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 Liste des compétences

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Maître du jeuMessages : 415
Date d'inscription : 30/08/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: Dieu - 99
Expérience:
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Informations ninja:
Maître du jeu
Maître du jeu
Liste des compétences EmptyDim 7 Sep - 13:10


Liste des compétences
Shinobi no Ekisha
Cette liste est non-exhaustive, vous pouvez créer des compétences, ayant un rapport avec le manga évidemment. Vous avez juste à envoyer votre idée par message privé au maître du jeu.

Voici quelques situations qui nécessitent obligatoirement d'avoir certaines compétences :
► Personnage disposant d’un Kekkai genkai : Nécessite la compétence Héritage obligatoirement.
NOTE : Les personnages prenant la compétence Héritage pour un Kekkai genkai ayant un rapport avec la fusion de deux éléments ou un nouvel élément se voit offert cette affinité gratuitement. De plus, un seul élément sur les deux nécessaires pour une fusion peuvent être utilisés le temps de prendre la deuxième affinité nécessaire lorsque vous pourrez.
► Personnage pouvant utiliser l’Iroujutsu : Nécessite la compétence Médecine obligatoirement.
► Personnage pouvant utiliser le Genjutsu : Nécessite la compétence Illusionniste obligatoirement.
► Personnage pouvant utiliser le Fuuinjutsu : Nécessite la compétence Scellage obligatoirement.
► Personnage pouvant utiliser le Kuchiyose no jutsu et ses dérivés : Nécessite la compétence Invocateur obligatoirement.
NOTE : Vous ne pouvez posséder que cinq invocations, une par rang et êtes limités pour leur technique, merci de lire ce sujet : https://shinobinoekisha.1fr1.net/t8-kuchiyose-no-jutsu
► Personnage disposant de dons sensoriels : Nécessite la compétence Sensorialité obligatoirement.
► Personnage étant l’hôte d’un Bijuu : Nécessite la compétence Hôte obligatoirement.
NOTE : Les jinchurikis doivent créer une technique par queue pour leur Bijuu en respectant le formulaire proposé évidemment. Merci de lire ce sujet : https://shinobinoekisha.1fr1.net/t48-dossier-bijuu
► Personnage pouvant influencer ses actions grâce à un flux de chakra ou pouvant créer des techniques autrement car par le bouche : Nécessite la compétence Flux de chakra obligatoirement.
► Personnage pouvant se déplacer silencieusement : Nécessite la compétence Furtivité obligatoirement.


Sensorialité
Palier 1 : Vous êtes capable de pister les sources de chakra dans un rayon de 1km en maintenant une forte concentration. Vous ne pouvez pas utiliser cette compétence en combat, mais elle peut être utile lors de vos missions.
Prérequis : Niveau 10  - Chakra 20  - Perception 30.
Acquisition : 1 point de compétence.

Palier 2 : Vous êtes capable de pister les sources de chakra dans un rayon d’ une dizaine de kilomètres, mais vous devez maintenir une concentration. Cette compétence peut être utilisée en combat en étant immobile afin de détecter d’éventuelles techniques cachées. Vous êtes à présent capable de camoufler votre chakra en maintenant une forte concentration et vous pouvez discerner le mensonge grâce aux mouvements du chakra d’une tierce personne.
Prérequis : Niveau 20  - Chakra  40  - Perception 60.
Acquisition : 1000 ryos.

Palier 3 : Vous êtes capable de pister les sources de chakra sur une dizaine de kilomètres sans réelle concentration. Cette compétence vous permet d’avoir une perception accrue des mouvements et des intentions adversaires, facilitant l’esquive de certaines offensives. De plus, vous êtes capable de discerner la nature du chakra de la cible et la quantité qu’elle a en réserve.
Prérequis : Niveau  30  - Chakra  60  - Perception 80.
Acquisition : 2000 ryos.


Spoiler:

Potentiel énergétique
Palier 1 : Vous disposez d’une réserve de chakra plus étendue que la moyenne. Celle-ci s’élève à 130% à présent.
Prérequis : Niveau 5  - Chakra  20.
Acquisition : 1 point de compétence.


Palier 2 : Vous disposez d’une réserve de chakra hors norme. Celle-ci s’élève à 180% à présent.
Prérequis : Niveau 15  - Chakra 60.
Acquisition : 1000 ryos.

Palier 3 : Votre réserve de chakra est si élevée qu’on croirait que vous ne pouvez pas tomber à court de chakra. Celle-ci s’élève à 250% à présent.
Prérequis : Niveau  30  - Chakra 90.
Acquisition : 2000 ryos.


