AccueilAccueil  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 So, so, so...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hidan
So, so, so...? EmptyJeu 4 Déc - 21:07
Hello ! 
Je n'sais pas si vous vous souvenez de moi (y'a interet que si !), mais j'étais Hidan sur Kahou avant que le forum ne migre.

J'ai bien réfléchi et souhaiterais me ré-inscrire, ici cette fois. Et de préférence avec Hidan, puisqu'il est dit libre dans les personnages prédéfinis. Néanmoins, dans le dossier "Akatsuki", il est dit qu'il est prit. So ? L'un de vos topic ment effrontément ! 
Je voulais savoir aussi s'il était possible de me servir de mon ancienne fiche, histoire que je me retape pas la rédaction. u_u Bien sur je l'adapterais à ce forum mais je reprendrais les textes qui s'y adaptent.

Voilà, en tout cas bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Hatake KakashiMessages : 59
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 25
Localisation : Partout

Fiche ninja
Rang - Niveau: S - 35
Expérience:
So, so, so...? Left_bar_bleue90/400So, so, so...? Empty_bar_bleue  (90/400)
Informations ninja:
Hatake Kakashi
Ninja d'élite de Konoha
So, so, so...? EmptyVen 5 Déc - 0:26
Bonjour à toi, mon jeune ami.

Le forum coule rapidement. Avant ma connexion, tu étais le plus récent à t'être connecté. Je vais essayer de relancer le projet, mais je ne peux rien garantir.

Pour ce qui est d'Hidan, si le forum redevient vivant, tu pourras essayer. Ta fiche sera prise en compte, probablement. 

Bonne soirée à toi et à la prochaine Very Happy

Cordialement, Kakashi'
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
So, so, so...? EmptyVen 5 Déc - 11:28
Oui, j'ai vu que l'activité niveau RP et inscriptions n'était pas au top.. C'est dommage. Déjà Kahou avait connu ça mais je pensais que le nouveau forum éviterait un nouveau problème semblable..

Après ça me dérange pas de me retaper l'écriture mais ça ressemblera forcément à ce que j'ai écrit par le passé..

Je vais donc reposer mes espoirs sur toi et attendre patiemment ! Je ne peux que t'encourager et te proposer mon aide si le besoin se fait sentir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hatake KakashiMessages : 59
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 25
Localisation : Partout

Fiche ninja
Rang - Niveau: S - 35
Expérience:
So, so, so...? Left_bar_bleue90/400So, so, so...? Empty_bar_bleue  (90/400)
Informations ninja:
Hatake Kakashi
Ninja d'élite de Konoha
So, so, so...? EmptySam 6 Déc - 2:45
Merci bien. Tu peux bien faire quelque chose pour moi : rester actif Very Happy Tu auras des nouvelles bientôt.

Cordialement, Ka'shi
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
So, so, so...? EmptyJeu 22 Jan - 13:44
Hello ! Un petit message pour dire que je passe encore, malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
So, so, so...? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

So, so, so...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Ekisha  :: Start :: Section pour les invités-