AccueilAccueil  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kaguya Ahoni -Terminée-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaguya AhoniMessages : 2
Date d'inscription : 11/10/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: C - 5
Expérience:
Kaguya Ahoni -Terminée- Left_bar_bleue0/200Kaguya Ahoni -Terminée- Empty_bar_bleue  (0/200)
Informations ninja:
Kaguya Ahoni
Genin de Kiri
Kaguya Ahoni -Terminée- EmptySam 11 Oct - 22:39

Présentation   d'Ahoni  Kaguya

 




Informations
▌Nom : Kaguya
▌Prénom : Ahoni
▌Surnom : Nini-chan

▌Âge : 17 ans
▌Sexe : Féminin

▌Lieu de naissance : Mizu no kuni
▌Village : Kiri
▌Grade et niveau : Genin rang C
Psychologie
Variable. C'est de loin le mot qui définie le mieux notre spécimen qui comme le temps à ses humeurs, ses caprices et peu d'écoute d'intérêt pour les demandes du genre humain. Ahoni n'en fait généralement qu'à sa tête, sa conception de la politesse et de la sociabilité est limités à la hauteur de l'intérêt qu'elle aura à jouer ce jeu qu'elle juge ridicule au grand damne de celui qui a tenté de l'élever correctement. Bien qu'assez égoiste, crue dans ses propos et pas très charitable, la gnome, car oui, elle est franchement petite, est plus quelqu'un de farouche que de mauvais, c'est bien connu les animaux sauvages aiment grogner dès que l'on s'approche d'eux, mais c'est bien souvent les plus effrayés...

Orgueilleuse à souhait en plus d'être caractérielle, l'avantage c'est qu'on ne l'entend pour le coup jamais se plaindre, râler toute seule par contre... Quant à discuter, là encore, ce n'est pas sa tasse de thé à moins qu'une mouche l'ait piqué ou que vous soyez particulièrement intéressant... C'est une sale môme taquine, sarcastique et de mauvaise foi, elle a tout pour plaire n'est-ce pas !

Néanmoins la bête a un talon d'Achille, sa gourmandise et de fauve, elle pourrait passer à chaton, du moins le temps que ses papilles se réjouissent de votre offrande, quant au détail phare qui la caractérise, cela reste encore ce sourire qu'elle ne quitte jamais, mais qui change juste subtilement selon ses ressentiments, elle en a un pour chaque humeur et le plus récurant en est un de carnassier qui dévoile toutes ses dents... C'est celui qui annonce que son esprit tordu va frapper...

Niveau connerie en tout genre, la kaguya a un sacré niveau, limité inconsciente et insouciante, les conséquences de ses actes ne lui effleurent jamais l'esprit. Néanmoins sous cet aspect léger et simplet, la kunoichi cache bien son jeu et la vérité d'une enfant blasée, mais ça c'est une autre histoire.


Histoire
-"Dis nous qui tu es, d'où tu viens, pourquoi tu es ici." Marmonait la voix grave d'un homme derrière un masque qui couvrait la moitié de son visage.

La chose la plus difficile quand on vous demande de raconter votre histoire, c'est encore de savoir où votre mémoire remonte et j'avouais que pour le coup c'était avec peine que je faisais le trie entre les souvenirs vécus et ceux qu'on m'avait conté sur mes origines. Un long moment de réflexion qui semblait faire s'impatienter le duo en face qui m'avait posé la question piège, si j'avais eu le choix de la réponse de facilité, je leur aurais demandé ce que ça pouvait faire, ou encore changer, mais en lorgnant sur leurs bandeaux frontaux, je me doutais bien qu'ils s'en fichaient, ils faisaient juste leur boulot.

