. Je ne lui répondis rien, car je savais bien que ça pouvait être de la manipulation pour me pousser à le libérer plus facilement. Après quelques instants de blanc, je pris une voix grave pour m’adresser à eux tout en étant sur mes gardes.

« Messieurs, je sais ce que je suis en train de faire. Mon sceau possède une sécurité à utilisation unique si jamais tout devait déborder, je vais le faire par étape et je cherche uniquement à savoir utiliser sans perdre le contrôle la première queue ainsi que le manteau de Chakra de Gobi. Je ne prétends pas à la maîtrise parfaite aujourd’hui, je sais bien que ça demandera du temps. Cependant, si l’un d’entre vous ici est un expert en sceau et possède le souhait de m’aider à sécuriser l’exercice, je suis tout à fait preneur. Mais je ne m’engage pas à un tel exercice sans avoir pris mes précautions ne vous inquiétez pas. Si vous pouviez lever ce brouillard désormais avant que je dois le faire moi-même, car ce n’est pas vraiment propice à une conversation civilisée. »

Mes mots avaient été choisis avec soin et leur laissant aucune possibilité d’argumentation à moins qu’ils aient un ordre direct du Mizukage ou l’intention de m’attaquer en cas de non coopération. Et puis j’avais réagis de manière civilisée pour un Hôte. Même si une partie de moi me suggérait de leur sauter dessus pour les massacrer. Je me demandais ce qu’allait être leurs réactions. J’avais un sérieux doute à ce qu’un combat démarre dans ces conditions et avec ce que je venais de dire, mais on ne peut jamais prédire la réaction d’un Ninja de la brume étant donnée les deux générations présentes au village. Ma main se resserra sur la garde de mon Katana alors que je me préparais à infuser mon corps et mon arme de Chakra Fuuton à la moindre action hostile.



© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Kami no KamiMessages : 9
Date d'inscription : 22/09/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: ? - ??
Expérience:
Maîtrise de la première queue de Gobi ! [ft. MDJ] Left_bar_bleue0/0Maîtrise de la première queue de Gobi ! [ft. MDJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Informations ninja:
Kami no Kami
Maîtrise de la première queue de Gobi ! [ft. MDJ] EmptyJeu 23 Oct - 16:38
La voix qui semblait venir de partout à la fois, reprit son discours, sur un ton plus guilleret.


"Ha, ha, ha. Tu es plus intelligent que les autres. Nous allons donc dire que tu as réussis le premier test. Nous allons pouvoir passer à la suite. "

Le brouillard disparut plus rapidement que ce qu'il était apparut, et Kajuro se retrouva de nouveau à l'endroit où il était auparavant. Cependant là où débutait la forêt, le jeune ninja put apercevoir qu'il y avait désormais trois chemins bien distincts.
Sur le chemin le plus à gauche, accroché dans les arbres, une pancarte sur laquelle avait été gravée un dessin représentant un requin.
Sur le chemin le plus à droite, on pouvait voir une pancarte, sur laquelle était dessinée une tête de dauphin.
Enfin sur le chemin du centre, il y avait bien une pancarte, mais il n'y avait absolument rien dessus.

Entre Kahuro et les cemins, il y avait un rocher sur lequel était assis un vieillard, qui était habillé comme un paysan, avec le chapeau conique. Il portait également un bâton au bout duquel il y avait des anneaux qui tintait au moindre mouvement de celui-ci. Ce dernier sembla sortir d'une longue méditation, et regarda vers Kahuro. Enfin regarder était un bien grand mot, vu que les yeux de ce dernier étaient blancs, ce qui indiquait qu'il devait sans doute être aveugle. Le vieillard s'adressa tout de même à Kahuro.

"Je te souhaite le bonjour, hôte de Gobi, et te souhaite la bienvenue en ces lieux qui seront ta deuxième épreuve. Tu as le droit de me poser trois question avant de choisir ton chemin si tu le souhaites, bien sûr."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Maîtrise de la première queue de Gobi ! [ft. MDJ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Maîtrise de la première queue de Gobi ! [ft. MDJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Ekisha  :: Mizu no kuni 水の国 :: Frontière : Mont Mizu-