AccueilAccueil  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Départ de Sasori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akasuna no SasoriMessages : 15
Date d'inscription : 13/09/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: S - 35
Expérience:
Départ de Sasori Left_bar_bleue148/400Départ de Sasori Empty_bar_bleue  (148/400)
Informations ninja:
Akasuna no Sasori
Membre d'Akatsuki
Départ de Sasori EmptyDim 9 Nov - 9:41
Bonjour à tous,

vous l'avez probablement remarqué, je n'ai pas été très actif ces derniers temps. J'avais posté un RP avec Konan qui n'a jamais connu de réponse, cette dernière ayant posté une absence par la suite. On a beau faire, la communauté sympathique d'Ekisha s'amenuise de jour en jour et un des fondateurs (Itachi) ne s'est plus connecté depuis mercredi dernier. Il faut ajouter à cela le fait que Naruto ne me motive plus comme avant, tout simplement car le manga a pris une tournure sur la fin qui ne me plait pas. Je fais donc le choix de quitter Ekisha, par manque de temps et de motivation, vous pouvez libérer Sasori.

Je vous remercie tous pour votre accueil et je remercie aussi ceux avec qui j'ai pu RP. Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake KakashiMessages : 59
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 25
Localisation : Partout

Fiche ninja
Rang - Niveau: S - 35
Expérience:
Départ de Sasori Left_bar_bleue90/400Départ de Sasori Empty_bar_bleue  (90/400)
Informations ninja:
Hatake Kakashi
Ninja d'élite de Konoha
Départ de Sasori EmptyDim 9 Nov - 16:43
Quel dommage de perdre un aussi bon Sasori... Bref, je te souhaite bonne continuation et j'espère qu'on aura la chance de se revoir un de ces jours Very Happy

Cordialement, Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
 

Départ de Sasori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Ekisha  :: Hors-jeu  :: Absences-