AccueilAccueil  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Précisions ? (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maddie ☆
Précisions ? (a) EmptyDim 19 Oct - 1:08
Bonsoir à vous !

Tout d'abord, je suis juste in love de ce forum <3. Je l'ai découvert sur un top site, et bien que ça fait un petit moment que je n'ai pas Rper, je me sens prête à repartir à l'aventure /o. Mais avant ça, j'aurais voulu avoir quelques précisions pour l'élaboration de mon personnage. I love you 

Déjà, j'hésite sur deux points en réalité...
Je compte créer une ninja, mais soit déjà nukenin, soit jounin ou ANBU dans un village (je me tâte encore entre Kumo ou Konoha). 
Mais j'avais en tête, après avoir lu la fiche sur l'Aka, de faire évoluer en RP ce personnage encore à l'état de foetus et l'orienter (je ne sais encore de quelle manière, par recrutement ou par meurtre/vol d'anneau) vers l'organisation criminelle.
Et dans ce cas...si je la fait déjà jounin/ANBU, je pensais à progressivement la faire sombrer du côté obscur, et la faire devenir criminelle. Mais si nukenin, elle l'est déjà, et dans ce cas, quelles possibilités concernant le rang ? Qu'est ce qui est possible dés l'inscription ?
L'évolution jounin/ANBU-criminelle pourrait également être intéressante à jouer en jeu, je pense, à voir sur ce qui aurait entraîné cela, mais j'aurais voulu quelques conseils pour mieux me décider sur les possibilités avec un tel personnage <3.

Voilà <3. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha ItachiMessages : 201
Date d'inscription : 01/09/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: S - 38
Expérience:
Précisions ? (a) Left_bar_bleue277/400Précisions ? (a) Empty_bar_bleue  (277/400)
Informations ninja:
Uchiha Itachi
Membre d'Akatsuki
Précisions ? (a) EmptyDim 19 Oct - 1:32
Bonsoir Maddie et merci d'avoir choisi notre communauté et de tes compliments Razz

Alors, concernant les Nukenins premièrement, nous pensions les fermer (je comptais le faire demain en me levant en fait) car le gros problème, qui ressort le plus, c'est que les Nukenins sont laissés à eux-mêmes et ne peuvent quasiment pas RP en groupe, ce qui n'est pas forcément intéressant. De même, pour l'Akatsuki, nous n'accueillons que les personnages du manga à la présentation, après, en jeu, il peut se passer beaucoup de choses ^^
Concernant le grade à la présentation, il n'y a aucune limite, tu peux aussi bien commencer Genin (considéré au rang C parmi nous) ou Kage par exemple. L'administrateur qui s'occupera de l'évaluation de ta fiche sera seul juge de cela au final mais je ne doute pas de tes capacités si tu vises un tel grade.
D'ailleurs, tu fais bien de parler des ANBUs, il y avait un dossier les concernant sur l'ancien fow que je n'ai pas encore reposté ici. L'unité des ANBUs peut être intégrée à partir du rang de Chuunin, perd son identité pour prendre un nom d'emprunt et devient fortement orienté vers des missions d'assassinats, de protections du Kage et du village.
Je pense donc, que si tu souhaites t'orienter vers le côté obscur, il vaut mieux le faire en jeu. D'ailleurs, si Kumo t'intéresse, n'hésites pas à aller voir le dossier du village et l'unité Ouroboros qui est relié à mon DC (Suisen), ça peut t'inspirer Razz

En espérant avoir répondu correctement à tes questions et n'hésites pas si tu en as d'autres Smile
Uchiha Itachi, Fondateur de SnE.
Revenir en haut Aller en bas
 

Précisions ? (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Ekisha  :: Start :: Section pour les invités-