AccueilAccueil  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un kumite dans les règles [PV Takara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Miyoshi KiraMessages : 49
Date d'inscription : 16/09/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: C - 10
Expérience:
Un kumite dans les règles [PV Takara] Left_bar_bleue182/200Un kumite dans les règles [PV Takara] Empty_bar_bleue  (182/200)
Informations ninja:
Miyoshi Kira
Genin de Kiri
Un kumite dans les règles [PV Takara] EmptySam 4 Oct - 17:52






Un kumite dans les règles !

Je venais d’arriver dans le village de Kirigakure ce matin-même, cela ne me prit que très peu de temps pour me trouver une coéquipière et pourquoi pas, une future amie. La brume typique au pays de l’eau planait dans l’air, cachant les rayons du soleil, plongeant le pays dans les ténèbres. Pourtant, nous n’étions plus sous le règne du Yondaime, le temps de la brume sanglante était révolu, mais cette brume me rappelait sans cesse les fantômes du passé. Ces derniers venaient me hanter, me rappelant les horreurs commises par ma famille ou par moi-même. Même si j’avais été éduqué à le faire, assassiner n’était pas quelque chose d’aisé et j’avais quelques remords à enlever la vie à une personne qui pouvait avoir une femme, des enfants, une vie derrière lui. C’est malheureusement si facile de détruire que ça en est triste. Mais il fallait que je me ressaisisse, ma nouvelle amie et moi allions partir s’entraîner. Je restais persuader qu’on apprenait beaucoup des personnes avec qui l’on combattait, ça permettrait de faire plus ample connaissance avec Takara. De plus, si nous devions faire équipe dans le futur, il était jusdicieux que l’on connaisse les capacités de l’un et de l’autre. Le travail d’équipe est un point essentiel lorsque l’on combat à plusieurs et c’est certainement le point le plus difficile à travailler. « Je suis partante ! Néanmoins, si le lendemain, nous devons partir en mission, il serait préférable d’y aller mollo à l’entraînement. » C’est ce que dit la jeune fille pour me répondre. J’affichais un sourire grimacé, un peu gêné, espérant qu’elle tienne le rythme malgré ma formation. Je n’avais jamais été à l’académie ninja, à part une fois, pour passer mon examen Genin. Je ne connaissais pas le genre de formation qui était donnée entre ces quatre murs. Peut-être que Takara m’épaterait, mais je restais perplexe. Sans attendre, je lui fis un signe de la main, courut dans une direction et me mit à sauter de toits en toits pour me déplacer rapidement alors que la jeune fille me suivait.

Nous passions les remparts de Kirigakure sans difficulté et partions à toute allure vers un endroit de ma jeunesse. Au sud de l’île principale de Mizu no kuni, il y avait un petit village marchand avec qui le clan Miyoshi avait d’étroites relations. Père m’y avait emmené une fois, alors que j’avais à peine cinq ans. Aujourd’hui, je sais de source sûre que la petite bourgade a été détruite pendant le règne de Yagura. Celui-ci aurait soupçonné le petit village de recueillir des possesseurs de Kekkai genkai et il aurait envoyé une unité d’Oinin s’occupait de l’affaire. Encore et toujours la destruction. Traversant à toute vitesse la forêt, sautant de branches en branches,  je pouvais voir apparaître ce qui restait du village. Ruines et poussières, voici tout ce qui subsistait de cet endroit autrefois animé et pleins de vies. J’affichais un air triste, caché de Takara, en voyant ce spectacle et en m’imaginant ce qui s’était passé. Au moins, cet espace offrait une aire d’entraînement plus que raisonnable. Je me retournai, changeant immédiatement mon air triste pour un air enjoué, et fis face à ma nouvelle coéquipière. D’un geste rapide, je fis un léger bond en arrière, me propulsant à une dizaine de mètres d’elle et dis : « Maintenant que nous y sommes, allons-y pour un kumite ! » J’étais en posture de combat, prêt à recevoir l’assaut de Takara, à peine essouffler par notre petite escapade. Ces origines me laissaient à penser qu’elle pouvait utiliser l’élément de la glace, j’allais devoir rester sur mes gardes. Bien que je me pensais plus fort que la jeune fille, le combat ne semblait pas si simple. #Miyoshi Kira – enjoy Smile

©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Yuki TakaraMessages : 74
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 28

Fiche ninja
Rang - Niveau: C - 7
Expérience:
Un kumite dans les règles [PV Takara] Left_bar_bleue71/200Un kumite dans les règles [PV Takara] Empty_bar_bleue  (71/200)
Informations ninja:
Yuki Takara
Genin de Kiri
Un kumite dans les règles [PV Takara] EmptyDim 5 Oct - 17:12

Un Kumite dans les Règles
Avec Kira



La grimace de Kira suite à mes paroles me laissa perplexe. Avais-je dit quelque de mal ? Il ne me semblait guère. Il me paraissait normal d’avertir mon coéquipier qu’il fallait se conserver si le lendemain, on devait partir en mission. Mon père m’avait appris à conserver son énergie pour des évènements de plus grandes importances et cette mission l’était. Même si un entraînement pouvait améliorer encore et encore ma façon de combattre, mon métier passait avant tout, soit protéger mon village et accomplir des missions. J’étais pressée de découvrir l’envergure d’une mission, de participer à une quête hors du commun, bien loin des bancs de l’académie. Je voulais être au cœur de l’action, sentir l’adrénaline fusée dans mes vaisseaux sanguins et rendre justice quand il le fallait. On m’avait inculqué des valeurs comme l’honnêteté, le courage, la modestie et bien d’autres. Malgré mon côté asocial, j’étais une fille suivant des principes strictes et n’ayant pas l’habitude d’abandonner au premier obstacle. Je me relevais toujours et je me relèverais encore et encore jusqu’à mon dernier souffle. Parfois, je me demandais si cela ne me mènerait pas droit à la mort car la persévérance avait un côté pervers, celui de ne pas reconnaître une action vouée à l’échec. Pour le moment, rien ne m’était arrivé et j’espérais que ça allait continuer. En soi, c’est normal de vouloir une longue longévité et une vie palpitante.

