AccueilAccueil  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Présentation | Uzumaki Nagato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Uzumaki NagatoMessages : 3
Date d'inscription : 19/10/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: SS - 45
Expérience:
Présentation | Uzumaki Nagato Left_bar_bleue0/500Présentation | Uzumaki Nagato Empty_bar_bleue  (0/500)
Informations ninja:
Uzumaki Nagato
Leader d'Akatsuki
Présentation | Uzumaki Nagato EmptyMer 22 Oct - 7:10

Présentation   de
   Nagato Uzumaki - Pain Rikudo
 






Informations
▌Nom : Uzumaki
▌Prénom : Nagato
▌Surnom : Pain Rikudo

▌Âge : 35 ans
▌Sexe : M

▌Lieu de naissance : Ame.
▌Village : Ame.
▌Grade et niveau : Chef de l'Akatsuki, rang S voir SS.
Psychologie


Vous voulez que je vous décrive un dieu, en voilà une chose intrigante. Je pourrais simplement commencer par unique et finir avec exceptionnel mais je pense que vous en voulez plus. À l'heure actuelle, seule une poignée de Shinobi connaisse mon existence et dans cette poignée, deux personnes savent qui je suis. Je vais vous conter ici-même les parcelles de mon cerveau, mes humeurs, ma façon de voir le monde, enfin tous ce que vous voulez savoir.
Je vous préviens, je ne suis pas un homme qui aime se confier, je suis le Rikudo Pain, le dieu du monde ninja et je vais faire naître la paix sur cette terre gorgée de sang.

Depuis un certain temps, je ne me montre plus, je n'en ai plus la force. J'ai énormément de mal à me mouvoir seul et ma seule véritable amie veille sur moi constamment. On peut dire ce que l'on voudra, une personne à mobilité réduite n'est pas pour autant inutile et faible, j'en suis la preuve vivante. J'ai déjà fait beaucoup de victimes et je m'en lave les mains, je suis devenu quelqu'un de froid mais je n'ai jamais abandonné mon but. Bien sûr, il n'en a pas toujours été ainsi.
Quand j'étais un enfant, j'étais un garçon tout ce qu'il avait de plus normal. J'étais sage et ne répondais jamais à mes parents, je travaillais bien à l'école. Si je vous dis que je n'avais même pas envisagé la carrière de ninja, vous le croirez ? Eh bien, c'est pourtant vrai, étant jeune, je ne voulais pas être ninja. J'étais timide et faible, je tremblais comme une feuille à la moindre once de violence.

Pathétique dirait certain, mignon dirait d'autre. Mon père était un ivrogne, enfin, il aimait boire un verre de temps à autre. Ma mère était une femme charmante, toujours polie mais elle avait un défaut. Je l'avoue, pour moi, c'était une qualité. Elle ne savait pas dire "non". Si je ne me trompe pas, il me semble que mon père ait été un Shinobi mais il ne partait quasiment jamais en mission. Du moins, je ne m'en souviens pas.

Maintenant, vous vous demandez qu'est-ce qui a pu changer un tel garçon de la sorte ? Quel phénomène a pu se passer dans sa vie pour devenir si froid et si puissant ? Eh bien, cela tient en une syllabe... La guerre. Tout simplement, la terrible bataille entre Konoha et Ame, le village du feu contre celui de la pluie. Ame n'avait aucune ressource militaire, d'ailleurs, elle n'avait même pas de gouvernement. Le chef du village était un homme du nom de Hanzô la Salamandre, un Shinobi hors pair, très puissant même un peu trop puissant peut être. Cette bataille, comme toutes les guerres font des dommages collatéraux. Voilà, j'ai mis le doigt dessus, je suis un dommage collatéral. Un soir, mon père rentra ivre à la maison, notre quartier était sous le feu des ninjas ennemis. Des Konohajins firent irruption dans notre maison, ils étaient sous le coup de la pression et très concentraient sur leurs devoirs. Ils n'étaient pas sûrs de notre neutralité dans cette guerre, bien que ma mère l'ait criée haut et fort. Mon père a eut un geste de trop, un mouvement interprétait comme une menace. C'est ce soir là que mes parents sont morts devant mes yeux.

