AccueilAccueil  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Yukari tsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tsuki YukariMessages : 4
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 31
Localisation : Je dirais bien un truc mais c'est pas poli....

Fiche ninja
Rang - Niveau: ? - ??
Expérience:
Yukari tsuki Left_bar_bleue0/0Yukari tsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Informations ninja:
Tsuki Yukari
Newbie
Yukari tsuki EmptyVen 10 Oct - 14:50

Présentation   de    Yukari Tsuki




Informations
▌Nom : Tsuki
▌Prénom : Yukari
▌Surnom : Yu'

▌Âge : 18ans
▌Sexe : Féminin

▌Lieu de naissance : Kiri
▌Village : ECRIRE ICI.
▌Grade et niveau : Jônin / 25 si possible
Psychologie
La franchise à l'état pur, une boule de vérité et de mots qui peuvent parfois en blesser plus d'un. Facette que la jeune femme possède depuis déjà sa plus tendre enfance, elle n'aime pas la mensonge et pour les gens qu'elle juge digne elle se montrera elle même franche. Les autres? Qu'ils aillent en enfer leur sort lui importe peu et leur mentir n'est qu'un jeu d'enfant à ses yeux. Rien de plus qu'une formalité à accomplir.
Le mensonge venons y, pour elle ce n'est qu'un jeu d'enfant vu que depuis son plus jeune âge elle a été élevée au milieu de celui ci. Peu de personnes ont su être franches avec elle, alors il lui est possible de parfois sentir et de voir rapidement lorsque les gens lui mentent mais est elle aussi capable de mentir de la meilleure manière du monde, impassiblement. Elle n'éprouvera aucun remord à mentir si elle juge cela nécessaire à l'avancée de ses projets.
L'avenir? Elle l'envisage clairement, elle l'a même déjà défini. Mais pour mener à bien ses projets elle fera preuve de détermination mais aussi de ruse. Un renard pourrait parfaitement la symboliser sur ce coté, abile en parole autant qu'en geste. Faisant attention au moindre de ses gestes pour ne pas paraitre déplacée où alors démasquer son jeu. Une course contre l'information, un défi lancé juste par pure occupation de son temps au vu de son désintérêt total pour le monde. Vous ne la verrez pourtant jamais blasée ni même dégoutée, rien n'est apparent chez elle.
Ce que vous pourrez ressentir aux premiers abords? Une personne simple d'esprit et surtout très sympathique qui semble capable de tout pour vous aider. Une certaine mélancolie est parfois visible dans ses expressions mais personne n'a jamais su pourquoi elle se comportait ainsi ni même ce qu'elle a pu vivre pour être ainsi. Elle se montrera douce envers tout le monde et n'usera de la force qu'en cas de nécessité, capable de montrer l'exemple aux villageois ne respectant pas leurs compères.
Lors des missions en compagnie de ses élèves ainsi que d'autres membres de son village, elle se montrera impartiale mais également assez froide et distante. Tout simplement parce que pour elle les missions son un terrain de guerre et non de jeu alors il faut toujours prendre celles ci au sérieux. Il en sera de même avec les entrainements mais avec un peu plus de souplesse de sa part.
L'amitié ou encore la famille? Oubliez ces mots, cela n'est qu'un concept que les humains se sont mit en tête afin de se sentir moins seuls. Autant dire que Yukari n'en a que faire et pour elle tout n'est que hiérarchie, il n'y a pas de place pour les sentiments, est ce peut être la le vide qu'elle possède en elle? Certainement.




Histoire

L'indifférence la plus totale envers les membres de sa propre famille. Une chose que je ne connais que trop bien suite à ces années d'isolement dans ma famille, bien qu'aimée lors de mes premières années tout changea suite à la morte de mon père qui ne laissa que derrière lui cette arme des plus étrange comme seul héritage.Ma mère une ninja du pays de la brume a passé pas mal de temps à m'entrainer me méprisant alors totalement, je n'ai jamais su pourquoi elle pouvait me haïr autant ou alors tout simplement se fiche de mon cas et de mon existence même.In capable de me montrer le moindre geste aimable, j'ai subi jour après jour cet entrainement digne de l'armée afin de progresser encore et toujours plus. Puis vint alors le jour où elle décida alors de se remettre avec une nouvelle personne fondant alors de nouveau une famille. Je me faisais malgré mon jeune âge battre tous les jours, sourire sadique de la part de cet être qui reste à mes yeux la pire des créatures.Torturée, supportant alors ces coups de folie mais également ses beuveries presque quotidiennes autant dire que les jours pouvaient parfois paraitre longs.


