AccueilAccueil  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Uzumaki Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Uzumaki Naruto*Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: ? - ??
Expérience:
Uzumaki Naruto Left_bar_bleue0/0Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (0/0)
Informations ninja:
Uzumaki Naruto*
Newbie
Uzumaki Naruto EmptySam 18 Oct - 21:45

Présentation de Naruto Uzumaki




Informations
▌Nom : Uzumaki
▌Prénom : Naruto
▌Surnom : ///

▌Âge : 16 ans
▌Sexe : Masculin.

▌Lieu de naissance : Konoha
▌Village : Konoha.
▌Grade et niveau : Genin, niveau X (à vous de juger)
Psychologie
Bonjour à tous ! Je me présente, Naruto Uzumaki. Je suis un jeune ninja. J'ai atteins mes seize années en même temps que mon retour au village de Konoha. Je suis quelqu'un qui n'hésite pas à foncer tête baissée pour accomplir ses objectifs. Certaines personnes me décriraient comme immature, ce qui n'est pas totalement faux, même si la plupart du temps je ne le fais que pour amuser la galerie. J'aime beaucoup savoir que les autres ont de l'affection pour moi, car mes amis me remotivent dans les moments difficiles. Je suis orphelin, il m'arrive donc d'avoir moins de manières que les ninjas qui s'est fait éduquer depuis tout petit. J'aimerais qu'on me fasse confiance, qu'on ne me traite plus comme un gamin, et surtout, qu'on me respecte. Moi-même, je voue un certain respect à tous les ninjas. J'ai également une passion pour les nouilles. Je rêve depuis toujours de devenir Hokage. Après tout, les hokage sont de puissants ninjas qui ont acquis la confiance d'un village entier. Je suis l'hôte de Kyuubi, le démon renard à neuf queues. C'est pour cela qu'on ne me fait pas confiance. J'apprécie tout le monde, même si personne ne me le rend correctement, sauf éventuellement Sakura, la jeune femme que j'aime depuis mon enfance. Pour atteindre mon objectif, il est clair que je n’abandonne jamais. A chaque fois que l'on me bat, je me relève, plus fort. Tant que je vis, j'ai une raison de me battre. Mon ami d'enfance, Sasuke, à déserter depuis trois ans mon village natal. Il est parti s'allier à Orochimaru, espérant obtenir assez de puissance pour tuer son frère, Itachi, qui a tué tout son clan. Avant de devenir Hokage, une mission s'impose : lui faire entendre raison.


Histoire
Je n'ai jamais connu mes parents. L'année de ma naissance, mes parents sont morts face à une terrible guerre face au démon renard à neuf queues. Depuis aussi souvent que je ne me souvienne, un homme a sceller le démon en moi. Certainement pour l'empêcher de faire des ravages. J'ai toujours été élevé dans un orphelinat de Konoha, et élevé à l'académie ninja.

Quand j'étais petit, à peu près deux ans et demis, il y a eut des complots. Mon village était allié avec le village ninja de Kumo, qui a kidnappée ma meilleure amie de l'époque, Hnata Hyuuga, pour tenter de percer le secret du Byakugan. Quelques années après, j'ai entendu parler d'une affaire démentielle. Le plus grand prodige du village, un Uchiha, aurait massacré l'intégralité de son clan, à part son petit frère. A peu près au même moment, je me suis inscrit à l'académie ninja.

Je me suis entraîné pendant quelques années, sans prendre mon apprentissage au sérieux. J'ai été recalé plusieurs fois à mon examen, mais mon professeur, Iruka, est toujours resté avec moi. Il a été la première personne à me faire confiance, personne que j'ai trahit. Par ma faute, mon professeur a été blessé.

La veille de mon troisième examen, un professeur m'a abordé. J'ai volé un parchemin de techniques interdites. C'est pour cela que je maîtrise un autre multi-clonage. J'ai appris un multi-clonage qui me permet de créer des clones consistants et avec du chakra.

Après tout, on me refusait mon bandeau ninja à cause de mon inaptitude à la création de clones. J'ai ensuite été reçut. J'ai passé d'excellents moments en compagnie de mes amis, de mon équipe. L'équipe sept. Il y avait, dans mon équipe, la jeune fille que j'aimais depuis toujours, Sakura Haruno, et Sasuke, le rescapé des Uchiwa, qui est rapidement devenu mon rival, mais aussi mon meilleur ami.

Une année après, notre maître, Kakashi, nous à inscrit à l'épreuve de passage Chuunin. Cependant, il y a eut une interruption. Les villages d'Oto et de Suna se sont mis à attaquer Konoha. L'épreuve a été annulée. C'est là que je vécus une des épreuves les plus dificiles de mon enfance. Un autre hôte, l'hôte de Suna, Gaara, avait mal tourné. Il n'a pas eut d'équipe pour le soutenir. 