Je n'avais pas l'intention de vous raconter ma vie maintenant mais si vous voulez comprendre mon caractère et le pourquoi du comment, je suis devenu de la sorte. Je ne peux pas faire sans vous parler de quelques scènes de mon existence.

Après avoir découvert mon pouvoir, le Rinnegan, je me suis caché. J'ai rencontré mes amis, Yahiko et Konan, ils m'ont fait connaître le sens du mot "amitié". Je me suis épanoui après mon entraînement avec le Sannin légendaire, Jiraya. Mon comportement et mon mental ont beaucoup changés et en très peu de temps. Quand nous avons eut notre indépendance, on s'était promis de se protéger mutuellement. Le garçon peureux et timide avait disparu, je me battais pour mes principes, pour nos principes, je devrais dire. Yahiko est née pour être leader, il a prit les devant de notre groupe. J'étais en quelques sortes, l'arme secrète et ça m'allait très bien. J'aurais suivis Yahiko et Konan n'importe où, c'était devenu ma famille.

Ce fameux jour où mon frère décéda de ma main à cause d'Hanzô, quelque chose s'est brisé en moi. J'ai éveillé le Dieu qui sommeillait en moi, fini, les rires, terminé les balades. Tant que je n'aurais pas fait naître ce monde de paix, je ne vivrais plus. J'ai développé une puissance exponentielle, elle m'oblige a rester dans un fauteuil roulant. Le Gedo Mazo, le réceptacle de Juubi, il requiert énormément de chakra, plus que je puisse lui en donner. Grâce à lui, j'ai pu ramener plusieurs de mes camarades à la vie, enfin, partiellement. Ils n'ont plus aucune personnalité, ce sont des marionnettes que je manie avec mon chakra. Celle que j'utilise le plus est celle qui est la plus chère à mes yeux. Yahiko.
Je suis Pain, le nouveau Rikudo, je ne m'arrêterais pas avant d'avoir réalisé notre rêve. Ne vous mettrais pas en travers de mon chemin car on ne peut arrêter un Dieu. Je marquerais ce monde de mon empreinte et le rendrait meilleur.



Histoire

 
 


La naissance du pouvoir

Le village caché d’Ame, un lieu triste, la pluie abondante en est certainement la première cause mais pas seulement. En effet, une guerre se préparait, un ninja du nom d’Hanzô dit, la Salamandre due à son invocation connue dans le monde entier possédait une petite armée, il était vil et cruel mais également prétentieux, assez pour défier l’une des plus grandes forces militaires du monde ninja, le village caché de la feuille « Konoha ».

Dans ce petit village de la pluie, il n’y avait cependant pas que des hommes à la solde de ce tyran. Il y avait également des villageois se cachant tout simplement pour éviter de finir entre deux feux. Dans cette infime partie de personne, il y avait la famille de Nagato, un père et une mère qui se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Une famille entachée par un homme alcoolique, il n’était pas violent avec sa famille mais son problème était réel et infligeait de gros trous dans les finances du ménage. Durant cette guerre, deux juunins de Konoha entrèrent dans la maison, ils ne devaient pas finir de cette façon mais le père du jeune garçon, ivre comme à son habitude fit le geste de trop. Les deux ninjas les prirent pour des ennemis et les tuèrent sans sourciller.