Des années à supporter une telle situation avant de pouvoir enfin rejoindre l'école ninja, un moyen de s'échapper et de supporter cette torture devenue presque comme un jeu. J'ignorais beaucoup de mes géniteurs ne sachant que le minimum, ils se battaient pour vivre... Les enseignants se demandant d'où pouvaient bien venir les bleus divers que je pouvais posséder et moi ne lâchant alors le morceau. J'étudiais alors dans mon coin afin de devenir la meilleure et me démarquer de tous. Souvent adorée par mes camarades, je me montrais assez distante à leur égard afin qu'ils ne sachent rien de moi. Lorsque je rentrais chez moi non loin des portes du village, j'avais beau montrer mes résultats tout le monde s'en fichais, l'on ne m'accordais pas de temps et pour me nourrir il fallait que je me débrouille. Je finis par me sentir frustrée dans un premier temps fuyant cette maison afin d'aller m'installer seule dans la forêt brumeuse qui entoure notre village. Ce fut la première fois que je sortais seule.


J'étais seule, abandonnée de tous et surtout indifférente à tous. L'on m'avait parlé de tas de choses à l'école ninja. Une fille avait aussi essayé de me parler de sa famille ainsi que de sa mère un peu trop possessive de ce que j'avais compris à l'époque, je lui avais demandé ce que cela faisait d'être aimer, elle avait fuit ma question et ne m'avais jamais reparlé m'insultant alors de folle. Brume, arbre chant des oiseaux puis le bruit de certains métaux se cognant, s'entrechoquant. C'était la première fois que j'entendais autant de craquement de branches mais également de bruit émanant d'un affrontement rien à voir avec l'enseignement de nos sensei respectifs. Je n'avais que 8 ans lorsque je devins témoin de cet affrontement entre un Kaguya et Zabuza, pourquoi cette bataille ? Pourquoi tant de sang versé pour une broutille certainement ? Je restais là dans l'ombre à regarder, ils m'avaient très bien repérée, mais ne me faisaient rien, me prenant alors pour spectatrice qui ne connaissait alors ni les tenant ni les aboutissant de cet affront. Coup de Kunai puis cette magnifique lame, et finalement des jutsu. Cet homme avec la lame se passa alors devant moi comme pour me protéger de ce coup que j'aurais normalement dû me prendre. J'étais étonnée et à la fois fascinée pour la première fois de ma vie, sentiment bien étrange que celui-ci. Je tombais alors à la renverse sur les fesses éjectée en arrière me cognant alors dans un arbre, je ne perdais alors pourtant aucune miette du combat. Celui-ci se fini alors par une giclée de sang, une effusion.... Que dis-je un fabuleux bain de sang. J'avais enfin trouvé quelque chose pour me plaire... Le combat.


Les années qui suivirent ce moment magique de découverte et d'envie furent alors dédiées à l'entrainement, Ninjutsu ainsi que Genjutsu principalement afin de pouvoir mieux me débrouiller et duper mes ennemis. Certes, je me faisais avoir plus d'une fois par mon professeur de l'époque. Quelle ne fut pas aussi ma déception en apprenant la mort de Zabuza ainsi que de son acolyte Haku que j'avais déjà à plusieurs reprises aperçu lorsque j'allais assister à leurs entrainements. J'apprenais en les voyants faire et prenant des notes essayant par la suite de mettre en application cela. Jusqu'au jour où je finis par me prendre une rouste incroyable ayant dépassé les bornes avec mon professeur, j'avais été comme mes parents le furent avec moi, le méprisant le plus possible. Je fus alors rouée de coups au point où mon crâne heurta alors le sol, je restais alors environ une année sans parler et à me reposer et reprendre des forces. J'avais un déséquilibre certain, mais je n'étais pas là à me laisser abattre. Convalescence passée je fus alors affiliée à une équipe assez tardivement, comblant mon retard par des heures s'entrainemend seule sur le terrain vague de Kiri. Mes deux équipiers, Hikari et Sen se montrèrent assez tolérants avec moi au début puis la jalousie s'installa alors. Mes deux équipiers, Hikari et Sen se montrèrent assez tolérants avec moi au début puis la jalousie s'installa alors. Je dus rester cacher un moment attendant que les derniers participants ne soient affaiblis avant de commencer la chasse. Attaquant de préférence de nuit comme les chiens errants, je ne laissais alors le choix que de me donner ce parchemin que chaque équipe possédait. Je retrouvais alors sur le chemin vers la sortie de cette foret de la mort mes deux coéquipiers qui n'avaient que le parchemin du début, je ne dis alors mot jusqu'à ce que nous arrivions à la sortie tendant mon parchemin et avançant en leur compagnie. Débuta alors la deuxième partie de cet examen, il fallait combattre un autre genin afin de passer à l'étape suivante, le but pour moi m'écrouler la dernière afin de pouvoir passer à la phase suivante.