Alors que nous nous livrions le combat le plus dur jusque là, il finit par se transformer en Shukaku et se mit à tout détruire sur son passage. Après un long combat acharné, j'ai finit par lui faire comprendre l'importance de l'amitié. Je finis par le vaincre d'un coup de tête, quand nous étions tous les deux à bout de force.

Je demandais à un puissant Ermite, Jiraya, de m'entraîner. En réussissant un pari et en maîtrisant le Rasengan, Tsunade a accepter de devenir le cinquième Hokage. 

Un jour, mon meilleur ami, Sasuke, déserta. La marque maudite qu'Orochimaru lui avait infligé lui faisait comprendre qu'il ne serai jamais assez fort pour vaincre Sasuke. Il tenta de déserter. Je lui ai tenu un discours que je pensais. Je me suis ouvert à lui pour la première fois. C'est à ce moment là que notre lien fut le plus fort. Malgré tout, il décida de rompre ce lien et partit. 

Tous les ninjas de mon village conaissais la valeur de Sasuke. Pendant plusieurs mois, presque tout le village c'est mobilisé pour tenter de retrouver Sasuke avant qu'il ne commette l'irréparable, en vain. 

Pour devenir plus fort et ainsi retrouver sasuke, je partis trois ans auprès de Jiraya, qui fut impressionné par mon potentiel.

Lors de toutes ses années, j'ai créer des liens avec de nombreuses personnes. Que ce soit avec les Hyyuga, les Uchiha, les Haruno ou même un ermite. Malgré tout, j'ai décidé de partir trois ans.

Ses années furent dures. De nombreuses journées, je me donnais aux maximum, me demandant toujours plus d'efforts. J'ai toujours tout fais pour devenir le meilleur ninja. Mais maintenant, je suis prêt. Je suis de retour, et je compte bien montrer à tous que je peux devenir Hokage !




You
▌Pseudo ou Prénom : Un pseudo ? … Qazea.
▌Comment avez-vous connu SnE ? En cherchant désesperémment un forum Naruto.
▌Comment trouvez-vous SnE ? Sublime.
▌Quels sont vos projets ? Faire vivre Naruto à travers mes écrits.
▌Quels sont vos disponibilités ? Tous les jours.
▌Y a-t-il un mot de passe dans le règlement ? Non.







Dernière édition par Uzumaki Naruto* le Mer 22 Oct - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genso No GaikaiMessages : 23
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Paris
Genso No Gaikai
Maître du jeu
Uzumaki Naruto EmptyDim 19 Oct - 20:25
Salutations Naruto,

Plusieurs points que j'aimerais vraiment que tu pousses car en l'état actuel des choses, je ne peux te valider.

Développe au moins deux points de manière vraiment poussée sur Naruto, par exemple, le combat contre Haku ou Gaara et surtout le plus important, la désertion de Sasuke et le regroupement de presque tous les Genins de ta génération pour le retrouver. Ou encore fait l'examen Chuunin en détail, quand tu bats Neji !

Sur ta psychologie, je trouve qu'il manque surtout le développement sur le point que tu apprécies tous le monde, malgré les jugements qu'ils ont sur toi et surtout, que tu n'abandonnes jamais.

Corrige cela, et on t'accepteras en tant que Naruto Uzumaki, développe encore plus que cela et tu auras plusieurs dés bonus et la fierté d'avoir fait une super présentation.
Staff de SnE.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto*Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: ? - ??
Expérience:
Uzumaki Naruto Left_bar_bleue0/0Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (0/0)
Informations ninja:
Uzumaki Naruto*
Newbie
Uzumaki Naruto EmptyMer 22 Oct - 18:53
Modifications éffectués!
Revenir en haut Aller en bas
Kami no KamiMessages : 9
Date d'inscription : 22/09/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: ? - ??
Expérience:
Uzumaki Naruto Left_bar_bleue0/0Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (0/0)
Informations ninja:
Kami no Kami
Uzumaki Naruto EmptyJeu 23 Oct - 19:56
Tout d'abord bienvenu.

Ensuite, tout comme mon estimé camarade, je trouve la partie histoire un peu trop résumé, pour être admise.
Il faudrait que tu détailles certains passages de son histoire, notament sa rencontre avec Tsunade, ou les passages proposés par mon estimé collègue. Bien que tu fasses référence à la plupart de ces passages, ils manquent cruellement de détails et de profondeur.

Donc, à moins que tu apportes ces modifications, ça sera non pour moi.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Uzumaki Naruto Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Uzumaki Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Ekisha  :: Start :: Registre des personnages-