Le jeune garçon âgé de huit ans vit ses parents mourir sous ses yeux, pendant quelques longues minutes, il n’arrivait pas à se rendre compte de ce qu’il venait de se passer. Titubant sur ses petites jambes, il se figea en posant son regard sur sa mère inerte au sol avec du sang sortant de la bouche. Il fut soudainement pris d’une colère incontrôlable ainsi qu’une douleur dans le ventre, il ne savait plus se retenir de crier. Ses cris furent d’abord pris à la rigolade par les deux ninjas de Konoha, c’est quand ils sentirent le sol trembler que leurs faciès changeassent complètement. Quand Nagato ouvrit les yeux, il avait perdu son gentil regard, peureux et timide pour laisser place à des globes oculaires mauves avec plusieurs cercles noirs en son intérieur.
Ce qui se passa ensuite fut, complètement, oublié par le garçon mais le lendemain matin, seul un trou béant de plusieurs mètres gisait à la place de sa modeste maison. Il venait d’engendrer ce qui allait s’appeler, le plus puissant dojutsu du monde, le Rinnegan.


 


Un entraînement unique - Jiraya-Sensei

La guerre se terminait, les ninjas de Konoha avaient vaincu, enfin pas tout à fait. En effet, Hanzô avait perdu une partie de son armée mais il était encore vivant et encore plus dangereux qu’auparavant. Il avait résisté et avait même battu les élèves du Sandaime Hokage, seul contre trois, il avait vaincu ce qui se faisait de mieux en matière de Shinobi au village caché de la feuille. Est-ce que ce fut par bonté d’âme ou par humiliation, il les laissa regagner leur contrée en leur donnant le nom de « Sannin légendaire de Konoha ».
La bataille prit fin en même temps que ce combat, avaient-ils trouvé un arrangement ? Toujours était-il que le mal était fait dans le village de la pluie. Beaucoup d’enfants se sont retrouvés seuls, beaucoup de personnes innocentes avaient trouvé la mort et tout cela pour rien. C’était d’ailleurs le cas du jeune garçon aux cheveux rouges.

Nagato était seul au monde, plus de nourriture, plus de parents, plus de liens. La vie n’avait plus de sens pour le garçon, ne sachant vers qui se tourner, il erra dans des grottes pour s’abriter du froid et de la pluie. C’est souvent quand le dernier soupçon d’espoir s’est évanoui que la vie ose vous offrir de quoi tenir plus longtemps. C’est ce qui est arrivé au garçon, il fit la plus belle rencontre de sa vie, un petit chien errant qu’il baptisa « Chibi ». Cependant, la réalité de la vie rattrapa très vite les deux amis, la faim se montrait de plus en plus présente. Au moment même où ils allaient sortir de la grotte pour essayer de trouver à manger quitte à la voler, deux personnes firent leur apparition. C’était aussi des enfants, le garçon avait les cheveux roux et un sourire jusqu’aux oreilles tant dit que la jeune fille était timide et avait les cheveux mauves agrémentés d’une fleur de papier du style origami.
Le rouquin s’appelait Yahiko et la jeune demoiselle était Konan, les deux enfants étaient, eux aussi, orphelins depuis la guerre et devaient survivre par leurs propres moyens. Nagato et Chibi n’avaient pas revu de nourriture depuis plusieurs jours et cela s’entendait à la mélodie de leurs estomacs. C’est alors que Yahiko sortit de sa besace un morceau de pain, le détenteur du Rinnegan regarda ce morceau de baguette comme une fontaine de chocolat. Il aurait bien voulu l’engloutir complètement mais il ne put s’empêcher de donner la moitié du morceau au chien errant.