Spoiler:

Technicien
Palier 1 : Vous apprenez les techniques d’une catégorie du répertoire (Ninjutsu, Taijutsu, Genjutsu) plus vite que les autres ninjas. Lorsque vous achetez une technique, le prix est diminué de 10%.
Prérequis : Niveau 5 – Esprit 20.
Acquisition : 1 point de compétence.

Palier 2 : Vous êtes capable d’assimiler les techniques d’une catégorie du répertoire (même que palier 1) à une vitesse ahurissante. Lorsque vous achetez une technique, le prix est diminué de 20%.
Prérequis : Niveau 10 – Esprit 50.
Acquisition : 1000 ryos.

Palier 3 : Vous êtes capable d’assimiler des techniques de bas niveau sans entraînement ( Rang D et C) tellement vous êtes doué dans votre art, de plus, lorsque vous achetez une technique, le prix est diminué de 30%.
Prérequis : Niveau 30 – Esprit 80.
Acquisition : 2000 ryos.


Spoiler:

Tacticien
Palier 1 : Vous êtes capable d’élaborer des stratégies complexes en un temps très court, votre capacité d’analyse est supérieure à celle des ninjas de votre niveau. Vous disposez d’une Action Cachée supplémentaire.
Prérequis : Niveau 5 – Esprit 20.
Acquisition : 1 point de compétence.

Palier 2 : Votre intelligence vous permet de réfléchir de manière plus précise et plus rapide améliorant encore vos capacités d’analyse. Vous disposez d’une nouvelle Action cachée supplémentaire.
Prérequis : Niveau 10– Esprit 50.
Acquisition : 1000 ryos.

Palier 3 : Vous êtes considéré comme un génie, vos capacités d’analyse sont à l’heure paroxysme. Vous êtes capable d’utiliser deux actions dans une Action cachée à présent.
Prérequis : Niveau 30 – Esprit 80.
Acquisition : 2000 ryos.


Spoiler:

Invocateur
Palier 1 : Vous êtes capable d’utiliser la technique de Kuchiyose pour invoquer des animaux d’une même espèce de rang D et C maximum. Votre affinité avec vos invocations n’est pas très développée, assez pour que vous vous entendiez assez bien avec les créatures que vous invoquez.
Prérequis : Niveau 5 – Chakra 20.
Acquisition : 1 point de compétence.

Palier 2 : Vous avez grandement amélioré votre technique de Kuchiyose, vous êtes capable d’invoquer des créatures d’une même espèce de rang B et A à présent. De plus, votre affinité avec vos invocations a augmenté, vous pouvez user de techniques combinées à vos invocations de rang D et C.
Prérequis : Niveau 15 – Chakra 50.
Acquisition : 1000 ryos.

Palier 3 : Vous contrôlez la technique de l’invocation au maximum, vous pouvez invoquer des animaux d’une même espèce de rang S maintenant. Votre affinité avec vos invocations fait que celles-ci peuvent vous invoquer en utilisant la technique d’invocation inversée, de plus, vous pouvez user de techniques combinées avec vos invocations bien supérieures.
Prérequis : Niveau 30  – Chakra 80.
Acquisition : 2000 ryos.


Spoiler:

Flux de chakra
Palier 1 : Vous êtes capable de transmettre votre chakra à travers un objet avec lequel vous avez un contact direct, tout en pouvant concentrer une grosse quantité de chakra dans une partie du corps pendant un temps limité.
Prérequis : Chakra 20.
Acquisition : 1 point de compétence.

Palier 2 : Vos capacités à manipuler votre flux de chakra se sont améliorés, vous pouvez, à présent, l’utiliser sur des armes de jet et êtes capable de concentrer votre flux de chakra à travers tout votre corps pendant un temps limité.
Prérequis : Niveau 10 – Chakra 50.
Acquisition : 1000 ryos.

Palier 3 : Vous êtes un tel expert dans le contrôle de votre corps et de votre flux de chakra que vous pouvez l’utiliser sur votre corps entier pour un temps indéterminée tant qu'il vous reste du chakra, car ce genre de technique en consomme énormément.
Prérequis : Niveau 25 – Chakra 80.
Acquisition : 2000 ryos.