La seule localisation que j'avais en mémoire restait cette toute petite île où j'avais grandi et pour ainsi dire, jusqu'à aujourd'hui jamais quitté, du moins je le croyais, une discussion houleuse avec Papy' avait mis à mal cette version là qui me faisait grimacer sans que mes interlocuteurs ne comprennent pourquoi. Pourquoi cette vieille chèvre s'était-il si farouche opposé à ce que je rejoigne le village, franchement, il compliquait tout. Le Mizukage était dangereux, cela avait toujours été son excuse pour faire taire mes ambitions, mais il l'avait entendu aussi bien que moi lors du passage mensuel de notre acheteur principal... Ce dernier n'était plus et sa place bientôt serait celle d'un autre. Et s'il était pire ? Avait-il rétorqué en ultime argument mon sac bouclé. Qu'est-ce qui serait pire que pourrir dans un village de neuf habitants, dont une seule de moins de soixante ans...? La pêche et l'élevage de crustacés c'était amusant quand on est une enfant, avec le temps, l'odeur du poisson et la pêche en seuls loisirs, ça lasse, désolée l'ancêtre, mais c'était ainsi ! Si les autres avaient fui pourquoi c'était à moi d'en payer les frais et de rester ici pour m'occuper de vous ! Le chantage affectif avait assez duré, puis ne l'avais-je pas promis de revenir?... Jamais content.

Le résumé se faisait simple j'étais née à Mizu no Kuni, sur une île la plus au nord.

Quant aux talents particuliers, la spontanéité me faisait répondre la pêche, mais les regards et les visages fermés peu réceptifs à la blague me faisait reprendre sur une lancée plus sérieuse, on n'aimait pas beaucoup s'amuser par ici il semblerait, là encore, il suffisait de citer un nom, celui du vieux en précepteur, tout en ajoutant que j'étais sa petite fille. Ce dernier détail j'aurais voulu le taire, mais le Tyran aux cheveux blancs ne m'avait littéralement lâché qu'une fois que je lui avais juré de le faire, visiblement, il avait sa petite réputation ici, encore une chose dont il ne s'était pas vanté... Ce n'était pas son genre de toute façon. Avec Papy' tout était une histoire de marche à suivre...

La règle était simple pour lui, la même que celle de la vie en général, si tu n'étais pas capable d'apporter quelque chose, tu ne méritais de ne rien recevoir, en clair, pas de rentabilité au travail, pas de repas et il poussait le vice à expliquer à quel point une tâche bâclée ne ferait qu'empirer le cas. Moins tu mangeais, moins tu étais performant, moins tu avais de chance de pouvoir le faire. En gros, le prix de la seconde chance, c'était de payer quatre fois le prix initial de la première, pas rentable et niveau rentabilité, ce gars, nous en faisait une véritable fixation. Sa jeune soeur me disait qu'il n'était pas aussi chiant avec ça avant d'avoir perdu son bras, un oeil et sa place au sein de la brume sanglante. «On se rabat sur ce qu'on peut, pas toujours ce que l'on veut...», bien évidemment, je n'avais jamais compris cette phrase, ni pourquoi il n'était même pas pensable de parler de ce moment-là, tout ce que je savais, c'était qu'il était tristement célèbre comme étant le chasseur des manieurs d'os, celui qui en avait le plus beau palmarès et pourtant ces bêtes-là étaient féroces de ce que disaient les anciens. Mais comme un mot tabou sur l'île, personne n'osait prononcer le nom de ce clan à haute voix, celui-là même reconnaissable aux deux points sur son front...

-"Et ça c'est d'où ça vient?" Questionnait le plus calme des deux en pointant un doigt pour mieux désigner sa demande.