Depuis ce fameux jour, les trois ninjas ne se quittèrent plus, le chien errant avait pris la poudre d’escampette après s’être rempli la panse. Yahiko avait des idées utopiques sur le village, il parlait de paix, de joie, de rire. C’était une personne remplie de joie de vivre, il était rare quand il n’arborait pas son sourire communicatif. Il voulait rendre le monde meilleur, l’absoudre de toutes violences, faire régner la paix dans le monde Shinobi. Cependant, les contrées du village caché de la pluie n’étaient pas sûres. Hanzô la Salamandre faisait toujours prospérer sa loi et ses sbires étaient sur le qui-vive pour redorer son blason après la perte partielle de son armée lors de la guerre. Il leur fallait apprendre les capacités ninja pour survivre et avoir la chance de mettre en pratique leurs idéaux.
C’est lors d’une virée tout ce qu’il y avait de plus normal que nos trois héros tombèrent sur trois ninjas du village caché de Konoha. En voyant leurs bandeaux, Yahiko se mit devant ses amis pour combattre. Cependant, ce n’était pas n’importe quels ninjas qui se trouvait debout devant eux, il s’agissait des trois Sannins légendaire reprenant leurs routes pour retrouver leurs villages. C’est le Shinobi de droite qui prit la parole le premier, de toute évidence, le plus cruel et belliqueux. Sans aucune once de pitié, il lança l’idée de les tuer pour pouvoir reprendre leurs routes. Par contre, le plus sage d’entre eux n’était pas du même avis et il décida même de rester quelques semaines de plus pour les entraînements aux techniques ninjas.

Dès les premiers entraînements, Jiraya remarqua vite que le moins doué des trois était Nagato. Il était toujours aussi timide qu’avant et les mois passés avec ses nouveaux amis ne l’avait pas du tout changé. Plusieurs semaines se passèrent, Yahiko faisait des efforts hors du commun et devenait très puissant. Il découvrit même son affinité primaire, le Suiton. Quant à Konan, son don héréditaire faisait d’elle une arme mortelle. Elle contrôlait le papier, rien de bien effrayant au premier abord mais son corps tout entier était fait de cet élément.
Un jour, les trois ninjas prirent la route pour se promener comme autrefois. Ils furent interrompus et agressés par un ninja du pays de la terre. Celui-ci voulait les attaquer pour plaisir, il prétextait que la guerre n’était pas totalement terminée. Alors qu’il se lança sur les jeunes Shinobis, Yahiko le repoussa grâce à son épée. Cependant, le combat était perdu d’avance, l’ennemi avait plus d’expérience et avoisinait le rang jûnin. Au moment où l’Iwajins voulut porter le coup décisif au rouquin, une douleur apparut dans le ventre de Nagato. Il avait déjà ressenti cette douleur, c’était dans la maison de ses parents pendant la guerre. Sans vraiment comprendre comment ni pourquoi, le ninja d’Iwa fut complètement anéanti, du sang sortait de tous ses orifices et ses membres étaient brisés nets. La seule chose qui était différente, c’était les yeux du jeune héros, mauves ornés de cercle noir. Konan et Yahiko n’en revenaient pas, eux qui prenait toujours la défense de leur timide ami venait de se rendre compter de la puissance qu’il avait en lui.

Une fois rentré au campement, Jiraya remarqua les yeux du garçon. Son expérience ne le fit pas hésiter longtemps, il savait qu’il avait devant lui le Rinnegan. Cette pupille surpuissante que seule une personne auparavant avait arborée. Le sage des six chemins, le Rikudo Sennin. C’était cet homme qui, jadis, avait créé le monde ninja et le ninjutsu. Le Sannin de Konoha ne connaissait pas toutes les capacités de cette pupille mais il savait qu’elle était supérieure aux Sharingan des Uchiha. À partir de là, son entraînement prit des proportions très différentes, ce pouvoir considérait comme le plus puissant dôjutsu du monde ne pouvait pas être pris à la légère. Une chose était sûre, Nagato était promis à faire de grandes choses. D’ailleurs le précédent détenteur de cette pupille a fait de grandes choses.
Le perfectionnement au combat et au ninjutsu n’était plus la priorité de l’ermite. Il voulait dorénavant s’attarder sur le Rinnegan et le mental de son utilisateur. Alors que Jiraya voulait rester quelques semaines avec les trois orphelins, il finit par rester plus de trois ans. Trois longues années durant lesquels, il a pu voir grandir et s’épanouir ses élèves, Yahiko était devenu un ninja très puissant d'un niveau équivalant à celui de Jûnin, quant à Konan, ses progrès en son don héréditaire étaient ahurissants. Pour terminer, le jeune garçon timide et apeuré par son ombre n’existait plus. C’était devenu un adolescent fier et prêt à tous pour aider ses amis. Au cours de l’entraînement, il avait développé une maîtrise parfaite des cinq affinités ninjas et avait poussé l’évolution de son Rinnegan d’une façon exponentielle.