Spoiler:

Héritage
Palier 1 : Votre génétique vous permet d’utiliser un pouvoir seulement accessible à votre clan. Vos capacités dans ce domaine restent limitées à des techniques mineures de votre clan.
Prérequis :  Faire partie d'un clan ou d'une lignée - Chakra 20 (affinités avancées et hijutsu) – Perception 20 (Dojutsu)- avoir une des deux affinités de base pour les KG élémentaire.
Acquisition : 1 point de compétence

Palier 2 : Les techniques de votre clan n’ont quasiment plus de secrets pour vous, vous êtes capable d’utiliser une grande panoplie de techniques de votre clan.
Prérequis : Niveau 15 – Chakra 50 (affinités avancées et hijutsu) – Perception 50 (Dojutsu)
Acquisition : 1000 ryos

Palier 3 : Vous avez accès aux techniques secrètes et aux techniques puissantes de votre clan, faisant de vous un ninja de premier ordre. Vous obtenez l’accès aux techniques de puissance majeure de votre clan.
Prérequis : Niveau 25 – Chakra 80 (affinités avancées et hijutsu) – Perception 80 (Dojutsu)
Acquisition : 2000 ryos


Spoiler:

Vitesse
Palier 1 : Vous avez entraîné votre corps pour être capable d’atteindre une vitesse semblable à un shunshin no jutsu d’un ninja de votre niveau seulement grâce à votre endurance. Vous ne pouvez utiliser cette capacité seulement deux fois par combat.
Prérequis :  Corps 20.
Acquisition : 1 point de compétence.

Palier 2 : Vos capacités corporelles se sont grandement améliorées, votre simple vitesse est semblable à un shunshin no jutsu d’un ninja de cinq niveaux de plus que vous. Vous pouvez, à présent, utiliser cette capacité trois fois par combat.
Prérequis : Niveau 10 – Corps 50.
Acquisition : 1000 ryos.

Palier 3 : Votre vitesse est à son paroxysme, celle-ci égale la vitesse d’un shunshin no jutsu d’un ninja de votre niveau, mais de manière passive maintenant, bien que celle-ci utilise plus d’endurance, forcément.
Prérequis : Niveau 25 – Corps 80.
Acquisition : 2000 ryos.


Spoiler:

Médecine
Palier 1 : Vos capacités médicales vous permettent de faire un pronostic rapide du bilan vital d’une victime et de soigner des blessures légères. Accès aux techniques de rang D et C en Iroujutsu.
Prérequis : Niveau 10 – Chakra 30 – Esprit 20.
Acquisition : 1 point de compétence.

Palier 2 : Vos capacités se sont améliorées, vous disposez de techniques supérieures en iroujutsu en plus d’être plus compétent dans l’analyse du diagnostic d’une victime. Vous avez la possibilité de préparer des médicaments ou onguents en tout genre (ex. Pilule du soldat). Accès aux techniques de rang B et A en Iroujutsu.
Prérequis : Niveau 20 – Chakra 50 – Esprit 40.
Acquisition : 1000 ryos.

Palier 3 : La médecine et l’anatomie humaine n’ont aucun secret pour vous. Peu importe la blessure, vous trouverez un moyen de la soigner. Accès aux techniques de rang S.
Prérequis : Niveau 35 – Chakra 70 – Esprit - 60.
Acquisition : 2000 ryos.


Spoiler:

Résistance
Palier 1 : Votre résistance dépasse l’entendement, vous êtes capable d’encaisser deux attaques physiques de rang D et de rang C par combat.
Prérequis : Corps 20.
Acquisition : 1 point de compétence.

Palier 2 : Vos capacités physiques ont augmenté, votre résistance vous permet d’encaisser jusqu’à trois attaques physiques de rang B et moins.
Prérequis : Niveau  10 – Corps 50.
Acquisition : 1000 ryos.

Palier 3 : Vos capacités physiques sont à leur paroxysme, votre résistance vous permet d’encaisser jusqu’à trois attaques physiques de rang A et moins.
Prérequis : Niveau 25  - Corps 80.
Acquisition : 2000 ryos.


Spoiler:

Force
Palier 1 : Votre force physique dépasse celle des ninjas de votre niveau, la moindre de vos attaques physiques équivaut à une technique de rang C, utilisable trois fois par combat.
Prérequis :  Corps 20.
Acquisition : 1 point de compétence.

Palier 2 : Vos capacités physiques ont augmenté, votre force vous permet de donner des coups équivalents à une technique de rang B, utilisables quatre fois par combat.
Prérequis : Niveau 10  – Corps 50.
Acquisition : 1000 ryos.

Palier 3 : Vos capacités physiques sont à leur paroxysme, votre force est telle que la moindre attaque physique de votre part équivaut à une technique de rang B, passif.
Prérequis : Niveau 25  – Corps 80.
Acquisition : 2000 ryos.


Spoiler:

Scellage
Palier 1 : Vous venez d’avoir accès à l’art complexe du fuinjutsu, vous êtes capable d’utiliser des techniques de rang D et C à présent.
Prérequis : Niveau  5 – Chakra 20 – Esprit 30.
Acquisition : 1 point de compétence.