Le blondinet me fit signe de le suivre et il ne fallut pas une seconde de plus pour que je le suive à la trace. Je remarquai qu’il prenait des chemins particuliers, celui des toits. Je n’avais aucun mal à me mouvoir et je n’avais pas le vertige, bien au contraire. Si on m’avait donné des ailes, je serais l’oiseau volant le plus longtemps dans les airs et ne mettant que pied à terre lorsque la fatigue me prendrait. Tant de rêves que j’avais, mais une chose était sûre, je n’étais pas un oiseau et je n’aurais jamais d’aile à proprement parler. Etonnamment, mon jeune ami me mena hors du village vers le sud de l’île principale. Je n’avais jamais eu le temps d’explorer les alentours du village de la brume, préférant rester derrière ces grandes portes, à l’abri des dangers. Je n’avais pas peur, juste que je préférais garder ce genre de sortie pour des missions ou des entraînements. En tout cas, Kira semblait connaître les environs car il me mena dans des ruines.  Désorientée, je regardais autour de moi, essayant d’imaginer ce qu’il avait bien pu se passer. Il ne restait plus rien à part des maisons détruites et une accumulation de poussière. C’était un endroit désert où le silence flottait parmi les nuages et la brume. Celle-ci nous entourait étroitement, limitant notre vision à quelques mètres et non au-delà. Je m’y sentais bien dans ce manteau même s’il me procurait une certaine discrétion, il pouvait l’être aussi pour mes ennemis. Enfin, je n’avais jamais rencontré mes ennemis, combattant simplement contre des camarades ou mon père. Je ne connaissais rien des dangers extérieurs, ni même le visage d’un quelconque criminel. Seulement, je savais que je l’apprendrais sur le tas. Kira s’arrêta dans un environnement espacé et pouvant correspondre à une aire de combat. Il fit un bond de dix mètres derrière lui et il s’exclama : « Maintenant que nous y sommes, allons-y pour un kumite ! » Ainsi, à peine arrivée, on allait rentrer dans le vif du sujet, un léger sourire s’installa sur mon visage, tout en prenant une posture appropriée. Mon regard se durcit légèrement à l’égard de mon futur adversaire et mes muscles se contractèrent, prêt à esquiver ou à attaquer. « On va le transformer en gelée royale spécial Yuki. » J’émis un râlement intérieur par rapport aux paroles de mon ami, les trouvant peu amusant. Parfois, elle savait me faire rire, mais à l’instant, je devais me concentrer. Je voulais faire une bonne performance et pourquoi pas, l’égratigner un peu.

Malheureusement, je ne connaissais rien de mon opposant et il était difficile de prévoir un assaut digne de ce nom. Alors, je pris le parti de me mettre en posture défensif. J’étais une combattante à distance et mon taijutsu était loin d’être excellent. Il fallait que je garde mes distances sinon, je ne resterais pas longtemps debout. Ainsi, ne voulant pas tout de suite le blesser, je décidai d’utiliser une technique de clonage, pas n’importe laquelle, celle du Mizu Bunshin no Jutsu. Je fis les signes en quelques secondes avant de me dédoubler. Avais-je une idée en tête ? Certainement et ce double pouvait me servir de leurre ou de tactique. En tout cas, le jeune Kira ne savait pas lequel des clones j’étais.




Récapitulatif :

Techniques :
Mizu Bunshin no Jutsu – Technique de Rang C

Statistiques :
Vitalité : En forme
Chakra : 100 – 20 = 80%
Endurance : 100%
Revenir en haut Aller en bas
Miyoshi KiraMessages : 49
Date d'inscription : 16/09/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: C - 10
Expérience:
Un kumite dans les règles [PV Takara] Left_bar_bleue182/200Un kumite dans les règles [PV Takara] Empty_bar_bleue  (182/200)
Informations ninja:
Miyoshi Kira
Genin de Kiri
Un kumite dans les règles [PV Takara] EmptyDim 5 Oct - 20:13






Un kumite dans les règles ! (2)

Suite à mes paroles, ma coéquipière prit une posture défensive, contractant son corps, ses sens éveillés, prête à combattre. Je ne pus que sourire en la voyant, elle semblait concentrée, affichant un léger sourire en coin de bouche. Il semblait que je venais de trouver une première rivale et amie dans le village caché de la brume, ce qui ne put que me réjouir. Jamais je n’aurais pensé y arriver aussi rapidement avec le lourd passé que je traîne et pourtant, c’était chose faite. Je ne devais pas la sous-estimer et je me concentrais à mon tour. Le silence régnait en maître dans les environs et plus des ténèbres que la brume amenait sans cesse avec elle. Seuls les bruits des oiseaux, qui étaient posés dans les arbres non loin, ainsi que le ruissellement d’un cours d’eau étaient audibles dans les environs. Avec les événements qui s’étaient produits ici-même, il y a quelques années, je ne m’étais pas trompé en pensant que c’était un endroit rêvé pour un entraînement. C’est alors que Takara se mit à bouger et à exécuter des signes incantatoires, je ne mis que très peu de temps à réagir. Au même moment, je plongeai mes deux mains dans la sacoche que je portais derrière le bassin, accroché à la ceinture de mon short. J’en sortis rapidement deux kunais dans chaque main et les jetais d’un geste ample et rapide vers ma coéquipière. Celle-ci avait fini la préparation de sa technique et une masse d’eau s’élevait du sol, prenant des formes humanoïdes alors que les kunais fonçaient dans la direction de l’incantatrice.

