AccueilAccueil  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nara Masaru -The Brain-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nara MasaruMessages : 3
Date d'inscription : 11/09/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: ? - ??
Expérience:
Nara Masaru -The Brain- Left_bar_bleue0/0Nara Masaru -The Brain- Empty_bar_bleue  (0/0)
Informations ninja:
Nara Masaru
Newbie
Nara Masaru -The Brain- EmptyVen 12 Sep - 0:33

Présentation   de    Masaru Nara
 

Don't Worry, Be Happy by Bobby McFerrin on Grooveshark


Informations
▌Nom : Nara
▌Prénom : Masaru
▌Surnom : The Brain

▌Âge : 10 ans
▌Sexe : Masculin

▌Lieu de naissance : Konohagakure
▌Village : Konohagakure
▌Grade et niveau : Genin de niveau 1
Psychologie

Flemmard, vous avez dit flemmard ? Hé bien, vous avez parfaitement raison. Masa est toujours empreint de la pire malédiction qu’il puisse exister pour un shinobi : la paresse. En fait, il n’est pas un feignant en tant que tel. C’est juste qu’il s’ennuie, tout le temps. Rien ne l’intéresse vraiment. C’est cela son problème, ou sa force ? Ne s’intéressant à rien de particulier, il peut ainsi toucher à tout ! Et quand on connait le merveilleux outil encastré dans sa caboche, on sait qu’un puits de science et de génie emmagasine tranquillement toutes les informations. Mais ici, nous nous éloignons du sujet. Flemmard, pragmatique, d’accord. Mais courageux et généreux aussi. Vous l’aurez bien vu plusieurs fois venir au secours de ses amis, sans tenir compte des risques de sa personne. Enfin, si, il les connaissait les risques et mieux que personne. En effet, il est certainement l’un des seuls shinobis ne se surestimant pas, connaissant parfaitement ses forces, faiblesses et limites. Mais malgré cela, il ose se jeter tout entier dans la bataille. Si ce n’est pas du courage ça… et un brin de stupidité, je vous l’accorde. Mais parler de stupidité en évoquant ce personnage est assez tendancieux. Et oui, rappelez-vous, il y a quelques lignes, j’expliquais ses énormes facultés intellectuelles. C’était du bluff ? Absolument pas ! Masaru est né avec une tête formidablement bien faite. Une intelligence de type A, avoisinant les 180 de QI. Oui, c’est vrai que c’est moins que son cousin Shikamaru, mais ça reste impressionnant. Mais pas plus que son utilisation de ce don. Amateur de go, le jeune Nara reproduit ce mode de jeu en situation réelle, lors de ses confrontations. Feintes, déplacements, coups d’avance et coups retardés, tout y passe. D’ailleurs, l’affronter revient à s’encastrer dans un véritable casse-tête. Ce gars est une plaie. Et il n’y a pas que la stratégie qui soit à l’honneur d’un pareil cerveau. Bien qu’il soit considéré comme l'une des fines fleurs des stratèges de Konoha, il est également une pointe dans divers domaines comme la logique, la déduction et le décodage. Pour terminer, parlons d’un talent que personne ne lui soupçonnerait… le leadership ! L’adolescent est un remarquable leader. Ses facultés de stratège n’y sont pas pour rien, il faut l’avouer. Mais son sens du jugement, son calme et son ataraxie lui permettent de donner des instructions claires et efficaces même au cœur de missions extrêmement tendues, où l'on sent son existence sur le fil du rasoir. C'est ainsi qu'on le reconnait, à ses deux grandes qualités : flegme et... efficacité ![/size]