Palier 2 : Votre savoir dans l’art des sceaux s’est amélioré, vous êtes capable d’utiliser des techniques de rang B et A.
Prérequis : Niveau  15 – Chakra 40 – Esprit 50.
Acquisition : 1000 ryos.

Palier 3 : L’art du fuinjutsu n’a plus aucun secret pour vous, en plus de pouvoir inventer une technique de juinjutsu (sceau maudit) gratuitement, vous pouvez utiliser des techniques de rang S.
Prérequis : Niveau  35 – Chakra 60 – Esprit 70.
Acquisition : 2000 ryos.


Spoiler:

Hôte
Palier 1 : Vous êtes très peu familiarisé avec votre bijuu, celui-ci peut vous prêter son pouvoir pour éviter votre mort, mais ça s’arrête là.
Prérequis : Nécessite un Bijuu  -  Chakra 20.
Acquisition : 1 point de compétence.

Palier 2 : Vous êtes bien conscient du bijuu qui sommeille en vous et êtes capable de puiser dans son chakra. Toutefois, ceci à un coup, à trop utiliser son pouvoir, celui-ci peut finir par prendre le contrôle sur vous.
Prérequis : Nécessite un Bijuu – Niveau 15 – Chakra 50.
Acquisition : 1000 ryos.

Palier 3 : Vous êtes en harmonie avec votre Bijuu et êtes capable de communiquer avec lui sans problème. Votre maîtrise est telle que vous pouvez vous transformer en votre Bijuu grâce à son chakra. De plus, le genjutsu n’a plus aucun effet sur vous puisque votre Bijuu peut vous donner du chakra afin de vous en faire sortir.
Prérequis : Nécessite un Bijuu – Niveau 30 – Chakra 80.
Acquisition : 2000 ryos.


Spoiler:

Mudras rapides
Palier 1 : Votre capacité à composer les mudras est supérieure à la moyenne. Cela vous donne un avantage de timing dans un affrontement direct.
Prérequis : Niveau 5 – Corps 10 – Esprit 20.
Acquisition : 1 point de compétence.

Palier 2 : Vous êtes capable d’exécuter vos mudras à une telle vitesse que lorsqu’un ennemi voudrait lancer une technique, vous avez le temps d’en lancer deux.
Prérequis : Niveau 20 – Corps 30 – Esprit 40.
Acquisition : 1000 ryos.

Palier 3 : Vous maîtrisez votre art à son paroxysme, votre exécution des mudras est si rapide que vous laissez penser à votre adversaire que vous n’en faites pas. Même un dojutsu ne peut discerner les mouvements.
Prérequis : Niveau 35 – Corps 50 – Esprit 60.
Acquisition : 2000 ryos.


Spoiler:

Intimidation
Palier 1 : Vous êtes capable d’exprimer vos pulsions meurtrières par la force de votre chakra. Cela affecte les ninjas ayant dix niveaux de moins que vous, ennemis ou alliés, créant une atmosphère lourde et un léger gène chez les personnes atteintes. Utilisable une fois par combat.
Prérequis : Niveau 20 – Chakra 30 – Perception 40.
Acquisition : 1 point de compétence.

Palier 2 : Les effets se sont améliorés et affectent jusqu’à deux ennemis ayant au moins 10 niveaux de moins que vous. Sous l’effet de vos pulsions meurtrières et de votre chakra, vos ennemis sont figés juste à l’idée de vous affronter. Utilisable une fois pas combat.
Prérequis : Niveau 35 – Chakra 50 – Perception 60.
Acquisition : 1000 ryos.

Palier 3 : A présent, lorsque vous malaxez votre chakra avec l’intention de tuer, le décor se met à trembler autour de vous mettant en grande pression les ninjas ayant votre ninja ou dix niveaux de moins minimum. Les ninjas ayant au moins dix niveaux de moins que vous ne peuvent simplement pas combattre, la simple idée de vivre en votre présence les met mal à l’aise. Utilisable une fois par combat.
Prérequis : Niveau 50 – Chakra 70 – Perception 80.
Acquisition : 2000 ryos.


Spoiler:

Volonté
Palier 1 : Votre détermination est à toute épreuve, alors que vous devriez vous écrouler sous la fatigue, vous pouvez encore vous mouvoir pendant un tour.
Prérequis :  Esprit 20.
Acquisition : 1 point de compétence.

Palier 2 : Votre détermination est à toute épreuve, en plus des effets précédents, vous pouvez résistez plus aisément au genjutsu de rang B ou moins.
Prérequis : Niveau 10 – Esprit 50.
Acquisition : 1000 ryos.

