AccueilAccueil  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 News du 03/10/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Uchiha ItachiMessages : 201
Date d'inscription : 01/09/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: S - 38
Expérience:
News du 03/10/14 Left_bar_bleue277/400News du 03/10/14 Empty_bar_bleue  (277/400)
Informations ninja:
Uchiha Itachi
Membre d'Akatsuki
News du 03/10/14 EmptyVen 3 Oct - 9:56
Bonjour à toutes et à tous,

Cela faisait un moment que nous n'avions pas posté de news, pas que nous nous intéressons plus au forum, au contraire, mais le temps libre, que nous avons tous, semble un peu contraignant et finalement, l'activité stagne un peu. Mais ce n'est pas bien grave, le principal est que nous prospérions dans le temps et non que nous nous précipitions à faire avancer la trame trop vite par exemple Razz

Si vous avez participé à la précédente soirée ChatBox, vous devez savoir que c'est une date spéciale aujourd'hui ! L'anniversaire de la 1ère diffusion de l'anime de Naruto ! Pour fêter cet anniversaire, un mini-event Hors-rp est sur le point d'être lancé à partir de 21 heures. De nombreuses récompenses sont à la clé, ne les ratez pas !

De même, je tiens à m'excuser envers ceux qui attendent des missions ou la suite de leur quête. La suite arrive prochainement, ne vous en faîtes pas, je ne vous oublies pas !

Je vous donne rendez-vous ce soir, à 21 heures, pour découvrir l'Event HRP !
Uchiha Itachi, Fondateur de SnE.
Revenir en haut Aller en bas
 

News du 03/10/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» News du 14/09/14
» News du 17/09/2014
» News du 20/09/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Ekisha  :: Start :: Bienvenue sur Shinobi no Ekisha :: Nouveautés-