Son devoir terminé, le Sannin légendaire décida de reprendre la route pour retrouver son village natal avec la conviction que ses trois élèves allaient devenir des ninjas extrêmement puissant. Écrivain à ses heures, le roi des crapauds avait même trouvé un nouveau sujet pour son bouquin. Un sujet lui venant directement de Yahiko et son rêve de paix.


 


Akatsuki - la mort de Yahiko

Leurs formations terminées, les trois orphelins, soudaient comme les doigts d’une main, allaient mettre en œuvre le début de leurs rêves. Yahiko qui était le garçon le plus courageux et qui avait une volonté capable d’allier qu’il voulait à sa cause prit le rôle de chef. Les trois adolescents voulaient un monde de paix, un univers sans mort ni pleur. Pour ce faire, le chef rouquin décida d’assemblée une petite armée pour vaincre Hanzô une bonne fois pour toutes. La paix devait bien commencer quelque part et le juste retour des choses devait se faire à Ame. Il ne fallut que quelques semaines pour rassembler des Shinobis volontaire. Tous unis par la perte de leurs parents lors de la guerre, Ils n’étaient pas tous exceptionnels mais ils avaient une volonté à couper le souffle et un désir de liberté qui frisait la fabulation. Le rouquin ne voulait pas laisser les choses aux hasards et désirait plus que tout que son appel allait réveiller plus de monde, il décida de donner un nom à son organisation. Elle fut nommée, « Akatsuki », un ensemble de ninja ne jouissant que de la paix.

Cependant, ce mouvement de foule arriva aux oreilles du chef du village. Il ne voyait pas d’un très bon œil des regroupements de la sorte et à juste titre. Bien qu’il était du genre paranoïaque, la Salamandre laissa courir un peu la rumeur ne l’a croyant pas fiable. Ce n’est que quelques semaines plus tard qu’il prit l’initiative d’envoyer un message à ce groupuscule de ninja pour les invités à une rencontre. Il ne devait pas avoir d’effusion de sang, c’était une simple entrevue pour pouvoir mettre sur table les désirs de chacun. Naïvement, les trois fondateurs de l’organisation se rendirent au rendez-vous dans l’idée de faire bouger les choses dans le village de la pluie. Malheureusement, rien ne se passa comme prévu. Non seulement, Hanzô leur avait tendu un piège mais il s’était allié avec la racine d’A.N.B.U. de Konoha et son chef Danzô Shimura. À trois, face à une armée de ninjas d’élite, la fin des pourparlers n’était pas très difficile à deviner. Aussi rusé qu’un renard, la Salamandre fit capturer une Shinobi de l’Akatsuki afin de s’en servir comme otage. Il annonça alors un terrible ultimatum, il demanda à Nagato de choisir entre Konan et Yahiko. Le choix était simple et pourtant si difficile, soit il tuait de ses mains son frère, son ami ou il regardait mourir sa sœur. Le garçon aux cheveux rouges resta immobile, presque tétanisé. Il sortit un kunai après la troisième sommation du tyran qui avançait son arme vers la gorge de la jeune kunoichi. Alors que les larmes se mirent à couler à flot sur le long de ses joues, le détenteur de Rinnegan se tourna vers son ami pour y trouver une solution. Celui-ci le sourire aux lèvres s’embrocha lui-même sur le kunai, Nagato venait d’enlever la vie de son compagnon de route. Un homme qu’il avait suivis pendant plusieurs années, le rouquin tomba face contre terre inerte mais le sourire flamboyant comme il avait l’habitude d’arborer, il était mort comme il avait vécu, en héros.