Je ne devais pas me précipiter, je ne savais pas de quoi elle était capable, je ne savais encore moins quelles étaient la capacité des genins du village. J’avais la chance d’affronter un shinobi de la brume pour la première fois, je devais rester concentré et attentif à chaque mouvement qu’elle faisait, la moindre erreur pourrait me couter cher. Les cibles que j’eus tué autrefois n’étaient que de simples civils, ils n’avaient aucun potentiel de combat, du moins, qui n’est d’intérêt pour quelqu’un qui reçut la formation de la famille Miyoshi. J’avais beau dénigré ma famille, la formation qu’elle faisait prospérer depuis de nombreuses générations était la meilleure dans l’art de l’assassinat. Alors que les kunais continuaient leur course vers la jeune fille aux cheveux d’ébène, je glissai mon pied droit en arrière, contre le sol. Prenant appui, je m’élançai à une vitesse ahurissante vers Takara. C’était l’une des arcanes du taijutsu qui était enseignée dans ces contrées, le hassou hayai. Une prise d’élan, sur un appui stable, donnant à l’utilisateur une vitesse folle dans une course linéaire. Même si je donnais l’impression de me précipiter, ce n’était pas le cas. Mon action était réfléchie : excellent principalement au corps-à-corps, je devais me rapprocher de ma cible au plus vite. Les kunais me permettaient de l’occuper alors que j’arrivais à toute vitesse vers elle. Les pieds à ras du sol, faisant penser à un léger vol rapide vers ma cible, prêt à me réceptionner et à changer de direction s’il le fallait. Voyons comment allait s’en sortir ma partenaire face à ma première offensive. #Miyoshi Kira – enjoy Smile


Récapitulatif !

Techniques :
Hayai Hassou - Technique de rang C

Statistiques :
Chakra : 100%
Endurance : 100%-10%=90%
Vitalité : En pleine forme.

©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Yuki TakaraMessages : 74
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 28

Fiche ninja
Rang - Niveau: C - 7
Expérience:
Un kumite dans les règles [PV Takara] Left_bar_bleue71/200Un kumite dans les règles [PV Takara] Empty_bar_bleue  (71/200)
Informations ninja:
Yuki Takara
Genin de Kiri
Un kumite dans les règles [PV Takara] EmptyMer 8 Oct - 17:00

Un Kumite dans les Règles
Avec Kira



Le combat venait à peine de commencer. Face à mon incantation, mon adversaire me jeta deux Kunais en ma direction. En soi, je devais protéger mon double car il me servirait tôt ou tard. Je pus observer une certaine adresse dans son lancer, comme s’il était habitué à ce genre d’offensif. Il devait se douter que j’allais me protéger car je n’avais aucune envie de me faire embrocher de cette manière. Si je voulais le contrer, il fallait que j’observe sa manière de combattre et surtout de l’associer à une spécialité. Je n’avais aucune idée s’il était plus distant que corps-à-corps ou s’il maîtrisait l’art du Taijutsu ou plutôt celui du Ninjutsu. Or, j’avais conscience que cette question allait trouver rapidement une réponse. Je n’avais aucune idée des capacités de mon adversaire et encore moins, s’il était un Genin expérimenté ou un simple débutant. Pour ma part, je venais à peine d’être nommée Genin, était-ce une faiblesse ? Certainement, néanmoins, j’avais suivi un entraînement ardu avec mon père qui  m’avait enseigné la maîtrise de notre don héréditaire, le Hyouton. Bien sûr, il m’avait aussi inculqué les bases d’un Shinobi comme la maîtrise de son chakra pour marcher sur l’eau, grimpé amplement aux arbres ou encore éviter en laissant un leurre à la place. Mais il me manquait principalement l’expérience du combat singulier et j’allais à l’apprendre à mes dépends.

Les secondes s’écoulèrent alors que les projectiles s’approchaient petit à petit de moi. « Fais quelque chose ! » Je ne devais pas précipité car ça sentait une ruse. Je gardais un œil scrutateur sur mon adversaire tout en calculant mentalement le temps restant jusqu’à ce que les projectiles me touchent. Je n’étais pas une fille stupide, j’étais du genre à réfléchir avant d’agir. Ainsi, ce blondinet ne me piégera pas si facilement. Je le vis prendre appui et s’élançai à une vitesse ahurissante. Je crus un instant perdre mes moyens, me demandant comment j’avais pouvoir éviter les projectiles et garder une distance raisonnable entre lui et moi. Une chose est sûre, il semblerait que notre jeune ami souhaite se rapprocher de sa cible. Etait-il un expert du combat au corps-à-corps ? J’espérais que non car je n’avais pas dix mille cartes en main pour le maintenir loin de moi. Fronçant mes sourcils, mes mains se mirent à exécuter à une vitesse folle des mudras. D’un coup, des colonnes de glace sortirent de terre et bloquèrent la trajectoire des projectiles mais aussi du Genin. Puis, s’il n’esquivait pas cet amas de glace, il serait pris au piège pendant un certain temps. Ainsi, un mur de glace se hissait entre lui et moi. En tout cas, j’espérais gagner du temps et pourquoi pas le blesser au passage. Malgré cette action défensive, je devais rester prudente. Je venais d’utiliser pour la deuxième fois mon chakra et il faudrait que par la suite, je le sauvegarde car sans chakra, je ne fallais plus rien. « J’espère qu’il a pensé à se couvrir car il va goûter à la fraicheur des Yuki ! »




Récapitulatif :