Histoire
Konohagakure, un village édifié au coeur d'immenses régions boisées, pronant une politique de paix et d'union, essoufflé et blessé par d'innombrabres escarmouches, la plus notable étant l'attaque foudroyante d'Otogakure... C'est en ce lieu d'histoires et de légendes qu'est né notre héros : Masaru Nara. Héritier d'un clan au nom éponyme, connu et reconnu dans d'importants domaines comme celui de la guerre ou de la médecine, il ne fera pas exception, devenant un puissant stratège, reconnu pour ses capacités cognitives et tactiques exceptionnelles. Mais ne nous égarons pas plus loin, et revenons à sa petite enfance. Tombé dans l'une des nombreuses branches du Clan Nara, il s'avéra très rapidement que son père, un shinobi médiocre mais ô combien strict et autoritaire, reporta en sa descendance son envie de briller et d'atteindre les hautes reconnaissances du village. Malheureusement pour lui, le bambin se trouva rapidement réfractaire à ses ambitions. Oui, le jeune Masa était un bon garçon, comprenant et apprenant avec facilité les valeurs et concepts de son géniteur. Seulement, il n'était pas enclin à bouger son derrière, préférant rester dans sa bulle, son monde de tranquillité et de paix. Courroucé par les agissements de son rejeton, le minable envoya l'enfant à l'Académie, croyant fermement qu'en pareil environnement, il serait obligé de réagir. Le garçonnet était alors âgé d'une dizaine d'années. Une année de glande intempestive plus tard, le petit gars reçu son bandeau, signifiant sa réussite au test de Genin.

Un examen réussit avec distinction et mention. Une jeune pousse de la Feuille venait de s'élever. Serez-vous assez patient afin de la voir éclore ?




You
▌Pseudo ou Prénom :
▌Comment avez-vous connu SnE ?
▌Comment trouvez-vous SnE ?
▌Quels sont vos projets ?
▌Quels sont vos disponibilités ? Le max que je peux accorder au forum.
▌Y a-t-il un mot de passe dans le règlement ? Pas que je sache ♥




Revenir en haut Aller en bas
Matsuden MarikoMessages : 101
Date d'inscription : 01/09/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: C - 5
Expérience:
Nara Masaru -The Brain- Left_bar_bleue120/200Nara Masaru -The Brain- Empty_bar_bleue  (120/200)
Informations ninja:
Matsuden Mariko
Genin de Kumo
Nara Masaru -The Brain- EmptyVen 12 Sep - 9:10
Psychologie : Voilà un personnage qui est dans l'archétype de Shikamaru. Tous les Nara ne sont pas des flemmards invétérés. Un peu d'originalité pour un membre de ce clan aurait été apréciable.

Sinon je trouve que ton personnage est trop parfait. A part sa flemmardise, qui ne semble pas être vraiment de la paresse de ce que j'ai lu au début, quels sont ses autres défauts ? Car là tu nous cites que des qualités. On a l'impression de voir un super ninja qui réussit tout ce qu'il entreprend. Avant que je te valide, je demanderais de rajouter quelques défauts à ton personnage. Ce n'est qu'un genin, il ne peux donc pas tout réussir. Par exemple, vu qu'il semble être quelqu'un qui réfléchit beaucoup, il pourrait ne pas arriver à agir instinctivement sans peser le pour et le contre et donc dans certaines situations qui demandent une réaction immédiate, il pourrait paniquer et être complétement perdu. Ceci n'est qu'un exemple bien sûr. A toi de nous trouver des défauts pour ton genin. De plus, ses derniers doivent être handicapants quand même.




Histoire : Alors là, j'ai aussi beaucoup à dire. Déjà, sur le forum, l'âge minimum d'un personnage est de 12 ans pas moins. Donc il va falloir que tu changes cela.
Ensuite, ton histoire ne fait pas le nombre minimum de lignes demandé qui est de 20 lignes pleines sans le codage. J'aimerais donc que tu approfondisses un peu plus tout ça.
Voici quelques pistes qui pourront t'aider : parle nous un peu plus de ses parents et de son lien de parenté avec Shikamaru. Tu dis dans sa psychologie qu'il est son cousin, mais à quel niveau.  Est-ce que son père ou sa mère ont un lien de sang avec les parents de Shikamaru ?

