AccueilAccueil  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 Quelques questions concernant le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
un individu
Quelques questions concernant le forum EmptyJeu 16 Oct - 15:08
Bonjour,

je circule en ce moment sur naruto vs sasuke top 100 pour peu être trouver un forum rpg qui me convienne et je suis tombé sur votre forum. J'aimerai donc vous poser plusieurs questions vis à vis de celui ci.

Ma première question concerne nagato. Apparemment le personnage est libre, mais j'aimerai savoir si c'est nagato avec tout les pouvoirs en un, ou si c'est nagato + pain?
Quelles sont les pouvoirs de sasuke disponibles? il y a encore itachi donc pas de mangekyo je suppose? 

Impossible de jouer Shisui Uchiha je suppose?

Es il possible de crée un descendant du clan senju , par exemple le descendant de hashirama?

ty
Revenir en haut Aller en bas
Matsuden MarikoMessages : 101
Date d'inscription : 01/09/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: C - 5
Expérience:
Quelques questions concernant le forum Left_bar_bleue120/200Quelques questions concernant le forum Empty_bar_bleue  (120/200)
Informations ninja:
Matsuden Mariko
Genin de Kumo
Quelques questions concernant le forum EmptyJeu 16 Oct - 19:08
Comme dans le manga, Nagato a des problèmes de mobilités et utilisent ses six corps pour combattre et donner les ordres à l'Aka. Par contre, on demandera une fiche de présentation avec un assez gros niveau vu le personnage.

Concernant sasuke, on se situe au tout, tout début du manga car Naruto vient juste de revenir de son entrainement avec Jiraya. De ce fait, Sasuke ne possède pas tous les pouvoir qu'il a dans shippuden et n'a pas encore créé Taki vu qu'il est encore auprès d'Orochimaru. Sasuke a les techniques qu'il a au tout début du manga.

Effectivement, il est impossible de jouer Shisui Uchiha, ce dernier étant mort.

Pour ce qui est de jouer un membre du clan Senju, cela est tout à fait possible. Tu pourras même avoir accès au mokuton.

En espérant avoir répondu à tes questions et n'hésites pas si tu en a d'autres. cheers

Revenir en haut Aller en bas
un individu
Quelques questions concernant le forum EmptyJeu 16 Oct - 20:41
Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions.

concernant nagato je comprends. 

concernant le mangekyo sharingan pour sasuke, il l'a obtenu dans le manga en tuant itachi, cependant itachi est le fondateur du forum... il est donc difficile voir impossible d'obtenir le mangekyo avec sasuke non? mis à part si je tue un naruto encore inexistant sur le forum :')

concernant shisui uchiha, son corps n'a jamais été retrouvé celon les dires de kabuto. Alors voici ma question, pourrai le jouer si je trouvais une histoire cohérente à sa survit ? Par exemple que shisui a utilisé izanagi pour falsifier sa mort , comme madara face a hashirama uchiha , ce qu'il lui aurait permis de ressusciter. 

concernant le mokuton, est il envisageable d'obtenir par la suite un pouvoir similaire à hashirama, bien sur après une multitude de rp?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha ItachiMessages : 201
Date d'inscription : 01/09/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: S - 38
Expérience:
Quelques questions concernant le forum Left_bar_bleue277/400Quelques questions concernant le forum Empty_bar_bleue  (277/400)
Informations ninja:
Uchiha Itachi
Membre d'Akatsuki
Quelques questions concernant le forum EmptyJeu 16 Oct - 21:31
Bonsoir Smile

Concernant le MS de Sasuke, saches que je souhaite respecter le rôle de mon personnage, qui a toujours été de redorer le blason des Uchihas grâce à la vengeance de Sasuke.

Pour Shisui, c'est simplement non ^^'

Pour le Mokuton, oui tout à fait.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
un individu
Quelques questions concernant le forum EmptyVen 17 Oct - 12:30
merci beaucoup pour vos réponses, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quelques questions concernant le forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions concernant le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Ekisha  :: Start :: Section pour les invités-