Technique utilisée :
Hyourou no jutsu – Rang C

Statistiques :
Chakra: 80 – 20 = 60%
Endurance : 100%
Vitalité : En forme

Revenir en haut Aller en bas
Miyoshi KiraMessages : 49
Date d'inscription : 16/09/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: C - 10
Expérience:
Un kumite dans les règles [PV Takara] Left_bar_bleue182/200Un kumite dans les règles [PV Takara] Empty_bar_bleue  (182/200)
Informations ninja:
Miyoshi Kira
Genin de Kiri
Un kumite dans les règles [PV Takara] EmptyJeu 9 Oct - 11:17






Un kumite dans les règles ! (3)

Mon offensive se passait au mieux, les kunais continuaient leur course vers la jeune fille aux cheveux d’ébène tandis que je courrais derrière, à vive allure, pour me rapprocher au plus près d’elle. Je n’avais que très peu de techniques à distance, tout mon talent se révélait lorsque je me trouvais à portée de bras de mon adversaire. De là, je pouvais le tuer instantanément, l’immobiliser ou le blesser assez facilement. En tout cas, je n’avais pas rencontré un adversaire de ma taille depuis que ma famille me formait et que j’exerçai le métier d’assassin. Peut-être que Takara serait me donner un challenge digne de la réputation des ninjas de Kiri, ceux-ci sont connus pour valoir plusieurs ninjas continentaux d’après les rumeurs.

Alors que j’observai mon adversaire, le temps s’était ralenti, je pouvais clairement voir qu’elle réfléchissait à la meilleure façon de contrer mon offensive. Allait-elle révéler son don héréditaire ? Aurais-je la chance d’observer une technique Hyouton pour la première fois de ma vie ? Il semblerait que oui. Avec une vive dextérité, le jeune fille enchaîna les signes incantatoires et plaqua la main au sol pour exécuter sa technique. C’est alors que de grandes colonnes de glace se mirent à sortir du sol, partant de la main de Takara pour foncer droit sur moi, tel un serpent qui ramperait au sol. Les kunais se plantèrent dans l’une des colonnes alors que j’observai d’un air interrogatif sa technique, continuant ma course. La glace ne semblait pas bien solide, j’allais pouvoir passer à travers avec ma force naturelle. C’est ainsi que je mis mon poing en avant, me concentrant, jusqu’au moment où je passai à travers les colonnes, brisant la glace avec une facilité déconcertante.

J’étais proche de ma cible, elle n’était qu’à plus de trois mètres maintenant, mais je m’étais déjà rapproché suffisamment pour l’atteindre. Je devais, cependant, rester sur mes gardes et me méfier de la glace sur laquelle mes pieds se trouvaient. Je devais lancer ma seconde offensive et j’avais déjà une idée derrière la tête. De plus, il ne fallait pas que j’oublie son clone, qui restait aux côtés de la jeune fille pour le moment. Les conditions de combat ne mettaient pas forcément favorables, mais j’appréciais le défi qu’elle me donnait. C’est d’ailleurs la première fois que je combattais le sourire aux lèvres et que je prenais du plaisir à me battre avec quelqu’un. Je devais lui faire honneur et ne pas me retenir, j’allais moi aussi révéler mes pouvoirs, elle n’avait encore rien vu de mon talent.

Je fouillai dans ma sacoche pour en sortir trois kunais dans chaque main et les lançai rapidement vers Takara et son clone. Trois vers Takara, trois vers son clone, visant au-dessus de leur tête. Pourquoi viser au-dessus d’elles me demanderez-vous ? Simplement car le seul moyen d’échapper à la technique qui allait suivre, c’était bel et bien de sauter. Deux signes incantatoires plus tard, je plaquais mes mains contre la glace. C’est alors que des arcs électriques se mirent à sortir de mes mains et à foncer vers la position de Takara et de son clone qui se devraient de réagir vite s’ils ne voulaient pas mal finir.  Les kunais couvrant la seule échappatoire à la portée et le champ d’action de cette technique, je me demandais comment elle allait pouvoir contrer mon combo tandis que j’observai de mes yeux bleus ce qui allait se passer. #Miyoshi Kira – enjoy Smile


Récapitulatif !


Techniques :
Compétence - Force (palier 1)
Raiton . Jibashiri - Technique de rang D

Statistiques :
Chakra : 100%-10%=90%
Endurance : 90%
Vitalité : En pleine forme.

©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Yuki TakaraMessages : 74
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 28

Fiche ninja
Rang - Niveau: C - 7
Expérience:
Un kumite dans les règles [PV Takara] Left_bar_bleue71/200Un kumite dans les règles [PV Takara] Empty_bar_bleue  (71/200)
Informations ninja:
Yuki Takara
Genin de Kiri
Un kumite dans les règles [PV Takara] EmptySam 11 Oct - 16:56

Un Kumite dans les Règles
Avec Kira



Derrière mon mur de glace, je me sentais en sécurité, j’avais l’impression de souffler malgré que mes muscles fussent toujours prêts à esquiver la moindre offensive de Kira. En tout cas, j’observais que mon adversaire avait de l’idée derrière la tête ce qui faisait de lui, un bon coéquipier. Mon sourire s’étira un instant, montrant ma satisfaction face à cette journée. Après tout, en une après-midi, j’avais résolu mon problème d’équipe et je mettais trouver un camarade d’entraînement. Mon père ne serait plus derrière moi et je pourrais enfin goûter à ma vie de Genin pleinement comme faire des missions. J’étais assez excitée à l’idée de découvrir les alentours et m’aventurer dans des lieux insolites. Je savais que mon métier ne serait pas toujours drôle et qu’un jour ou l’autre, je devrais tuer quelqu’un. L’idée d’assassiner une personne me dérangeait et j’espérais en avoir recours qu’en force majeur. « La mort n’est pas une solution à tout ! » Effectivement et je ferais toujours tout mon possible pour éviter cette décision. Certes, j’étais entraînée pour protéger mon village mais je ne me voyais pas à mon âge anéantir la vie d’autrui. J’avais certainement un bon fond mais est-ce bien pour ce que j’étais ? Je n’en avais aucune idée et je n’avais jamais eu le temps d’en parler avec mon père. Néanmoins, il ne fallait pas que j’oublie mon objectif de vu, montrer le meilleur de moi pour cet entraînement. Or, à ce moment, j’entendis le fracas de la glace. Je fus sans voix et je me demandais comment ce jeune Genin avait pu détruire ma technique.

