AccueilAccueil  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'Akio [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AkioMessages : 2
Date d'inscription : 13/09/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: C - 1
Expérience:
Présentation d'Akio [Terminée] Left_bar_bleue0/200Présentation d'Akio [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/200)
Informations ninja:
Akio
Genin de Kumo
Présentation d'Akio [Terminée] EmptySam 20 Sep - 17:00

Présentation   d'Akio
 



Informations
Nom : Aucun
▌Prénom : Akio ( & Ido)
▌Surnom : L'Esprit Vengeur

▌Âge : 14 ans
▌Sexe : Masculin

▌Lieu de naissance : Alentours de Kumo
▌Village : Kumo
▌Grade et niveau : Genin - Lvl 1

Psychologie

Akio est un garçon ayant de multiples qualités, des qualités aussi nombreuses que ses défauts d’ailleurs. Commençons par ses défauts tiens. Souvent arrogant et moqueur, Akio n'en rate pas une pour faire remarquer l'infériorité des autres ou encore les énerver au point de leur faire commettre une bêtise. Oui vous l'aurez sûrement bien vu, Akio est un adolescent comme tous les autres, vivant dans l'âge où il contredit tous et n'importe quoi. Oui vous aurez raison de vouloir mettre votre main dans la figure de ce jeune homme parfois et vous aurez sûrement raison ! Seulement lorsque l'on fait un bref détour du coté de ce qui le ronge au plus profond de lui, bien que celle-ci n'ai pas vraiment d'ordre psychologique, il faut savoir que ce jeune garçon est le fils d'un homme humilié et assassiné mais surtout l'hote d'un démon sans cœur qui ne prône que la souffrance et la destruction au nom de la justice, du moins « sa » justice. Mais Akio a gagné en détermination et grâce au pouvoir et au conseils d'e son colocataire Ido ce qui en fait un garçon ambitieux et plein d'assurance. ; Ceci explique peut-être aussi son arrogance vous ne trouvez pas ? On pourrait même dire qu'il n'a peur de rien ! Bien que cela serait un mensonge. Oui ça plus grande peur à ce jour serait de ne pas accomplir sa quête de vengeance, quête qui d'ailleurs ne pourra sans aucun doute jamais se terminer si on en croit bon nombre de psychologues et autres savants qui raconte que le désir de vengeance nous emporte dans un cercle vicieux dont on ne pourra jamais sortir..

Passons à ces qualités, ses défauts il en a encore bien assez pour vous étonner. L'une de ces plus grande qualité est sans nul doute sa loyauté inébranlable, tel un fanatique il croit en la puissance et la prospérité du village de Kumo, son idole, son sauveur est en première partie Ido, le second est sans doute l'homme le plus redouté du village, Hakushi Suisen. Et ce jeune homme est prêt à donner sa vie pour ses deux « personnes » . Si sa loyauté vous semble incroyable vous n'avez pas encore vu ce que ce jeune garçon talentueux vous cache ! S’entraînant en secret depuis son plus jeune âge il a appris à être calme et à se concentrer en toute circonstance, surtout lorsqu'il sent l’adrénaline monter en lui, mais les moments ou vous le verrai ainsi seront rare croyez moi. C'est un garçon à la rancœur tenace qui peut aussi bien être votre meilleur ami comme votre pire ennemi, si vous voulez une preuve essayez de devenir son ennemi.


Histoire
 
Il y a de cela bien longtemps un jeune garçon vit pour la première fois la lumière. Une lumière qu'il ne reverra presque jamais. Cacher de tous depuis qu'il est venu au monde ce bambin était prédestiné à vivre dans la pauvreté. Fils unique d'une mère décédée à se naissance et d'un père qui était un ancien ninja de K forcé à ne remplir que des missions de rang D suite à une échauffourée où il y laissa un bras, un malheureux bras dont on aurait bien pu se passer de lui trancher si une personne présente ce jour là était qualifier pour guérir se genre de blessures. Quoi qu'il en soit, ce manchot était contraint de s'occuper de la paperasse et du sale boulot tout en nourrissant son fils dont il ne se préoccupait presque pas, pas le temps d'être sentimental pour cet homme qui voué désormais son temps libre à la médecine dans l’espoir de pouvoir un jour retrouver son bras !