De plus, tu ne peux pas avoir fais l'Académie en un an. Même Sasuke qui est considéré comme le meilleur élève de sa classe obtient son bandeau à 12 ans après cinq ans d'études à l'Académie.Alors un personnage qui ne fout rien à l'école même très intelligent, c'est peu probable qu'il arrive à avoir son bandeau en une année. 

A Konoha, les enfants de ninjas entre à l'Académie en moyenne entre six et sept ans (sauf cas exceptionnel) et y reste en moyenne cinq ans. Donc pourquoi ton personnage n'y est pas aller à ce moment-là ? Il faudrait que tu nous parle un peu plus de cela. Comment cela s'est passé à l'Académie ? S'est-il fait des amis ?

Voilà quelques précisions à apporter et piste à creuser pour améliorer cette histoire. Je te validerais genin level 1 une fois que tu auras apporter les modifications demandées.



Bon courage et hésite pas à m'envoyer un mp si tu as besoin d'aide ou des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Nara MasaruMessages : 3
Date d'inscription : 11/09/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: ? - ??
Expérience:
Nara Masaru -The Brain- Left_bar_bleue0/0Nara Masaru -The Brain- Empty_bar_bleue  (0/0)
Informations ninja:
Nara Masaru
Newbie
Nara Masaru -The Brain- EmptyVen 12 Sep - 10:53
Salutation ~

Mmh, jusqu'à preuve du contraire, je peux encore façonner mon personnage comme je l'entends.
Si j'ai envie qu'il ait ce profil psychologique, et qu'il remplit les critères du forum, pourquoi me le refuser ?
Je sais comment jouer mon personnage, et il ne sera pas un super sayan. D'ailleurs je demande à commencer Genin Niveau 1. Ai-je l'air de rechercher absolument la puissance ?

Secondement, pour l'histoire, faire plus de 20 lignes hors-codage. Comment puis-je savoir si mon rp fait plus de 20 lignes hors-codage, s'il y a justement un codage, et si ce détail n'est pas spécifié dans le modèle de présentation ?

Je suis d'accord par contre pour l'âge, si vous l'estimez trop bas. Et le fait de mettre qu'il est allé 5 ans à l'Académie.
Mais je ne vois pas l'intérêt de faire un pavé, en rajoutant des histoires futiles (car j'aime quand c'est concis) pour remplir la biographie d'un gamin de 12 ans, qui est Genin et qui, jusqu'à preuve du contraire, pas encore branler la moindre chose pour le Village.
Je demande juste une validation d'un Genin niveau 1, pas d'un Nukenin Kikoo level over 9000.

D'autant plus que j'ai été validé de l'autre côté, et souhaitais juste changer de personnage.

Une bonne journée ~
Revenir en haut Aller en bas
Nara MasaruMessages : 3
Date d'inscription : 11/09/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: ? - ??
Expérience:
Nara Masaru -The Brain- Left_bar_bleue0/0Nara Masaru -The Brain- Empty_bar_bleue  (0/0)
Informations ninja:
Nara Masaru
Newbie
Nara Masaru -The Brain- EmptyVen 12 Sep - 11:20
Merci de supprimer =)

Je suis d'accord que l'on demande des modifications lorsque cela touche à un personnage du manga, du contexte du forum, de quelque chose qui a été créé par le staff.

Mais ici, on demande de modifier mon profil psychologique, qui n'appartient qu'à moi. Profil psychologique qui est "esseulé", ne touchant nullement au contexte du forum ou à un personnage du forum (j'ai un lien de parenté avec Shikamaru, mais il n'est clairement pas mon meilleur ami, donc je ne l'influence absolument pas).

Donc, je préfère laisser le forum.
En espérant qu'il fera plus long feu que le précédent.

Bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nara Masaru -The Brain- Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Nara Masaru -The Brain-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Ekisha  :: Start :: Registre des personnages :: Présentations archivées/refusées-