Ainsi, il fut de nouveau dans mon champ de vision et à moins de trois mètres. Qu’allait-il faire ? J’en frissonnais d’attente. J’avais peur d’échouer et de passer pour une pauvre fille incapable de se battre. Je voulais que ce jeune garçon ait une bonne image de moi et c’était maintenant que je pourrais le faire. Je n’avais jamais eu d’ami à part Gari et la chance était devant moi. « Je crois en nous, Takara ! » Si seulement ma jeune amie avait raison. Kira semblait confiant sur ses capacités alors que moi, je n’étais sûre de rien. Après tout, j’avais eu de la chance lors de mon examen de Genin car mon dernier adversaire s’était fait avoir comme un bleu mais ce blondinet était plus malin. Mes yeux restaient river sur lui et j’essayais de prévoir ses prochains mouvements. Malheureusement, je manquais d’expérience et j’étais sur le qui-vive. Le jeune Genin attrapa de sa sacoche, des Kunais qui lancèrent directement dans ma direction et dans celui de mon clone qui était presque collé à moi. Cependant, leur trajectoire me surprit car elle se dirigeait au-dessus de moi et mon clone. « Attends ! Il essaie de faire un truc là ! Si tu sautes… » Elle avait raison, ceci correspondait ! Mais le jeune Miyoshi poursuivit son offensif en exécutant des mudras et il plaqua à ce moment ces mains sur ma glace. Je n’étais pas sotte et j’utilisais moi-même une technique où je devais être au contact de l’eau, sauf qu’ici, c’était de la glace. Au moment d’apercevoir des arcs électriques, je fus déjà derrière mon clone d’eau. Un Kunai en main et l’autre au contact de l’eau. Je décidais de me fabriquer un nouveau mur de glace à l’aide de l’eau contenu dans mon clone pour que celui-ci bloque la technique de Kira. Mon Kunai se planta dans la masse d’eau et au moment d’exploser en fragment d’eau, j’usais de mon pouvoir héréditaire pour la transforme en mur de glace. Celui me protégeait du sol jusqu’à ma hauteur. Mais ne pensez pas que je vais rester sagement derrière ce mur ! Ainsi, j’entrepris de reculer rapidement pour remettre de la distance entre moi et Kira. Dans les minutes à venir, j’allais devoir économiser mon chakra car j’épuisais rapidement ma réserve à force de techniques.



Récapitulatif :

Technique utilisée :
Kakigoori – Rang C

Statistiques :
Chakra: 60 – 20 = 40%
Endurance : 100%
Vitalité : En forme

Revenir en haut Aller en bas
Miyoshi KiraMessages : 49
Date d'inscription : 16/09/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: C - 10
Expérience:
Un kumite dans les règles [PV Takara] Left_bar_bleue182/200Un kumite dans les règles [PV Takara] Empty_bar_bleue  (182/200)
Informations ninja:
Miyoshi Kira
Genin de Kiri
Un kumite dans les règles [PV Takara] EmptyJeu 16 Oct - 14:54





Un kumite dans les règles ! (4)
SMon offensive allait-elle porter ses fruits ? Je n’avais que peu d’espoir mais au moins, ça aurait le mérite de continuer à épuiser mon opposante. Jusque-là, Takara s’était contenté d’utiliser plusieurs techniques de ninjutsu, l’une suiton et l’autre hyouton, un don héréditaire rare qui matérialisait une glace épaisse. Je pouvais en déduire qu’elle était spécialisée dans la maîtrise du chakra et des attaques à moyenne et longue distance, contrairement à moi qui était spécialisé dans les attaques au corps-à-corps et à courte distance. On pourrait croire que la distance me désavantageait, mais il n’en était rien. J’avais l’avantage de pouvoir combattre à grande vitesse, dans des positions plus qu’inconfortable, comme en ce moment. La tête vers le sol, ma main droite posée sur la glace et les jambes en l’air, les arcs électriques continuaient leurs courses vers leur cible. Au lieu de se focaliser sur les kunais et de tenter une esquive, la jeune fille sembla se concentrer sur sa défense à nouveau. Attrapant un kunai, elle le planta, sans hésitation, dans le corps aqueux du clone qu’elle avait créé un peu plus tôt. Où voulait-elle en venir ? C’est ce qui me traversa l’esprit à ce moment mais la suite des événements allait me l’expliquer. Alors que le clone changeait de forme pour retourner à l’état d’eau, de la glace apparût, créée par Takara semblait-il. Au lieu de créer un mur de glace à partir d’une seule technique, comme elle l’avait fait précédemment, elle avait utilisé l’eau contenue dans son clone pour le transformer en une défense de glace. C’était astucieux, très bien pensé même, au cœur de l’action et du problème que je lui avais posé avec mes kunais et mon raiton. Cette jeune fille semblait être la coéquipière idéale ! J’étais heureux de l’avoir rencontré et je ne pouvais guère cacher cette joie, un énorme sourire était apparu sur mon visage.