C’est alors qu’une douleur monstrueuse s’empara du Shinobi aux yeux mauves, il se sentit compressé par une puissance hors du commun. Il ne pouvait se retenir d’hurler à la mort. Hanzô, Danzô et leurs armées lancèrent leurs troupes à l’assaut du dernier survivant en gardant la jeune créatrice d’origami sous le coude. Quand tout à coup, le sol se mit à trembler, les yeux de Nagato sortaient presque de leurs orbites. Et dans un brouhaha assourdissant, la terre se fissura pour laisser apparaître un monstre, une créature faisant plus d’une vingtaine de mètres de haut alors que seule la partie supérieure de son corps était visible. C’était le Gedô Mazô, le démon des enfers, une invocation unique au Rinnegan qui d’un seul cri repoussa et tua même plus d’un quart de l’armée de la Salamandre. Les mains jointes et toujours aussi énervé, Nagato se relia au monstre grâce à des pieux de chakra qui le transperça de part en part. C’est durant cette bagarre qu’il comprit que son rôle n’était pas d’être une arme mais d’être le chef de ce monde, il venait, par le biais de son invocation de terrasser tous les ninjas présent et également de sauver son amie. Seuls deux ninjas ont réussi à survivre, Hanzô et son complice Danzô qui ont fuis le combat.


 

La paix dans le monde

L’Akatsuki prit une autre ampleur, pour créer un monde de paix, il lui fallait révélée au grand jour le Juubi. Pain se mit à rassembler des adeptes, des Shinobis venant des quatre coins du monde, tous avec des pouvoirs aussi terrifiants les uns que les autres. Aucun d’entre eux ne savait la véritable existence de Nagato, pensant tous que leur chef était Yahiko possesseur du Rinnegan. Après ce jour, le véritable possesseur de la pupille mauve ne se montra plus jamais, hormis pour Konan et un autre mystérieux ninja. L’Akatsuki allait redorer le monde de paix !


Le temps s’était écoulé, le moment où Nagato tremblait était révolu. L’Akatsuki existait toujours mais elle avait pris une autre forme, des capes noires ornées de nuage rouge. La paix de Yahiko allait perdurer, c’est d’ailleurs par sa main qu’elle allait débuter. En effet, le corps de l’ami se suicidant pour la bonne cause pouvait se mouvoir, pouvait-on parler de résurrection ? Pas vraiment, ses yeux avaient changé, il possédait les mêmes pupilles que le jeune garçon jadis peureux et orphelin.

Nagato contrôlait parfaitement son pouvoir, il avait ramené son ami à la vie par le biais de son chakra, ce n’était pas vraiment lui, c’était plutôt une marionnette. Il avait répété la même opération avec cinq autres corps et s’était forgé un nouveau nom, le village caché de la pluie connaissait une nouvelle présence. Le règne du Rikudo Pain allait débuter et rien de plus logique que de commencer par le chef d’Ame, l’homme qui fut à la cause de la mort de l’ancien chef de l’Akatsuki.
Le pouvoir du Rinnegan était incroyable, il pouvait donner ses yeux à n’importe quels corps et les contrôler parfaitement. De plus, la pupille mauve échange leur vision, ce qui veut dire que les angles morts ne sont plus un problème. Nagato peut donc battre une armée entière avec six corps qu’il contrôle à distance sans se mettre en danger. Hanzô la Salamandre fut le premier à en faire les frais, lui qui était craint par bon nombre de ninja, cet homme qui avait vaincu les trois ninjas légendaires de Konoha n’avait rien pu faire face aux six corps de nouveau leader de la lune rouge. Et pour faire bonne mesure, c’est le corps de Yahiko qui lui porta le coup de grâce et il mourra dans l’intime conviction que l’homme qui était mort sous ses yeux était revenu pour se venger. Une fois la menace de la Salamandre éradiquée, le Rikudo Pain prit les rênes du village d’Ame.