Quelques années plus tard, le surnommé « demi-ninja », à cause de son handicap physique, avait réussi à trouver des personnes qui avaient le même passe-temps que lui, certains étaient un peu douteux mais d'autres étaient des scientifiques aussi talentueux que bons. Ce groupe de chercheurs clandestins s'était enfoncer au plus profond que les sous-terrains pouvait les mener pour établir leur QG. Mais ce bunker sous-terrain était diviser en deux parties au fur et à mesure que le temps passait, d'une part nous avions les médecins œuvrant pour trouver un moyen de réactiver les cellules humaines de façon à établir une croissance rapide du membre perdu, bien sur le père d'Akio n'était pas le seul à guérir de la sortes, d'autre part nous avions les chercheurs qui eut ne voulait pas seulement que leur patient retrouver le même membre faible et fragile qu'il avait perdu mais un tout nouveau membre qui leur serait bien plus utile!

Akio lui, du haut de ses six ans, était beaucoup plus attirer par cet espèce de bricolage à la Frankenstein que ces minuscules piqûres qui ne transformait pas les animaux en monstres féroces comme à coté ! Car oui, bon nombre des tests des chercheurs ce finissait de deux façon : la première étant la mort, douce ou brutale voir parfois explosive, du cobaye ou alors sa transformation en un être plus gros et plus agressif dans le cas des injections, d'après eux, ce comportement viendrai des conditions dans lesquelles ils sont traités. 

Quelques années plus tard, le groupe des chercheurs les plus malsains réussirent à créer un monstre, un monstre aussi étrange que fascinant, un monstre dont certains chercheurs ne savaient même pas de quel procédé il découlé mais une chose était sur, le jeune Akio avait une admiration profonde pour ce monstre noir mi-bête mi-spectre, cette chose était tout simplement une merveille de la nature. Puis vint un jour où étrangement, lorsqu'Akio entra en douce dans le labo des chercheurs qui avaient crées cette créature, il n'y trouva personne, personne mis à part ce tube de verre scellé par des techniques de Fuinjutsu dans lequel était enfermé le monstre. 
C'est avec une grande curiosité qu'Aio engagea la conversation avec la créature. Après quelques échanges le jeune garçon appris qu'il n'était pas le fruit des recherche d'homme douteux mais plutôt le résultat de toute la noirceur du cœur de tous ces hommes, il était leur peur, leur haine, leur souffrance; il était tous ce qu'il y a de plus obscur dans l'esprit humain!

Puis Akio, perplexe, partit de cette endroit après les derniers mots de la créature : « Un jour, tu comprendra que j'existe pour rendre aux humains ce qu'ils méritent! ». Le jeune garçon passait son temps à méditer sur ces paroles et ne faisait même plus attention au travail de son père. Vint alors le jour de ses treize ans, un nombre symbolique qui l’entraîna directement vers la créature après une intervention musclé des ninjas d'un autre village ayant une feuille sur le front qui maltraitèrent et volèrent les recherches de son paternel avant de l'assassiner. C'est avec une grande détermination et une grande haine qu'il enleva les sceaux qu'il enfermé la bête. Celle-ci plutôt étonné demanda à Akio pourquoi ? Il lui répondit avec grande fermeté : 

« C'est le moment de prouver que tu est bien ici pour anéantir ceux qui vivent pour le mal. »

La créature était tout d'abord étonné puis éclata de rire avant de lui demander si il pensait avoir ce qu'il faut pour prononcer de tel paroles. C'est lorsque le jeune homme regarda la créature droit dans les yeux que celle-ci compris que ce gamin avait une volonté de pierre et un désir de vengeance encore plus grand! C'est en tant qu'entité qu'il compris que ces deux sentiments réunis pouvais « le » rendre plus fort encore! C'est alors qu'il pénétra dans le corps du jeune homme comme de la fumée lui procurant d'atroces douleurs. Mais quelques minutes plus tard, il se réveilla avec des yeux encore plus froid et sombre qu'un bloc de glace en pleine nuit d'hiver avant qu'ils ne retrouvent leur couleur normal. La créature ressortit alors du corps du jeune homme sous une forme bien particulière, il était devenu une sorte de clone de celui-ci , son jumeau. Le monstre s'était inspiré de tous les souvenirs et le savoir du jeune garçon et lui jura de l'aider à se venger il fusionna alors avec le jeune garçon Cette fois, ils ne faisaient plus qu'un avec ce monstre auquel il lui avait donné un nom : Ido.