Alors que les arcs électriques venaient percuter la glace, créant plusieurs fissures dans celle-ci, semblant même dessiner ou sculpter quelque chose, alors qu’il n’en était rien, je poussai sur mon bras droit pour sauter à côté de la glace et être à nouveau les pieds sur le sol. Takara avait également pris ses distances et ne se trouvait pas derrière le mur de glace qu’elle venait de créer, comme je le pensais. Je fis un pas en avant, mais une certaine douleur vint à m’être avertie. En effet, j’avais un morceau de glace planté dans ma jambe droite, rien de grave, une blessure superficielle mais qui aurait pu s’aggraver si je n’avais pas fait attention. Attrapant le morceau de glace, je le jetai plus loin et me fit un bandage à l’aide d’un bout de tissu que j’avais arraché de ma manche. Le plus important était d’arrêter l’hémorragie pour que j’évite de perdre trop de sang et que je puisse continuer à combattre. C’est ce que ma famille m’avait appris durant ma formation, même blessé, une mission n’était jamais terminée ou perdue. Redressant la tête vers ma coéquipière, je ne pus m’empêcher de parler : « Tu te bats bien, Takara, mais tu ne pourras pas gagner contre moi ! ». J’affichai un grand sourire, ce n’était pas une moquerie ou une provocation, c’était un fait. J’avais observé ses mouvements pendant notre échange et elle semblait bien donner tout ce qu’elle avait alors que je donnais cinquante pourcent de mon potentiel. Mais elle avait des capacités extraordinaires et un potentiel qui ne demandait qu’à être développé, elle pourrait être en mesure de me rattraper rapidement et de me battre à plat de couture, elle en avait le potentiel, je pouvais le ressentir. Je lui demandai alors : « Souhaites-tu continuer ? ». Non pas que je veuille arrêter, j’aimerai continuer mais je savais qu’elle voulait éviter de trop forcer si nous partions en mission le lendemain, je préférai m’assurer qu’elle le veuille ou non. #Miyoshi Kira – enjoy Smile


Récapitulatif !
Statistiques :
Chakra : 90%
Endurance : 90%
Vitalité : En pleine forme.

©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Yuki TakaraMessages : 74
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 28

Fiche ninja
Rang - Niveau: C - 7
Expérience:
Un kumite dans les règles [PV Takara] Left_bar_bleue71/200Un kumite dans les règles [PV Takara] Empty_bar_bleue  (71/200)
Informations ninja:
Yuki Takara
Genin de Kiri
Un kumite dans les règles [PV Takara] EmptySam 18 Oct - 21:00

Un Kumite dans les Règles
Avec Kira



A distance de mon adversaire, je pouvais observer sa réactivité mais surtout ses émotions. Je ne bougeais pas d’un pouce, attendant les actions de Kira avant d’entreprendre quoique ce soit. Il est vrai que je jouais énormément sur la défensive et que ceci risquait de se retourner contre moi. Mais il ne fallait pas oublier que je manquais d’expérience et que je n’avais pas ce réflexe de faire attention à ma réserve de chakra. Le blondinet passa de l’autre côté de la glace et je pus observer une blessure à sa jambe. Un morceau de glace s’était enfoncé. Seulement, il n’y avait rien de grave et avec un peu de bandage, elle semblerait artificielle. Kira entreprit de faire les premiers soins pour éviter que cette petite hémorragie s’aggrave avec le temps. Mon père essayait de m’inculquer ce genre d’automatisme  et je pouvais voir en direct l’utilité. Peut-être qu’un jour, je serais un aussi grand ninja que mon paternel et ceci faisait partie de mon rêve. Je ne me voyais pas finir comme ce Chuunin à l’accueil à se moquer des Genins, je voulais partir dans des missions périlleuses, connaître le mot danger et pourquoi pas, sauver mon village. J’avais l’intention de vivre pour lui et même de mourir s’il le fallait. Un grand sourire s’affichait sur le visage du jeune Genin et je me demandais bien pourquoi. Je n’eus pas besoin d’attendre très longtemps, car il s’exclama. « Tu te bats bien, Takara, mais tu ne pourras pas gagner contre moi ! » A sa phrase, j’eus envie de rire et de répliquer pour qui il se prenait mais Gari intervint. « Il a raison, tu te bats à cent pour cent depuis le début alors que pour le moment, il ne t’a presque rien montré. » J’eus voulu faire une moue boudeuse mais mon visage n’affichait rien de pareil. En tout cas, il avait dit quelque chose de positif vu que je me battais bien. Je n’étais peut-être pas si nulle que ça. Néanmoins, je manquais cruellement de pratique. L’expérience s’acquiert avec le temps et ce n’est pas du haut de mes douze ans qu’elle est importante. « Souhaites-tu continuer ? » Sa demande me surprit sur le coup. Le combat venait à peine de commencer et il n’y avait eu aucune blessure grave. Même si ma réserve de chakra avait pris un sacré coup, je pouvais encore résister plusieurs rounds. Cependant, je me remémorais qu’on avait prévu de faire une mission le lendemain. Etait-ce risqué de continuer ?