Palier 3 : Votre détermination ne connait pas de limite, alors que vous devriez vous écrouler sous la fatigue, vous pouvez encore vous mouvoir pendant deux tours. De plus, vous pouvez résister plus aisément au genjutsu de rang A ou moins.
Prérequis : Niveau 25 – Esprit 80.
Acquisition : 2000 ryos.


Spoiler:

Furtivité
Palier 1 : Vos compétences de furtivité sont sommaires, bien que supérieures à la moyenne. Vous êtes capable d’être impossible à localiser en étant caché de façon immobile pendant deux tours maximum. Un senseur ou un utilisateur de dôjutsu peut cependant vous localiser.
Prérequis : Niveau 5 – Chakra 20 – Corps 10.
Acquisition : 1 point de compétence.

Palier 2 : Vos compétences de furtivité se sont nettement améliorées, vous êtes capable de vous mouvoir normalement, sans faire le moindre bruit, tout en restant cacher visuellement pendant deux tours. Un senseur ou un utilisateur de dôjutsu peut cependant vous localiser.
Prérequis : Niveau 20 – Corps 40 – Corps 30.
Acquisition : 1000 ryos.

Palier 3 : Vos capacités de furtivité ont atteint leur apogée. Vous êtes capable de vous mouvoir normalement tout en étant impossible à repérer, même par un senseur ou un utilisateur de dôjutsu, en étant capable de camoufler complètement votre chakra.
Prérequis : Niveau 35 – Corps 60 – Corps 50.
Acquisition : 2000 ryos.


Spoiler:

Récupération
Palier 1 : Votre capacité à régénérer votre chakra s’est améliorée. Lorsque vous n’utilisez pas votre jauge de chakra pendant deux tours, celle-ci se régénère de 10% en plus.
Prérequis : Niveau 5 – Chakra 30.
Acquisition : 1 point de compétence.

Palier 2 : Votre capacité à régénérer votre chakra s’est améliorée. Lorsque vous n’utilisez pas votre jauge de chakra pendant deux tours, celle-ci se régénère de 20% en plus.
Prérequis : Niveau 20 – Chakra 50.
Acquisition : 1000 ryos.

Palier 3 : Votre capacité à régénérer votre chakra est à son paroxysme. Vous êtes maintenant capable de régénérer 20% de votre chakra total si vous n’utilisez pas votre jauge de chakra pendant un tour.
Prérequis : Niveau 35 – Chakra 80.
Acquisition : 2000 ryos.


Spoiler:

Endurance
Palier 1 : Votre corps est si entrainé que vous êtes capable d’exécuter plus de mouvements en un combat. Votre endurance est à 130% à présent.
Prérequis :  Corps 20.
Acquisition : 1 point de compétence.

Palier 2 : Vous disposez d’un corps surentraîné, votre endurance est de 150% à présent.
Prérequis : Niveau 10 – Corps 50.
Acquisition : 1000 ryos.

Palier 3 : Vous disposez d’un corps surhumain, votre endurance est à 200% à présent.
Prérequis : Niveau 25 – Corps  80.
Acquisition : 2000 ryos.


Spoiler:

Illusionniste
Palier 1 : Vos capacités dans l’art du genjutsu sont restreintes. Vous êtes capable d’utiliser un style de genjutsu pour le moment (visuel ou sonore) et ne pouvait maîtriser des techniques de rang D et C dans cet art.
Prérequis : Niveau 5 – Chakra 20 – Perception 20.
Acquisition : 1 point de compétence.

Palier 2 : Vos capacités dans l’art du genjutsu se sont améliorées. Vous êtes capable d’utiliser des techniques de rang B et A dans le style choisi.
Prérequis : Niveau 20 – Chakra 35 – Perception 50.
Acquisition : 1000 ryos.

Palier 3 : Vos capacités dans l’art du genjutsu ont atteint leur apogée. Vous êtes capable d’utiliser des techniques de rang S dans le style choisi. De plus, vous êtes capable d’utiliser des techniques de rang D et C dans l’autre style de genjutsu, non utilisé jusque-là.
Prérequis : Niveau 35– Chakra 55 – Perception 80.
Acquisition : 2000 ryos.


Spoiler:

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Uchiha ItachiMessages : 201
Date d'inscription : 01/09/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: S - 38
Expérience:
Liste des compétences Left_bar_bleue277/400Liste des compétences Empty_bar_bleue  (277/400)
Informations ninja:
Uchiha Itachi
Membre d'Akatsuki
Liste des compétences EmptyLun 22 Sep - 13:15
Mise à jour

► Précisions de quelques situations qui nécessitent certaines compétences.
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