AccueilAccueil  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Flashback] Les nuages pleurent des larmes d'amour [PV : Konan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
KahuroMessages : 108
Date d'inscription : 19/09/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: A - 22
Expérience:
[Flashback] Les nuages pleurent des larmes d'amour [PV : Konan] Left_bar_bleue310/325[Flashback] Les nuages pleurent des larmes d'amour [PV : Konan] Empty_bar_bleue  (310/325)
Informations ninja:
Kahuro
Chuunin de Kiri
[Flashback] Les nuages pleurent des larmes d'amour [PV : Konan] EmptyJeu 9 Oct - 20:02



Les nuages pleurent des larmes d'amour

Avec Konan




Père et moi étions en plein déplacement dans le pays de la pluie pour « affaire » comme il m’avait dit. Je n’ai jamais vraiment compris pourquoi on faisait ces voyages. Il me donnait des tâches d’entrainement le soir avant de partir jusqu’au lendemain matin souvent. Il pleuvait vraiment beaucoup ici, même tous le temps je crois. C’était étrange car mon ami qui me parlait dans ma tête me disait de me méfier de cet endroit, qu’il n’aimait pas vraiment ici. *Danger petit, beaucoup de danger émane de cet endroit*. Moi j’aimais bien jouer dans les flaques d’eau et je me demandais si un jour il pleuvrait tellement que l’eau monterait jusqu’au ciel pour rejoindre les nuages ? Je me demandais aussi si la pluie était les larmes des nuages ? Ils doivent être vraiment très triste les nuages ici. Mais ça, je ne disais rien à Père, car il dirait que je suis bête de réfléchir ainsi et surtout de croire en ce genre de chose. Pourtant mon esprit me poussait à me poser des questions comme celle-ci, je suis un petit garçon très intelligent n’est-ce pas ? Oui, Kahuro très intelligent !

Ce soir Père me laissait une fois de plus après avoir revêtu son arme et son équipement de combat, partait-il faire la guerre ? Je ne sais pas, nous étions dans un petit village avant la capitale du Pays de la pluie, je n’y avais jamais été, pourtant je me disais que si c’est la capitale du pays qui pleure, il doit y avoir de très grosse source chaude là-bas ! *Ton père t’as donné un entraînement* Oui ! Mon ami avait raison, je devais m’entraîner mais ce soir ça serait différent. Oui, ce soir ça serait différent. J’irais dehors seul pour demander aux Nuages pourquoi ils pleurent, peut-être qu’ils ont le cœur brisé à cause de leur amoureuse. Hmmm, je sais que tu n’es pas très d’accord que je fasse ça mon ami, mais c’est important pour moi de résoudre ça, car j’aimerais qu’ils arrêtent de pleurer. *Tu as mieux à faire que te soucier des autres* Non ! Si un jour je pleurais autant, j’aimerais qu’on vienne s’occuper de moi. En fait, personne ne l’avait jamais fait pour moi, donc j’aimerais le faire pour les nuages qui sont si joli !

Je sortais de la chambre après avoir revêtu un Kimono gris foncé et pris mon Wakizashi à ma ceinture qui avait l’air d’un Katana miniature vu ma taille. Je fermais la chambre puis me dirigeait à l’extérieur, un homme voulu m’arrêter mais le regard que je lui lançais lui fit peur je crois. Je traversais l’auberge et vit que mon père n’était pas là, peut-être qu’il est partit comme moi voir comment vont les nuages !? Oui, Papa est gentil lui et peut être que je devrais rentrer ? Il ne serait pas content que je sois dehors à cette heure-là. Pourtant, mes jambes me transportait mécaniquement à l’extérieur et je sautais alors dans une flaque d’eau, sauf que je perdis l’équilibre et rentra en plein dans une jeune femme. Cette jeune femme était différente de toutes les autres que j’avais eu l’occasion de voir, plus sombre, elle avait l’air plus mature et surtout plus proche de moi et de mon ami. Je me serais normalement excusé, pourtant les seules paroles qui sortit de ma bouche alors que je venais de lui rentrer dedans était familière, amicale.

« Mademoiselle, vous savez pourquoi les nuages pleurent autant ici ? Est-ce qu’ils ont beaucoup de chagrin d’amour ? »

Je la regardais de mes petits yeux, la dévisageant et examinait cette fleure qu’elle avait dans les cheveux, elle était tellement jolie ! Je ne la connaissais pas et pourtant je lui faisais déjà confiance ! Je suis sûr qu’elle voudrait devenir mon amie !



© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
 

[Flashback] Les nuages pleurent des larmes d'amour [PV : Konan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Ekisha  :: Reste du monde :: Autres pays militaires :: Ame no kuni 雨の国-