AccueilAccueil  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Techniques de Sasori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeuMessages : 415
Date d'inscription : 30/08/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: Dieu - 99
Expérience:
Techniques de Sasori Left_bar_bleue500/500Techniques de Sasori Empty_bar_bleue  (500/500)
Informations ninja:
Maître du jeu
Maître du jeu
Techniques de Sasori EmptyMer 10 Sep - 21:24


Techniques de Sasori

Senjusoubu - 千手操武

Classification : Ninjutsu
Rang : B
Type : Offensive
Portée : 20 mètres
Prérequis : Flux de chakra (Palier 2)
Effets : Cette technique est utilisée à partir d'un mécanisme placé sur une marionnette de Sasori. Lorsqu'il déclenche le mécanisme, une centaine de bras articulés sortent de ce dernier pour foncer sur l'adversaire. Les bras peuvent être munis de lames intégrés pour encore plus de dégâts sur l'adversaire.


Spoiler:

Sennou Sousa no Jutsu - 洗脳操砂の術

Classification : Ninjutsu
Rang : A
Type : Soutien
Prérequis : Chakra 60
Effets : Cette technique permet à Sasori de réprimer une partie de la mémoire de la cible grâce à une aiguille de chakra placée dans le cerveau. Lorsque l'utilisateur décide de rompre la technique, la cible retrouve sa mémoire et devient généralement un pantin manipulé par le maitre marionnettiste. Une technique qui lui va si bien ...


Spoiler:

Akahigi - Hyakki no Sôen - 赤秘技・百機の操演

Classification : Ninjutsu
Rang : S
Type : Offensive, défensive
Prérequis : Flux de chakra (Palier 3)
Effets : Pour lancer cette technique, Sasori retire un parchemin d'invocation à son dos. Il ouvre ensuite le compartiment situé dans son pectoral droit pour émettre plus d'une centaine de fil de chakra, qui atteignent le parchemin. Du parchemin, plus d'une centaine de pantins portant des robes rouges apparaissent. Étant donné que la plupart de l'élite des marionnettistes ne peuvent contrôler plus d'une dizaine de pantins en même temps (un par doigt), cette technique est la preuve de la supériorité de Sasori en matière de Technique de Marionnettisme. De plus, normalement les mouvements d'un pantin est dépendant de la volonté de son utilisateur, et de ce fait il y a un temps de latence entre la commande de l'utilisateur et la réponse du pantin. Cependant, comme ces pantins sont directement connectés au cœur de Sasori, il n'y a pas de temps de latence entre la volonté de Sasori et les mouvements des pantins.
Sasori affirma qu'il avait conquis un pays entier avec cette technique. Beaucoup des ces pantins cependant furent détruits pendant le combat entre Sasori contre Chiyo et Sakura Haruno, bien qu'ils aient réussi à détruire quelques uns des pantins de la technique Arcanes blancs - Les dix pantins de Chikamatsu de Chiyo. Bien que ces cent marionnettes ne travaillaient pas de concert, ils profitaient de leur nombre pour acculer leurs opposants. Même quand leur nombre décroit, ils n'en deviennent pas pour autant moins dangereux comme cela permet simplement à Sasori de se concentrer sur les pantins restants.
Comme pour toutes les marionnettes de Sasori, toutes les armes portées sont imprégnées de son poison spécial, qui peut tuer les victimes au bout de trois jours de paralysie douloureuse.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

Techniques de Sasori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Techniques de Tsunade
» Techniques de Konan
» Techniques de Hidan
» Techniques d'Orochimaru
» Techniques de Jiraiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Ekisha  :: Start :: Bibliothèque des techniques :: Personnages-