Le Rinnegan avait beaucoup de faculté, aussi celle de la vérité. Le Gedô Mazô était en réalité le réceptacle de Juubi, le démon original. Il n’était pas connu dans le monde Shinobi pour la simple et bonne raison que le sage des six chemins l’avait vaincu et l’avait forcé à se diviser en neuf démons que tout le monde connaît. La résurrection de ce monstre donnerait à celui qui le contrôle, une arme incroyable capable de terrasser n’importe qui. Si Nagato avait cette puissance, il pourrait faire vivre des cycles de paix au monde ninja.

L’Akatsuki prit une autre ampleur, pour créer un monde de paix, il lui fallait révélée au grand jour le Juubi. Pain se mit à rassembler des adeptes, des Shinobis venant des quatre coins du monde, tous avec des pouvoirs aussi terrifiants les uns que les autres. Aucun d’entre eux ne savait la véritable existence de Nagato, pensant tous que leur chef était Yahiko possesseur du Rinnegan. Après ce jour, le véritable possesseur de la pupille mauve ne se montra plus jamais, hormis pour Konan et un autre mystérieux ninja. L’Akatsuki allait redorer le monde de paix !

THE END




You
▌Pseudo ou Prénom : Ju'
▌Comment avez-vous connu SnE ? Root top 100, Naruto vs Sasuke.
▌Comment trouvez-vous SnE ? Jusque maintenant, cool.
▌Quels sont vos projets ? Faire naître la paix ^^'
▌Quels sont vos disponibilités ? Je travailles à pause donc je ne sais pas vous dire mais au moins une visite par jour et 2 à 3 RP par semaine.
▌Y a-t-il un mot de passe dans le règlement ? Hum, non ou alors je l'ai raté lol.






Dernière édition par Uzumaki Nagato* le Mer 22 Oct - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genso No GaikaiMessages : 23
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Paris
Genso No Gaikai
Maître du jeu
Présentation | Uzumaki Nagato EmptyMer 22 Oct - 18:21
Bonjour Nagato et bienvenue ici.

Mon avis sur ta qualité d'écriture est neutre, elle se lit bien mais ne m'imprègne pas personnellement.

La psychologie de ton personnage est bien construite et complète, mais il y a un défaut, c'est que nous sommes limites dans l'histoire du personnage en même temps. Elle m'a plu personnellement, mais elle ne réponds pas aux critères parfaites.

Au sujet de ton histoire, il n'y a rien à dire. Elle est complète, parfaite et je n'aurais clairement pas pu voir mieux je pense. Ton travail est remarquable, de plus la mise en forme est très agréable. Je ne sais que te dire d'autre vu qu'il n'y a tout simplement rien à dire vu que tu dis tout ce que l'on sait de Nagato jusqu'à ce jour !

Je te valide donc en tant que Rikudo Pain, Chef de l'Akatsuki de Rang SS Niveau 45. Tu disposes également de 20 000 Ryos et de deux dés pour la qualité de ta présentation. Tu peux désormais faire ta fiche technique. La section est maintenant visible dans la catégorie "Reste du Monde".

Amuses toi bien parmi nous !
Staff de SnE.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeuMessages : 415
Date d'inscription : 30/08/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: Dieu - 99
Expérience:
Présentation | Uzumaki Nagato Left_bar_bleue500/500Présentation | Uzumaki Nagato Empty_bar_bleue  (500/500)
Informations ninja:
Maître du jeu
Maître du jeu
Présentation | Uzumaki Nagato EmptyMer 22 Oct - 18:21
Le membre 'Genso No Gaikai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bonus présentation' :
Présentation | Uzumaki Nagato JPfaH3S Présentation | Uzumaki Nagato BaUGgcR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation | Uzumaki Nagato Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation | Uzumaki Nagato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Uzumaki Nagato | Akatsuki no Leader
» Uzumaki Akamatsu
» Uzumaki Rei ( terminé )
» Evalutation Uzumaki Rei
» Uzumaki Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Ekisha  :: Start :: Registre des personnages :: Présentations validées-