Mon corps se figea un moment étant donné que je réfléchissais à sa demande. Mais le mot entraînement se dessina dans mon esprit et montrait à quel point j’en avais besoin. Avant de pouvoir explorer le monde, je devais avoir une bonne maîtrise de mon art et il semblerait qu’elle ne soit pas totalement au point. Après tout, pour une fois j’avais un adversaire autre que mon père et tout n’était pas joué d’avance. Du moins, j’avais davantage l’espoir de le vaincre. Un sourire joueur s’esquissa sur mes lèvres et je lui répondis. « Ai-je l’air K.O. ? » Je le défiai un instant du regard avant de reprendre. « J’ai encore des cartes en main alors continuons. » L’une de mes mains se positionnait déjà vers l’une de mes sacoches de ceinture. Je lui laissais le temps de réagir avant d’entreprendre une petite offensive sans usage de chakra. Je comptais la jouer défensive encore une fois pour lui lancer une attaque spéciale. J’avais dit des cartes, mais à vrai dire, il m’en restait une seule. « Tu te sens réellement prête à l’utiliser ? » J’émis un léger soupir tout en hochant la tête. Certes, je ne maîtrisais pas à cent pour cent cette technique car elle demandait une quantité de chakra considérable mais je l’avais déjà utilisé. Puis, je pourrais voir son effet direct sur un adversaire proche de mon niveau. Cependant, pour le moment, je devais cacher mon jeu et l’occuper un peu. Ainsi, je lui lançais trois shurikens à trois trajectoires différentes. L’un d’eux lui était destiné mais les deux autres se déportaient légèrement sur chacun de ses côtés. L’esquive serait rythmé à une réactivité.



Récapitulatif :

Technique utilisée :
//

Lancement de Shurikens

Statistiques :
Chakra: 40%
Endurance : 100%
Vitalité : En forme

Revenir en haut Aller en bas
Miyoshi KiraMessages : 49
Date d'inscription : 16/09/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: C - 10
Expérience:
Un kumite dans les règles [PV Takara] Left_bar_bleue182/200Un kumite dans les règles [PV Takara] Empty_bar_bleue  (182/200)
Informations ninja:
Miyoshi Kira
Genin de Kiri
Un kumite dans les règles [PV Takara] EmptySam 25 Oct - 9:54






Un kumite dans les règles ! (5)

Ma question semblait avoir touchée la jeune fille, celle-ci restait figer, telle une statue, me fixant sans réellement me regarder, perdu dans ses pensées. Je me demandais qu’est-ce qui pouvait passer par sa tête à ce moment, mais j’allais être fixé assez rapidement, c’était certain. Pour l’instant, je dominais ce combat, autant par l’utilisation de mes ressources que dans mes manœuvres mais Takara n’était pas sans reste et possédait des capacités plus qu’intéressantes. Je ne disposais d’aucun don héréditaire et je pouvais avouer être un peu jaloux d’un tel pouvoir, surtout la glace, modelable à l’infini et pouvant acquérir des caractéristiques intéressantes contre un adversaire. La fille aux cheveux d’ébène deviendrait, à coup sûr, une kunoichi renommée dans le village si elle arrivait à gagner en confiance et en expérience de combat et j’allais m’assurer qu’elle y arrive. D’ailleurs, celle-ci se mit à sourire, chose rare chez Takara qui semblait de nature réservée. Puis elle me dit : « Ai-je l’air K.O. ? » Non, elle ne l’était pas, mais serait-elle en mesure de continuer et d’être en forme pour notre mission du lendemain ? Mais j’eus à peine le temps de continuer à réfléchir à cette question-réponse qu’elle venait de dire car elle enchaina : « J’ai encore des cartes en main alors continuons. »

Elle ne pouvait pas me faire plus plaisir et j’acquiesçais d’un sourire en réponse. Pourtant, le fait qu’elle puisse avoir encore des cartes en main m’intriguait, je me demandais bien quelle genre de techniques elle allait pouvoir me dévoiler cette fois-ci. Je devais rester sur mes gardes et continuer à ne pas la sous-estimer pour autant, un mauvais coup pourrait me mettre hors d’état, malgré la différence de niveau qu’il y avait entre nous. Je repris ma garde, prêt à riposter, alors qu’elle passa sa main dans le dos. C’est alors qu’elle m’envoya trois shurikens, l’un dans ma direction et les deux autres couvrants les zones d’échappatoires sur les côtés. J’avais peu de temps pour réfléchir mais de ce que je compris de son offensive, elle souhaitait que j’esquive en sautant, voulant me coincer certainement dans les airs pour utiliser les fameuses cartes qu’elle avait en réserve. Sauf que je ne comptais pas lui faire ce plaisir, en l’air, j’avais aucun moyen de reprendre appui pour esquiver une autre offensive, ça aurait simplement pour conséquence de me mettre en difficulté.

D’un mouvement rapide et souple, je m’abaissai en arrière, infusant mon chakra de façon continu dans la plante de mes pieds pour qu’ils restent accrocher au sol. Mon dos était parallèle au sol et le shuriken passa juste au-dessus de moi, une action qui n’est pas sans rappeler un certain film de science-fiction bien connu. Je me redressai, fixant la jeune fille et me demandant quel genre d’offensive j’allais bien pouvoir tenter ce coup-ci. Je ne voyais rien d’efficace à l’heure actuelle et j’avouais être impressionné par l’assurance qu’elle dégageait à présent. Sans avoir une petite idée des cartes qui pouvait lui rester, je ne voulais pas foncer tête baissée, sachant que ma spécialité était le combat rapproché, au corps-à-corps. Takara me faisait réaliser que mon point faible était le combat à distance et que j’allais devoir palier ce défaut car si un jour, je tombais sur un adversaire plus fort que moi et dont c’était sa spécialité, je serai en grande difficulté. Je devais me reprendre et ne pas la laisser prendre le dessus sur ce combat, il me restait des cartes en main également, même si je n’avais pas pensé à les utiliser durant cet entraînement, j’allais certainement y être contraint. Cependant, ce n’était pas des techniques faciles à employer et j’avais encore besoin d’entraînement pour les utiliser pleinement en combat, la situation se prêtait donc à leur emploi. De plus, la jeune fille semblait m’offrir un challenge que je n’avais pas pensé possible à l’origine et j’en étais content. Nous allions bien voir ce que la suite allait nous réserver.  #Miyoshi Kira – enjoy Smile


Récapitulatif !