Il rencontra en sortant de cet endroit un homme qui était à l'origine de tous cela, celui-ci avait trouvé les bon mots pour faire d'Akio et Ido de fervent alliés. Il offris alors le bandeau du village de Kumo au jeune garçon et rempli les papiers nécessaire à son intégration officiel au village. Akio, lui, n'a retenu qu'une seule phrase de cet homme : « Je t'aiderai à te venger de ces criminels ». 


You
▌Pseudo ou Prénom : Mickael
▌Comment avez-vous connu SnE ? Kahou
▌Comment trouvez-vous SnE ? Comme Kahou Razz
▌Quels sont vos projets ? Passez le temps ^^
▌Quels sont vos disponibilités ? 7/7 suivant mon humeur et mes possibilités d'être derrière l'ordi ^^
▌Y a-t-il un mot de passe dans le règlement ? Nope




Revenir en haut Aller en bas
Uchiha ItachiMessages : 201
Date d'inscription : 01/09/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: S - 38
Expérience:
Présentation d'Akio [Terminée] Left_bar_bleue277/400Présentation d'Akio [Terminée] Empty_bar_bleue  (277/400)
Informations ninja:
Uchiha Itachi
Membre d'Akatsuki
Présentation d'Akio [Terminée] EmptyDim 21 Sep - 8:45
Bonjour Akio,

Je te souhaite la bienvenue sur SnE et te félicite d'avoir terminée ta fiche de présentation. Sans plus attendre, commençons ton évaluation, qui sera brève au vu du niveau que tu souhaites.

J'aime bien le personnage, il sort du lot, autant par sa psychologie que par son histoire. Je n'ai rien à redire sur cette première, par contre, pour l'histoire, il y a quelques points qui me gênent : On ne sait pas ce qu'est Ido, à un moment, j'ai cru voir Reibi de l'un des films Naruto, j'ai eu peur x). De plus, un homme arrive et te donne un bandeau frontal de Kumo comme ça, alors que tu n'as reçu aucune formation ninja. Je trouve ça juste abusé, un ninja met plusieurs années à se former, même les plus grands génies passent par l'académie. Il aurait été plus juste de mettre qu'un homme te donne ta chance à l'académie, de nous décrire ton parcours dedans, passez ton examen, et finaliser ton histoire. C'est dommage donc, mais puisque tu demandes le niveau 1, je ne vais pas jouer au difficile xP

En soit, c'est une bonne fiche, quelques fautes par ci par là qui pourront être améliorées en se concentrant d'après moi. Je te valide donc en tant que Genin de niveau 1. Tu reçois 150 ryos auxquels vont s'ajouter ceux du dé Bonus que je t'octroie pour ta fiche. Tu peux d'ores et déjà te diriger vers ta fiche technique : la section, qui t'était invisible jusque là, est maintenant visible dans la catégorie "Kaminari no kuni".

Je te souhaite une bonne aventure parmi nous,
Uchiha Itachi, Fondateur de SnE.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeuMessages : 415
Date d'inscription : 30/08/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: Dieu - 99
Expérience:
Présentation d'Akio [Terminée] Left_bar_bleue500/500Présentation d'Akio [Terminée] Empty_bar_bleue  (500/500)
Informations ninja:
Maître du jeu
Maître du jeu
Présentation d'Akio [Terminée] EmptyDim 21 Sep - 8:45
Le membre 'Uchiha Itachi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bonus présentation' :
Présentation d'Akio [Terminée] JPfaH3S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation d'Akio [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Akio [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hazama Rei [Terminée]
» Kaguya Ahoni -Terminée-
» The King or The Demon ? [Terminée]
» Hyuga Ayame ~ Fiche terminée !
» Matsuden Mariko née Uchiha [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Ekisha  :: Start :: Registre des personnages :: Présentations validées-