Je regardais les autres analysant simplement ce que l'on pouvait voir de leurs capacités. Je soupirais alors me demandant surtout quand viendrait mon tour et surtout quel type d'adversaire j'allais avoir. Les heures défilèrent alors je ne perdais aucune miette me remplissant un carnet avec nombre d'informations sur ces différents ninjas. Vint alors l'annoncement de mon prénom ainsi que de celui de mon adversaire un certain Hiro. Je n'avais réellement aucune expression faciale détectable et celui en face de moi était en train de se la raconter, soit disant que ce serait un combat facile alors qu'ici en dehors de mes coéquipièrs, personne ne m'avait vu encore combattre. Il n'avait malheureusement pas fait attention à ce que le combat ai déjà pris part et ne faisait pas du tout attention a ce que je pouvais faire, j'agissais alors rapidement l'envoyant alors dans le décor afin de le sonner au plus vite. Incantant alors les mudras je fis alors jaillir de ma bouche un jet d'eau assez puissant pour l'éclater contre le mur, surpris de cela il se cogna alors ce qui me laissa alors le temps de me mouvoir pour aller ensuite lui asséner un coup direct dans l'oreille provoquant alors un déséquilibre et le faisant tomber au sol. Je soupirais alors tapotant mes mains et revenant aux côtés de mon professeur. Le combat était terminé vu que mon adversaire était incapable de continuer. Je ne pensais pas que les idiots pouvaient encore exister dans ce monde surtout sur un champ de bataille. La suite de l'examen se passais alors le lendemain afin de nous laisser un peu de repos, j'avais passé ma nuit à me reposer et méditer sur ce qui pourrait se passer le lendemain. Lorsque j'arrivais alors le lendemain, on nous annonça alors que les résultats avaient déjà étaient établis et que le troisième tour n'était en fait que pour nous faire patienter. Je faisais alors partie des premières appelées pour devenir chuunin ce qui ravit alors mon professeur qui n'hésita pas à venir me féliciter. L'un des membres de mon équipe ne passa pas l'examen et resta alors genin transférer alors dans une nouvelle équipe. Je soupirais doucement heureuse d'avancer, mais surtout de montrer à ces deux vieux que j'existais toujours et que j'étais capable d'avoir de l'importance aux yeux de quelqu'un.





You
▌Pseudo ou Prénom : Cassandra
▌Comment avez-vous connu SnE ? Naruto vs Sasuke
▌Comment trouvez-vous SnE ? agréable bien que trop de stat pour moi je vais facilement m'y perdre.
▌Quels sont vos projets ? Ils resteront secrets pour la plupart d'entre vous.
▌Quels sont vos disponibilités ? 7/7
▌Y a-t-il un mot de passe dans le règlement ? Je sais pas j'ai pas encore tout lu à l'heure actuelle. Je ferai au fur et à mesure merci de me laisser du temps haha




Revenir en haut Aller en bas
Tsuki YukariMessages : 4
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 31
Localisation : Je dirais bien un truc mais c'est pas poli....

Fiche ninja
Rang - Niveau: ? - ??
Expérience:
Yukari tsuki Left_bar_bleue0/0Yukari tsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Informations ninja:
Tsuki Yukari
Newbie
Yukari tsuki EmptySam 18 Oct - 22:25
Au cas où, mes deux semaines à venir vont être chargées car changement de taff en cours et horaires à la con, je risque de mettre un peu de temps à fini ma fiche. 

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha ItachiMessages : 201
Date d'inscription : 01/09/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: S - 38
Expérience:
Yukari tsuki Left_bar_bleue277/400Yukari tsuki Empty_bar_bleue  (277/400)
Informations ninja:
Uchiha Itachi
Membre d'Akatsuki
Yukari tsuki EmptyDim 19 Oct - 0:18
D'accord Yukari Smile

Merci de nous avoir prévenu et ne t'en fais pas, nous attendrons ta présentation ! Bon courage à toi pour ton nouveau travail et tes horaires ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki YukariMessages : 4
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 31
Localisation : Je dirais bien un truc mais c'est pas poli....

Fiche ninja
Rang - Niveau: ? - ??
Expérience:
Yukari tsuki Left_bar_bleue0/0Yukari tsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Informations ninja:
Tsuki Yukari
Newbie
Yukari tsuki EmptyDim 19 Oct - 7:52
Merci beaucoup, je vais avancer la fiche mais moins rapidement que précédemment c'est pour cela que je préfère prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki YukariMessages : 4
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 31
Localisation : Je dirais bien un truc mais c'est pas poli....

Fiche ninja
Rang - Niveau: ? - ??
Expérience:
Yukari tsuki Left_bar_bleue0/0Yukari tsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Informations ninja:
Tsuki Yukari
Newbie
Yukari tsuki EmptyMer 5 Nov - 15:29
Je reprend ma fiche enfin si le forum n'est pas mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Yukari tsuki Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Yukari tsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Ekisha  :: Start :: Registre des personnages-