Techniques :
Aucune.

Statistiques :
Chakra : 90%
Endurance : 90%-15%=75%
Vitalité : En pleine forme.

HRP : -15% d'endurance car il y a qu'un shuriken qui me vise, donc c'est une esquive d'une technique ciblée, si je ne me trompe pas.

©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Yuki TakaraMessages : 74
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 28

Fiche ninja
Rang - Niveau: C - 7
Expérience:
Un kumite dans les règles [PV Takara] Left_bar_bleue71/200Un kumite dans les règles [PV Takara] Empty_bar_bleue  (71/200)
Informations ninja:
Yuki Takara
Genin de Kiri
Un kumite dans les règles [PV Takara] EmptySam 25 Oct - 17:57

Un Kumite dans les Règles
Avec Kira



Je venais de lancer mon offensif, une simple volée de Shuriken en direction de mon adversaire. Bien sûr, je l’avais fait en ayant une certaine tactique. Je n’étais pas le genre de ninja à gaspiller ces armes de lancer. J’aimais placer ce genre de combo pour m’offrir du temps. Ayant auparavant utilisé énormément mon chakra, je voulais sauvegarder ma réserver et la réserver pour une grosse offensive. C’était ma seule carte en main et j’espérais que celle-ci aurait le mérite d’impressionner Kira. A vrai, je m’étais attendue à un tel combat et je n’aurais jamais cru pouvoir tenir aussi longtemps. J’étais une débutante et il ne fallait pas plus d’une minute pour que mon père me mette hors-jeu. Même si parfois, j’arrivais à placer des feintes et à blesser mon paternel, je ne rivalisais aucunement avec ses capacités. Je m’étais fixée un jour de le battre. Je savais que le jour où j’arriverais à le mettre K.O., je pourrais me considérer comme la relève du clan Yuki. Pour le moment, je n’étais qu’une simple ninja formée ayant aucune expérience et aucune idée de ce qu’il l’attend réellement. Puis, j’étais assez impatiente de découvrir mes capacités et de les exploiter. Pour le moment, je ne faisais que les découvrir et les entraîner tout en me demandant où serait ma limite. J’espérais ne pas l’apercevoir trop vite. « L’ère de Gari et Takara est loin d’être finie et n’a pas encore débuté ! » Et elle devait se croire drôle. J’étais loin de me comparer à une future légende mais ceci ne me déplairait pas étant donné que mon rêve le plus cher serait d’être une fierté de mon village et de remonter l’estime des familles au don héréditaire. Je ne savais que trop bien l’avis des villageois en ce qui concernent ce genre de ligné, ils nous voyaient comme des monstres et pouvant être à l’origine d’un bain de sang. En tout cas, j’étais loin d’être une personne aimant faire couler le sang inutilement et je n’avais pour le moment jamais pris la vie d’une quelconque personne. J’étais innocente et mes mains n’étaient pas encore souillées par le sang de mes victimes et je voulais n’avoir aucune victime.

Ne perdant pas une seconde du combat, je pus observer la façon dont mon adversaire mit en miette ma tactique. Il se courba d’une façon presque inhumaine pour que le projectile passe juste au-dessus de lui. Je fus à la façon troublée et impressionnée. Il semblait maîtriser d’une certaine façon son corps et savait utiliser ce genre de souplesse. « Je le fais les doigts dans le nez. » Je fus perplexe aux paroles de Gari. Je ne me sentais pas capable de me courber de cette façon. Certes, j’étais un minimum souple, je pouvais effectuer des mouvements fluides et demandant une certaine agilité mais je n’arrivais pas à me plier en quatre. Après, ce genre de mouvement ne m’était pas spécialement utile étant donné que je préférais me défendre différemment.

Suite à ce mouvement que je qualifierais de saisissant, je détaillais le moindre de ces gestes. Je me préparais à une éventuelle offensive de sa part et l’une de mes mains était proche de ma ceinture où plusieurs Kunais étaient accrochés. J’avais compris que Kira était plus corps à corps que distance et je ne devais pas me laisser impressionner. Malgré que je fusse loin d’être une experte au corps-à-corps, j’espérais tenir un peu et mettre par la suite de la distance avec une technique. Ne voulant effectuer aucune réelle offensive, ayant comme but de gagner du temps, je ne fis qu’une petite attaque soit un lancer de projectile. Je répétais un peu mes mouvements mais je préparais déjà mon corps à ma future grande offensive. Je savais que cette technique était difficile et que je ne la maîtrisais pas sur le bout des doigts. Seulement, si je voulais la maîtriser complétement, il faudrait bien que je l’utilise. Puis, ceci pourrait ma seule opportunité de l’utiliser avant un moment. Kira serait mon expérimentateur et j’espérais qu’il apprécierait le spectacle. Ainsi, le Kunai qu’il était proche de ma main gauche, je l’usai pour le lancer en direction du Genin avec une petite précision au niveau des jambes pour être sûre qu’il ne refasse pas son mouvement de contorsionniste.



Récapitulatif :

Technique utilisée :
//
Lancement d'un Kunai

Statistiques :
Chakra: 40 + 10 = 50%
Endurance : 100%
Vitalité : En forme

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un kumite dans les règles [PV Takara] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Un kumite dans les règles [PV Takara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evaluation de Yuki Takara
» Fiche de liaison de Yuki Takara
» Yuki Takara - La glace fond, mais es-tu assez chaud ?
» [Quête] Des réponses enfouies dans le passé - Part I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Ekisha  :: Mizu no kuni 水の国 :: Frontière : Ruines-