A croire qu'ils lisaient dans mes pensées ceux-là, c'était précisément cette zone-là et sa particularité esthétique qu'il désignait, en même temps on ne pouvait pas rater ce relief arrondi centré au-dessus de mes sourcils... Frange ou pas. Pour simple explication la vérité... Il me suffisait de relever les cheveux blanchâtres gênant pour que soit parfaitement reconnaissable un emblème de Mizu no kuni, plus précisément celui de l'unité de mon aïeul... Un accident bête enfant il parait, le fourreau de son arme tombée sur le poële et moi maladroite qui je ne sais par quel moyen me l'était collé sur le front, résultat? Hum... Sans commentaire. Si l'un se retenait de rire, l'autre tirait une mine de moins en moins approbatrice à mon égard, aussi je rachetais mon image en précisant que j'étais une jeune enfant à cette époque ! En vain. L'après-midi se passait dans ce ton-là et quand ils en eurent marre de débattre, l'autre releva les tests concluants du matin et bien que je n'avais pas tout compris à ce qu'il s'était passé, il ne fallait pas longtemps pour qu'on me colle le titre de genin et les joies qui allaient avec. Au bout d'une semaine je me demandais déjà la différence entre ce village et celui d'où j'étais partie...


Voilà qui résumait bien non?...


You
▌Pseudo ou Prénom :Oni / Elo
▌Comment avez-vous connu SnE ? En cherchant sur la toile.
▌Comment trouvez-vous SnE ? Comme étant un bon nid pour une longue histoire.
▌Quels sont vos projets ? J'avais rien de décider à l'avance, je laisse faire le rp pour la trame de mon perso.
▌Quels sont vos disponibilités ? Variable, mais en général tous les jours.
▌Y a-t-il un mot de passe dans le règlement ? Rien vu de tel .-.




Revenir en haut Aller en bas
Genso No GaikaiMessages : 23
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Paris
Genso No Gaikai
Maître du jeu
Kaguya Ahoni -Terminée- EmptyDim 12 Oct - 18:24
Bonjour Ahoni,

Ta fiche vu vraiment très agréable à lire, tu as vraiment une très belle plume.

La psychologie de ton personnage est bien construite, chaque trait de sa personnalité se démarque de l'adjectif classique pour donner une pointe un peu plus personnelle et là dessus, je n'ai rien à dire, parfait.

Au sujet de ton histoire, j'aime vraiment beaucoup celle-ci du peu que tu nous en parles. C'est accrochant et un régal en termes "d'originalité" si je puis dire, j'aime vraiment les personnages d'origine modeste qui n'ont rien de spécial et décide de se dire "merde ma vie est ennuyante !" c'est beaucoup plus épique que le génie qui sait tout faire depuis qu'il est dans son berceau ! Cependant, je regrette un peu de quantité, j'aurais aimé plus en réalité. Peut-être est-ce la qualité de ton écriture qui me fait dire ça, mais j'aurais aimé plus et surtout que tu détailles peut-être les tests que tu as passés pour devenir Genin plutôt que la simple entrevue.

Cependant, vu que tu demandes Genin, c'est plus que suffisant pour être acceptée. Je te valide donc en tant que membre de la lignée de Kaguya et te donne le grade de Genin de niveau 5. Je t'ajoute donc 750 Ryos auxquels j'ajoute deux dés bonus pour la qualité de ta fiche. Tu peux désormais faire ta fiche technique. La section est maintenant visible dans la catégorie "Mizu no kuni".

Amuses toi bien parmi nous !
Staff de SnE.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeuMessages : 415
Date d'inscription : 30/08/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: Dieu - 99
Expérience:
Kaguya Ahoni -Terminée- Left_bar_bleue500/500Kaguya Ahoni -Terminée- Empty_bar_bleue  (500/500)
Informations ninja:
Maître du jeu
Maître du jeu
Kaguya Ahoni -Terminée- EmptyDim 12 Oct - 18:24
Le membre 'Genso No Gaikai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bonus présentation' :
Kaguya Ahoni -Terminée- BaUGgcR Kaguya Ahoni -Terminée- JPfaH3S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Kaguya Ahoni -Terminée- Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Kaguya Ahoni -Terminée-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hazama Rei [Terminée]
» Présentation d'Akio [Terminée]
» The King or The Demon ? [Terminée]
» Hyuga Ayame ~ Fiche terminée !
» Matsuden Mariko née Uchiha [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Ekisha  :: Start :: Registre des personnages :: Présentations validées-